Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pensez vous que l'OM doit jouer cette coupe à fond?

Bien évidemment, l'Europe et Marseille c'est toute une histoire...
70
47%
On la joue a fond à partir des quarts, Twente, la Fiorentina ou l'Ajax c'est du pipi de chat
6
4%
On vire Gerets, et on remet Anigo en place pour aller en finale.
13
9%
On privilégie le championnat, c'est pas toutes les années que nous sommes en position pour le titre...
13
9%
Il ne nous reste que deux échéances, on les joue à fond, et advienne que pourra...
47
32%

Nombre total de votes : 149

Re: UEFA: Faut-il la jouer à fond?

25 Mar 2009, 00:37

pour moi notre effectif est trop juste qualitativement pour jouer sur les 2 tableaux meme si on dot le faire quand meme :mrgreen:
- on a qu'un AD et qu'un AG
- on a que 3 defenseurs centraux (zubar n'ayant pas le niveau)
- on a que 2 MD (kabore et m'bami n'ont pas le niveau d'une equipe qui joue le titre ou d'un quart d'uefa)
- en attaque et milieu off ça va

donc l'accumulation des matchs (tous les 3 jours) vont entrainer obligatoirement des blessures qui pourrait nous faire perdre sur les 2 tableaux

on a quand meme la chance de retrouver un civelli et un zenden en meilleur forme pour cette fin de saison et que mears semble progresser

25 Mar 2009, 00:53

On joue tout, pas d'arrangement!

25 Mar 2009, 01:15

riberino a écrit:pour moi notre effectif est trop juste qualitativement pour jouer sur les 2 tableaux meme si on dot le faire quand meme :mrgreen:
- on a que 2 MD (kabore et m'bami n'ont pas le niveau d'une equipe qui joue le titre ou d'un quart d'uefa)

donc l'accumulation des matchs (tous les 3 jours) vont entrainer obligatoirement des blessures qui pourrait nous faire perdre sur les 2 tableaux

on a quand meme la chance de retrouver un civelli et un zenden en meilleur forme pour cette fin de saison et que mears semble progresser

Ouais enfin c'est le but des remplaçants quoi... Un remplaçant est rarement meilleur ou aussi bon qu'un titulaire. M'bami et Kaboré sur le banc, et Cheyrou Cana Zenden en premier choix, c'est vraiment tout bon.
En défense, Rodriguez Hilton Civelli et Zubar qui malheureusement peut jouer des matchs, c'est encore loin d'être écœurant surtout qu'on a joué avec eux toute la saison.

L'effectif on l'a (à part les latéraux), le problème sera la niveau de jeu et l'envie. Parce que au niveau effectif, je pense que l'on peut faire une bonne compo, même avec des remplaçants.

25 Mar 2009, 09:00

John a écrit:Tiens, le match aller ne sera pas diffusé sur M6 (qui préfère PSG Kiev) mais sur canal+ sport :?

à cause de l'horaire. M6 mise sur le prime time. La diffusion des matches retour sera inversée. PSG sur C+ et OM sur M6

25 Mar 2009, 09:14

C'est bien, ça nous changera un peu de Ferreri

25 Mar 2009, 10:41

riberino a écrit:pour moi notre effectif est trop juste qualitativement pour jouer sur les 2 tableaux meme si on dot le faire quand meme :mrgreen:

nan mais ca va on va pas faire les fiottes :wink:
on a plus aucune coupe nationale
on va pas se chier dessus pour 5 matchs, bien sur qu'il faut la jouer à fond

13 Avr 2009, 00:13

:-k :-k :-k :-k

13 Avr 2009, 00:25

j'imagine meme pas une qualif en finale d'uefa et un duel om-lyon pour le titre a 2journees de la fin.

Et la, 2 defaites qui nous privent d'un double. Je pourrais jamais m'y remettre :(

J'ai tellement peur que notre "gourmandise" nous coute la victoire en l1 :|

13 Avr 2009, 09:32

Moi j'ai 99 dans la tete et moi je peux vous dire que j'ai jamais subis une fin de saison comme cette année

13 Avr 2009, 18:08

Franchement, faut faire tourner jeudi.
Ce qui ne veut pas dire jouer à fond.

Tant pis pour une éventuelle élimination.

13 Avr 2009, 18:10

C'est ce qu'on dis aujourd'hui, comme pour la CDL, et après l'élimination, tout le monde criera à l'incompétence.

13 Avr 2009, 18:13

Sans doute, parce qu'on reste passionné et qu'on hait la défaite.

Et que les places coutent 40 € :mrgreen:

13 Avr 2009, 18:17

gob, Double raison pour jouer l'UEFA à fond ! :mrgreen:

Lâcher la coupe maintenant, ça ne servirait à rien et elle est utile dans la mesure où elle permet aux joueurs de couper avec le championnat. Vous imaginez une demie contre Paris et si victoire il y a, les répercussions sur le club et les joueurs? =P~

Je pense qu'on ne passera pas ce tour - 2 buts de retard et très bon adversaire oblige - mais je souhaite tout de même que les joueurs se donnent à fond.

13 Avr 2009, 18:19

Hors de question qu'on ne joue pas l'UEFA à fond
On est les premiers à gueuler sur la mentalité des bodolaids et des verts qui sucrent la C3 pour se concentrer sur le champ'
Si c'est pour faire pareil, ça pue

Rocca arrete avec 99, c'etait y'a 10 ans

13 Avr 2009, 18:42

Rocca a écrit:Moi j'ai 99 dans la tete et moi je peux vous dire que j'ai jamais subis une fin de saison comme cette année

tout comme moi

edit: merde c'est moi

13 Avr 2009, 18:43

Rocca a écrit:
Rocca a écrit:Moi j'ai 99 dans la tete et moi je peux vous dire que j'ai jamais subis une fin de saison comme cette année

tout comme moi

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

13 Avr 2009, 18:48

:lol:

13 Avr 2009, 19:22

GENZO a écrit:Hors de question qu'on ne joue pas l'UEFA à fond
On est les premiers à gueuler sur la mentalité des bodolaids et des verts qui sucrent la C3 pour se concentrer sur le champ'
Si c'est pour faire pareil, ça pue

Rocca arrete avec 99, c'etait y'a 10 ans

+1

Arretons avec cette mentalité de looseurs

EDIT : on est en quarts , pas en 5346792 ème de finale, on ne peut plus reculer
Modifié en dernier par Sebseb le 13 Avr 2009, 19:27, modifié 1 fois.

13 Avr 2009, 19:27

Rocca a écrit:

tout comme moi

:shock: :shock:

:prosterne:

13 Avr 2009, 19:28

Rocca, signature je peux?
Je t'aime.
Répondre