El Maestro a écrit:Je me suis pris à rêver d'un doublé UEFA/L1 pendant 30 secondes...C'était bien
Je crois qu'on l'a tous fait dans un coin de nos têtes...
Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:Je me suis pris à rêver d'un doublé UEFA/L1 pendant 30 secondes...C'était bien
lolo38 a écrit:Perso, si on a la possibilité d'être champion, et sachant qu'il y a un OM-Lyon [où il faut absolument les 3points ==> on passe leader virtuel en ce moment], je m'en bats les steacks de l'UEFA.
Imaginez la tronche à Aulas
JC2MARS a écrit:lolo38 a écrit:Perso, si on a la possibilité d'être champion, et sachant qu'il y a un OM-Lyon [où il faut absolument les 3points ==> on passe leader virtuel en ce moment], je m'en bats les steacks de l'UEFA.
Imaginez la tronche à Aulas
Et imagine sa gueule quand 3 jours apres lui être passé devant, tu gagnes l'UEFA
Betsamee a écrit:plus tu joues de compets et plus t'as de chances d'avoir les deux
djul13 a écrit:Betsamee a écrit:plus tu joues de compets et plus t'as de chances d'avoir les deux
OU PAS spéciale dédicace
Betsamee a écrit:djul13 a écrit:Betsamee a écrit:plus tu joues de compets et plus t'as de chances d'avoir les deux
OU PAS spéciale dédicace
looser
Zobi1 a écrit:Faut prendre le max de point avant d'aller à Lille ( Nantes, Sainté, Gre, Lorient). Si on prend 12 (allez même 10) c'est cool
Parce qu'a partir de Lille on a une grosse série : Lille, Toulouse, Nice au Ray, Lyon. Là j'ai peur qu'on prenne que 6/7 maxi.
On prend 4/6 en fin de saison ça nous fait entre 20 et 25 points en plus et là on peut prétendre au titre.
Le problème c'est qu'a un moment il risque d'y avoir un choix à faire si on continue en UEFA, notamment en cas de 0-0 à l'extérieur sur une demie finale aller par exemple...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], randoulou et 138 invités