Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Mar 2009, 09:14
Choix difficile mais je dirais le championnat
24 Mar 2009, 09:15
le championnat,n oublions pas que l année prochaine c est une année "coupe du monde"
et l OM champion,donc LDC,peux attirer de très bon joueurs sous-utilisé
24 Mar 2009, 09:29
pourquoi choisir ???
on a de quoi composer deux équipes
24 Mar 2009, 11:29
La Coupe d'Europe sans hésiter, rien à branler du championnat (on l'a déjà gagné) alors que l'émotion dû à une victoire en coupe d'Europe est unique. Et puis c'est une meilleure exposition d'être champion d'Europe que champion de France
Mais si on peut avoir les deux...
24 Mar 2009, 11:45
HussardOM, je suis pas d'accord avec toi, on se rappelle plus qui a remporter le championnat de France que la coup de l'uefa, c'est pas la ligue des champions quand même, moi si je devais choisir, je préfèrerais gagner le championnat !
Mais bon il faut jouer les 2 à fonds à mon avis, y'a moyen !
24 Mar 2009, 12:08
dlb1664 a écrit:HussardOM, je suis pas d'accord avec toi, on se rappelle plus qui a remporter le championnat de France que la coup de l'uefa, c'est pas la ligue des champions quand même, moi si je devais choisir, je préfèrerais gagner le championnat !
Mais bon il faut jouer les 2 à fonds à mon avis, y'a moyen !
En France oui, mais vu de l'étranger c'est plus clinquant d'être champion d'Europe que champion de France. Le Zenith tu savais qu'ils avaient été champion de Russie avant d'être champions d'Europe ?
Et puis l'UEFA c'est pas rien, aucun club français ne l'a gagnée.
24 Mar 2009, 12:10
HussardOM, champion d'europe quand tu gagnes l'uefa ça me fait sourire un peu quand même, me rappelle même plus qui l'a gagné y'a 3, 4 ou 6 ans cette coupe alors ...
24 Mar 2009, 12:40
dlb1664, t'es champion d'europe pour les nuls en fait..
et perso je prefere gagner le championnat que la coupe d'europe aux oreilettes..
La qualification pour lA ldc reste pour moi la priorité. Si on veut progresser, et ameliorer l'équipe, il nous faut jouer cette compétition..
Donc pour moi championnat ensuite UEFA.
mais on peut aussi gagner les deux, car tous les joueurs sont pas qualifiés et on a l'effetif pour faire tourner.
24 Mar 2009, 12:53
Je pense qu'à l'heure actuelle, ce débat n'a plus lieu d'être. Gerets va jouer les deux compétitions à bloc. Il reste -toutes compétitions confondues- 14 matches à jouer si finale UEFA il y a. Rien d'insurmontable pour des joueurs pros.
Surtout que Brandao et Wiltord ne vont pas se fatiguer en UEFA
24 Mar 2009, 13:23
Wiltord ne se fatigue même pas en championnat.
24 Mar 2009, 13:25
romano13 a écrit:Wiltord ne se fatigue même pas en championnat.
Il marquera contre Lyon et nous permettra d'être champion
24 Mar 2009, 20:43
La question ne se pose plus depuis qu'il est possible que le PSG soit notre adversaire en demi.
Les quarts pour ne pas se faire sortir avant eux (ni d'ailleurs avant le Werder d'ailleurs, pour des considérations nationales)
Les demis pour ne pas se faire sortir par eux
La finale parce qu'une finale, on la joue pour la gagner
Qu'en pensez vous ?
Jodko.
24 Mar 2009, 20:47
jod.ko, Paris sortira en 1/4, nous en 1/2 ou l'inverse. On perd un club français par tour depuis le début
24 Mar 2009, 21:24
Pas l'inverse alors !
Jodko.
24 Mar 2009, 22:05
On bat 2 clubs Hollandais, On va donc battre 2 clubs Ukrainiens ! LOGIQUE !!!!
24 Mar 2009, 22:24
Tiens, le match aller ne sera pas diffusé sur M6 (qui préfère PSG Kiev) mais sur canal+ sport
24 Mar 2009, 22:24
N'en aurait on pas battu 3 même ?
Jodko.
24 Mar 2009, 22:40
Pour éviter une humiliation face au PSG il faut qu'on fasse exprès de perdre contre Donetsk
24 Mar 2009, 23:09
Razvan Rat, le soi disant futur succésseur de Taye, c'est bien là bas qu'il joue non?