Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Au cas ou certains auraient encore des doutes ...@ DioufInformationTout dépendra aussi de notre qualification en Coupe d'Europe mais si je dois m'investir sur une compétition, c'est le Championnat.
gob a écrit:Au cas ou certains auraient encore des doutes ...@ DioufInformationTout dépendra aussi de notre qualification en Coupe d'Europe mais si je dois m'investir sur une compétition, c'est le Championnat.
Betsamee a écrit:gob a écrit:Au cas ou certains auraient encore des doutes ...@ DioufInformationTout dépendra aussi de notre qualification en Coupe d'Europe mais si je dois m'investir sur une compétition, c'est le Championnat.
c'est bizarre je peux me tromper mais j'ai pas le souvenir que ce débat a la con sur le choix des compétitions existait a l'époque
carma a écrit:Il me semblait qu'il avait dit à Fabulous Sport qu'il préférait gagner la coupe de l'UEFA que de finir 2ème ou 3ème... Evidemment la journée d'hier a un peu chamboulé la donne.
YoOm a écrit:il faudra faire tourner, mais notre avantage est qu'on a l'effectif pour. Apres sur le terrain ça sera peut etre autre chose.
JRD a écrit:On a l'effectif pour jouer l'UEFA ... même s'il faut prier en défense. Enfin bon le Milan a bien joué avec Stam en latéral droit, donc pourquoi pas Zubar ou Kaboré. .
YoOm a écrit:carma a écrit:Il me semblait qu'il avait dit à Fabulous Sport qu'il préférait gagner la coupe de l'UEFA que de finir 2ème ou 3ème... Evidemment la journée d'hier a un peu chamboulé la donne.
Je suis d'accord avec lui, apres si on peut faire le doublé,
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Pancho11, Shakarf^ et 248 invités