par boodream » 06 Mar 2009, 12:54
Nan mais bien sur qu'il fauer jouer l'uefa, mais faire tourner à l'aller ne compromettera pas la qualif tandis que perdre à paris serait trés handicapant.
Le match à paris est supra important pas parce que "ouéch tavu paris cdpd marseille en forc lol mdr" mais parce qu'il y'a un point d'écart entre nous, qu'ils sont deuxiémes et nous troisiéme, et que comme à l'aller au vel' ce match sera décisif pour le reste de la saison.
Certains critiquent à juste titre l'amateurisme au sein du club mais ce qui serait de l' amateurisme, c'est de céder à l'enflamade collective on craint dégun toussa et ne pas tenir en compte la gestion des organismes et de l'effectif. Aprés Twente on a pas été foutus de battre Le Mans je vous rappelle. Bien sur qu'on peut tout jouer, maus en étnt intelligent, pas en partant du principe que parce qu'on le veut c'est possible. Moi-même je joue parfois plusoieurs matchs par jour de PES, don ca doit être possible....Ou alors on peut essayer d'etre sérieux aussi.
Aucune envie d'une saison blanche ou à cause de ces raisonnements là on aurait ni de trophée ni l'europe en fin de saison, 2004 style. Ce qui nous empechera pas de jouer à fond l'uefa et de pas gérer l'effectif pareil avant Nantes qu'avant Paris. Bien sur que l'uefa c'est bandant. Mais une finale en uefa et la sixiéme place, ça l'est pas du tout.
Je terminerai en disant que de toute façon ce serait de la folie pure d'aligner Cana et Niang jeudi: ils ne sont même pas encore à 100%, c'est de l'inconscience de supporter ça, et j'espére trés fortement que Gerets n'y cédera pas. On aura bien assez besoin d'eux tout le reste de la saison uefa incluse, pur se permette de les griller maintenant.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»