Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pensez vous que l'OM doit jouer cette coupe à fond?

Bien évidemment, l'Europe et Marseille c'est toute une histoire...
70
47%
On la joue a fond à partir des quarts, Twente, la Fiorentina ou l'Ajax c'est du pipi de chat
6
4%
On vire Gerets, et on remet Anigo en place pour aller en finale.
13
9%
On privilégie le championnat, c'est pas toutes les années que nous sommes en position pour le titre...
13
9%
Il ne nous reste que deux échéances, on les joue à fond, et advienne que pourra...
47
32%

Nombre total de votes : 149

Re: UEFA: Faut-il la jouer à fond?

17 Fév 2009, 12:07

de toute manière Gerets n'est pas du genre à sabrer la coupe d'europe.... il alignera la meilleure équipe possible je pense.
J'ajouterai qu'on a besoin de points UEFA pour la LdC..; donc faut la jouer

17 Fév 2009, 13:10

oui enfin de la à sauver la Nation

Bien sur faut la jouer, mais pour notre gueule, et pas pour accrocher 0.25 points UEFA

17 Fév 2009, 13:37

on a déjà pas recruté pour jouer réellement la LDC à fond...

alors l UEFA...

J espère quand même qu on fera bonne figure.

17 Fév 2009, 13:40

Faut la jouer un point c'est tout, si on ne joue pas à fond l'uefa c'est honteux pour les supporters qui font les déplacements et ce n'est même pas la peine de continuer le championnat si on ne joue pas à fond les coupes d'europes.
De plus c'est une bonne vitrine pour vendre nos boulets, peut être que des clubs étrangers recruterons Zubie.

17 Fév 2009, 13:41

Perso je préfère assurer le championnat enfin je m'explique , la période Fevrier Mars onb en chie tjs en champ et on cartonne en coupe d'europe, puis avril Mais c'est l'inverse.. du coup en championnat on perd 1 ou 2 places et on est éliminé en hutieme ou en quart...
moi sérieux je veux bien passer contre Twente, mais je prefer jouer a fond les 4 prochains matchs de championnat, et Twente si on peut passer de maniere assez dégueu.. on fait comme l'an dernier gros match a domicile et on passe a coté la bas (on se repose quoi)

17 Fév 2009, 13:48

Le probléme ne se pose même pas puisque jeudi soir on va jouer avec une charniére Civelli/Zubar, le seul Koné en attaque et du temps de jeu à Mears, Kaboré, Zenden...
On ne devrait pas être loin d'une compo:
------------Mandanda------------
Mears--Zubar--Civelli--Taiwo--
---Kaboré---M'Bami---Zenden--
------Ben Arfa-----Valbuena----
-------------Koné----------------

17 Fév 2009, 14:23

On fait pas une compet pour la perdre! on en a chier pour se qualifier malgré tout donc on la joue pour de vrai! cette année on a l'effectif pour aller au bout.

17 Fév 2009, 14:32

Tahiice a écrit:Le probléme ne se pose même pas puisque jeudi soir on va jouer avec une charniére Civelli/Zubar, le seul Koné en attaque et du temps de jeu à Mears, Kaboré, Zenden...
On ne devrait pas être loin d'une compo:
------------Mandanda------------
Mears--Zubar--Civelli--Taiwo--
---Kaboré---M'Bami---Zenden--
------Ben Arfa-----Valbuena----
-------------Koné----------------

Je serais étonné de le voir toucher à son système.

A mon avis, ce sera devant

-------------Valbuena----------
----Koné--------Samassa-----

17 Fév 2009, 14:41

Les dirigeants ont répondu à cette question en recrutant des joueurs qui ne pouvaient pas la disputer :roll:

17 Fév 2009, 15:25

on verra bien l'appetit vient en mangeant...
apres de toutes facons on croit qu'on arrive a tout bouffer mais on finit par degueuler !!

17 Fév 2009, 15:52

J'aimerais bcp voir Mears débuter Jeudi

17 Fév 2009, 16:08

GENZO a écrit:oui enfin de la à sauver la Nation

Bien sur faut la jouer, mais pour notre gueule, et pas pour accrocher 0.25 points UEFA

Les points UEFA c'est pour nous pas pour la patrie. La saisons prochaine on perd le benefices des points de la finale UEFA de 2004, donc si on assure pas un minimum cette annee on peut se retrouver dans le 4eme chapeau en LDC l'an prochain (si on y va)

17 Fév 2009, 16:25

alexduke, Chapeau 3 ou 4 c'est kiff kiff :mrgreen:

17 Fév 2009, 17:20

Steven_defour a écrit:alexduke, Chapeau 3 ou 4 c'est kiff kiff :mrgreen:

ya quand meme des equipes plus abordables dans le chapeau 4, genre... l'Atletico #-o

:mrgreen:

17 Fév 2009, 17:21

Steven_defour a écrit:Les dirigeants ont répondu à cette question en recrutant des joueurs qui ne pouvaient pas la disputer :roll:

pas faux.

17 Fév 2009, 17:53

en meme temps en début de saison l'attaque c'était niang koné ben arfa a tel point que cissé est parti...Et en uefa cette attaque est toujours valable...Alors...

17 Fév 2009, 17:56

ou alors étant donné que Niang sera sûrement titulaire en coupe d'Europe à chaque fois, c'est bien la preuve qu'on la jouera à fond

17 Fév 2009, 18:10

Mears est qualifié pour l'uefa ?

17 Fév 2009, 18:14

superolive, Je crois que oui, je n'ai pas la liste en tete mais comme Grandin et d'autres ont été retirés, c'est probable qu'il y soit.

17 Fév 2009, 18:24

superolive a écrit:Mears est qualifié pour l'uefa ?

Oui, il est maintenant dans la liste!
Répondre