Modérateur: Modérateurs
Le Kaiser a écrit:Zobi1 a écrit:Faut prendre le max de point avant d'aller à Lille ( Nantes, Sainté, Gre, Lorient). Si on prend 12 (allez même 10) c'est cool
Parce qu'a partir de Lille on a une grosse série : Lille, Toulouse, Nice au Ray, Lyon. Là j'ai peur qu'on prenne que 6/7 maxi.
On prend 4/6 en fin de saison ça nous fait entre 20 et 25 points en plus et là on peut prétendre au titre.
Le problème c'est qu'a un moment il risque d'y avoir un choix à faire si on continue en UEFA, notamment en cas de 0-0 à l'extérieur sur une demie finale aller par exemple...
attends si t'es en demi tu calcules plus.. c'est soit on se fait sortir ce soir.. soit on essaye d'aller au bout ! quand tu vois ce qu'il reste comme club... on peut sortir n'importe qui
Dragan a écrit:Tiens d'ailleurs, ça m'intéresse. Qui parmi vous préférerait voir le club remporter l'UEFA ou être champion de France cette année, si il fallait choisir?
lolo38 a écrit:Putain, j'ose même pas imaginer le bordel dans Lyon si on est champions
IceCold a écrit:Coupe d'Europe putain, et de loin.
Parce que la honte de finale de 1999 m'a fait chialer, avec les mecs en face chargés comme des boeufs, avec le tiers de nos joueurs suspendus, et avec mon ancienne idole qui fait sa seule plus grosse erreur de la saison ce soir-là,
parce que celle de 2004 s'est arrêtée après l'expulsion de Barthez, avec cet enculé de Colina au sifflet, j'avais pas autant haï un arbitre depuis le matche de Coupe de la Ligue perdu face à Lens aux tàb, avec la barre rentrante de Eric Roy refusée,
et tout simplement, parce que c'est l'Europe.
destination unknown a écrit:IceCold a écrit:Coupe d'Europe putain, et de loin.
Parce que la honte de finale de 1999 m'a fait chialer, avec les mecs en face chargés comme des boeufs, avec le tiers de nos joueurs suspendus, et avec mon ancienne idole qui fait sa seule plus grosse erreur de la saison ce soir-là,
parce que celle de 2004 s'est arrêtée après l'expulsion de Barthez, avec cet enculé de Colina au sifflet, j'avais pas autant haï un arbitre depuis le matche de Coupe de la Ligue perdu face à Lens aux tàb, avec la barre rentrante de Eric Roy refusée,
et tout simplement, parce que c'est l'Europe.
le choix est tellement difficile a faire mais le resultat sera le meme: on encule aulas dans les 2 cas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 209 invités