Modérateur: Modérateurs
A un moment donne,il faut etre realiste sur nos qualites/defauts.
------------Mandanda------------
Mears--Zubar--Civelli--Taiwo--
---Kaboré---M'Bami---Zenden--
------Ben Arfa-----Valbuena----
-------------Samassa----------------
Boudoum a écrit:A fond pour l'Europe !
On est qualifié, on va pas la sabrer surtout qu'on ne joue plus aucune coupe nationale, on peut quand même se permettre de faire tourner à certains postes surtout en attaque avec (niang-koné et brandão-wiltord).
Steven_defour a écrit:Zobi1, d'avoir des fonds supplémentaire pour batir une meilleure équipe que cette année, progresser quoi. l'UEFA ce n'est plus rien
YoOm a écrit:Steven_defour a écrit:Zobi1, d'avoir des fonds supplémentaire pour batir une meilleure équipe que cette année, progresser quoi. l'UEFA ce n'est plus rien
Et notre palmares depuis 15ans ? ce n'est RIEN !
Il ne faut négliger aucune compet' quand on s'apelle l'OM, et surtout pas la coupe d'europe et meme l'UEFA !
Arretons de nous leurrer l'arret Bosman a changer la donne et de plus en plus, l'UEFA est à notre niveau, et quand on l'aura gagnée, on pourrait peut etre dire que ce que je dit est un manque d'ambition, en attendant, j'attend des titres moi, et un titre en UEFA ça serait quelque chose de grand quand meme !
Steven_defour a écrit:Zobi1, d'avoir des fonds supplémentaire pour batir une meilleure équipe que cette année, progresser quoi. l'UEFA ce n'est plus rien
Betsamee a écrit:pour moi, LaurentBlantiser la coupe d'Europe c'est un crime
randoulou a écrit:si on part d'avance du principe qu'on va perdre, c'est sur que ca sert a rien de jouer
est ce que t'y croyais en 99 ? est ce que t'y croyais en 2004 ?
ca se passe tous les 5 ans
faut la jouer à fond (d'autant que beaucoup critiquait paris y'a quelques mois...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, FabMars, hide, jax, Laurent I et 211 invités