Modérateur: Modérateurs
riberino a écrit:pour moi notre effectif est trop juste qualitativement pour jouer sur les 2 tableaux meme si on dot le faire quand meme
- on a qu'un AD et qu'un AG
- on a que 3 defenseurs centraux (zubar n'ayant pas le niveau)
- on a que 2 MD (kabore et m'bami n'ont pas le niveau d'une equipe qui joue le titre ou d'un quart d'uefa)
- en attaque et milieu off ça va
donc l'accumulation des matchs (tous les 3 jours) vont entrainer obligatoirement des blessures qui pourrait nous faire perdre sur les 2 tableaux
on a quand meme la chance de retrouver un civelli et un zenden en meilleur forme pour cette fin de saison et que mears semble progresser
John a écrit:Tiens, le match aller ne sera pas diffusé sur M6 (qui préfère PSG Kiev) mais sur canal+ sport
riberino a écrit:pour moi notre effectif est trop juste qualitativement pour jouer sur les 2 tableaux meme si on dot le faire quand meme
- on a qu'un AD et qu'un AG
- on a que 3 defenseurs centraux (zubar n'ayant pas le niveau)
- on a que 2 MD (kabore et m'bami n'ont pas le niveau d'une equipe qui joue le titre ou d'un quart d'uefa)
- en attaque et milieu off ça va
donc l'accumulation des matchs (tous les 3 jours) vont entrainer obligatoirement des blessures qui pourrait nous faire perdre sur les 2 tableaux
on a quand meme la chance de retrouver un civelli et un zenden en meilleur forme pour cette fin de saison et que mears semble progresser
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:Moi j'ai 99 dans la tete et moi je peux vous dire que j'ai jamais subis une fin de saison comme cette année
Rocca a écrit:Rocca a écrit:Moi j'ai 99 dans la tete et moi je peux vous dire que j'ai jamais subis une fin de saison comme cette année
tout comme moi
edit: merde c'est moi
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:Hors de question qu'on ne joue pas l'UEFA à fond
On est les premiers à gueuler sur la mentalité des bodolaids et des verts qui sucrent la C3 pour se concentrer sur le champ'
Si c'est pour faire pareil, ça pue
Rocca arrete avec 99, c'etait y'a 10 ans
Rocca a écrit:Rocca a écrit:Moi j'ai 99 dans la tete et moi je peux vous dire que j'ai jamais subis une fin de saison comme cette année
tout comme moi
edit: merde c'est moi
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, Google [Bot], hide, jax, Krahor, selfmade footix et 230 invités