UEFA: Faut-il la jouer à fond?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pensez vous que l'OM doit jouer cette coupe à fond?

Bien évidemment, l'Europe et Marseille c'est toute une histoire...
70
47%
On la joue a fond à partir des quarts, Twente, la Fiorentina ou l'Ajax c'est du pipi de chat
6
4%
On vire Gerets, et on remet Anigo en place pour aller en finale.
13
9%
On privilégie le championnat, c'est pas toutes les années que nous sommes en position pour le titre...
13
9%
Il ne nous reste que deux échéances, on les joue à fond, et advienne que pourra...
47
32%

Nombre total de votes : 149

Re: UEFA: Faut-il la jouer à fond?

Messagepar mistral gagnant » 06 Mar 2009, 09:22

boodream a écrit:Nan mais les compos ultra offensive c'est sympa, j'aime la masturbation aussi, mais faut GAGNER les match aussi.

+ 1
surtout que ses derniers matchs , on semble avoir trouvé un equilibre defensif
bien sur qu on peux jouer l uefa à fond mais il reste de la marge jusqu à la finale :roll:
la qualif en C1 reste primordiale à cette coupe
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Coyote » 06 Mar 2009, 10:02

Et puis il faut arrêter avec cette hypocrisie !
Regardez la coupe à Toto et toute l'émotion qu'il y avait eu ici lorsqu'on l'a gagné, de belle manière qui plus est !
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar onra » 06 Mar 2009, 11:58

Il n'y a plus de cadors européens, profitons en pour une fois !
onra
Newbie

Messagepar boodream » 06 Mar 2009, 12:54

Nan mais bien sur qu'il fauer jouer l'uefa, mais faire tourner à l'aller ne compromettera pas la qualif tandis que perdre à paris serait trés handicapant.
Le match à paris est supra important pas parce que "ouéch tavu paris cdpd marseille en forc lol mdr" mais parce qu'il y'a un point d'écart entre nous, qu'ils sont deuxiémes et nous troisiéme, et que comme à l'aller au vel' ce match sera décisif pour le reste de la saison.

Certains critiquent à juste titre l'amateurisme au sein du club mais ce qui serait de l' amateurisme, c'est de céder à l'enflamade collective on craint dégun toussa et ne pas tenir en compte la gestion des organismes et de l'effectif. Aprés Twente on a pas été foutus de battre Le Mans je vous rappelle. Bien sur qu'on peut tout jouer, maus en étnt intelligent, pas en partant du principe que parce qu'on le veut c'est possible. Moi-même je joue parfois plusoieurs matchs par jour de PES, don ca doit être possible....Ou alors on peut essayer d'etre sérieux aussi.

Aucune envie d'une saison blanche ou à cause de ces raisonnements là on aurait ni de trophée ni l'europe en fin de saison, 2004 style. Ce qui nous empechera pas de jouer à fond l'uefa et de pas gérer l'effectif pareil avant Nantes qu'avant Paris. Bien sur que l'uefa c'est bandant. Mais une finale en uefa et la sixiéme place, ça l'est pas du tout.

Je terminerai en disant que de toute façon ce serait de la folie pure d'aligner Cana et Niang jeudi: ils ne sont même pas encore à 100%, c'est de l'inconscience de supporter ça, et j'espére trés fortement que Gerets n'y cédera pas. On aura bien assez besoin d'eux tout le reste de la saison uefa incluse, pur se permette de les griller maintenant.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Zobi1 » 06 Mar 2009, 12:59

Donc mes 2 schemas sont ultras cohérents 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar fourcroy » 06 Mar 2009, 13:44

L'OM a trouvé la solution, appliquée déjà contre le Zénith et contre Twente : on joue à fond un match sur les deux, et l'autre, on ne fait rien. Ca permet de garder un peu de fraîcheur pour la L1 et d'entretenir le suspense.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Confetize » 06 Mar 2009, 14:14

Cana et Niang jeudi: ils ne sont même pas encore à 100%, c'est de l'inconscience de supporter ça

C'est pas Cana qui a joué 94 minutes contre Twente ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Sebseb » 06 Mar 2009, 14:26

boodream a écrit:Nan mais bien sur qu'il fauer jouer l'uefa, mais faire tourner à l'aller ne compromettera pas la qualif tandis que perdre à paris serait trés handicapant.
Le match à paris est supra important pas parce que "ouéch tavu paris cdpd marseille en forc lol mdr" mais parce qu'il y'a un point d'écart entre nous, qu'ils sont deuxiémes et nous troisiéme, et que comme à l'aller au vel' ce match sera décisif pour le reste de la saison.

Certains critiquent à juste titre l'amateurisme au sein du club mais ce qui serait de l' amateurisme, c'est de céder à l'enflamade collective on craint dégun toussa et ne pas tenir en compte la gestion des organismes et de l'effectif. Aprés Twente on a pas été foutus de battre Le Mans je vous rappelle. Bien sur qu'on peut tout jouer, maus en étnt intelligent, pas en partant du principe que parce qu'on le veut c'est possible. Moi-même je joue parfois plusoieurs matchs par jour de PES, don ca doit être possible....Ou alors on peut essayer d'etre sérieux aussi.

Aucune envie d'une saison blanche ou à cause de ces raisonnements là on aurait ni de trophée ni l'europe en fin de saison, 2004 style. Ce qui nous empechera pas de jouer à fond l'uefa et de pas gérer l'effectif pareil avant Nantes qu'avant Paris. Bien sur que l'uefa c'est bandant. Mais une finale en uefa et la sixiéme place, ça l'est pas du tout.

Je terminerai en disant que de toute façon ce serait de la folie pure d'aligner Cana et Niang jeudi: ils ne sont même pas encore à 100%, c'est de l'inconscience de supporter ça, et j'espére trés fortement que Gerets n'y cédera pas. On aura bien assez besoin d'eux tout le reste de la saison uefa incluse, pur se permette de les griller maintenant.

Je le repète, mais j'ai confiance aux propos des médecins du sport (plutot qu'un simple supporteur) qui disent que les footballeurs professionnels peuvent enchainer les matchs tous les 3 jours pendant 3 mois sans ressentir la moindre fatigue.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 06 Mar 2009, 14:52

Confetize, Oui et tu te souviens de Mbami titulaire au match suivant.

je dis pas que les joueurs en régle générale sont absolument incapables de jouer tous les trois jours, je dis que nos deux joueurs les plus important de l'effectif, revenant de blessure les ayant éloignés plusieurs semaines, ne le sont pas encore. Ca s'appelle du bon sens.

En gros tu peux mettre la compo que tu veux en uefa mais il faut ménager ces deux là, ils sont trop important. Quand Bordeaux ménage Gourcuff et Lyon Juninho ou Benzema c'est pas pour rien.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar mistral gagnant » 06 Mar 2009, 15:16

on peux gagner des match sans Niang ou Cana
c est evident que sans Taiwo par exemple se serais bcp plus dur :roll:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 06 Mar 2009, 15:45

Je veux bien, mais de là à aligner Samassa et Mears dans le même 11, y'a des limites
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 06 Mar 2009, 19:24

Faire tourner ça veut pas dire alligner l'équipe la plus nulle possible
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Iceman_10 » 08 Mar 2009, 00:32

Je suis pour une équipe A.....
Quand on voit les autres adversaires de cette Cpe il y a quand meme moyen de faire quelquechose et de redonner de la folie à cette équipe....
Iceman_10
Newbie

Messagepar Angus » 08 Mar 2009, 10:43

Juste avant notre bon vieux classico,nos deux équipes jouent en coupe d'europe...Pas mal comme scénario 8)
Surtout,ne faites pas tourner :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 08 Mar 2009, 10:46

j'avais même pas capté que c'était cette semaine l'UEFA #-o

Rodriguez, Brandão et wiltord ne joueront pas.

Ziani sera titulaire car il ne jouera pas dimanche. Je sens qu'on va zapper ce match aller :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Angus » 08 Mar 2009, 10:50

ca va être compliqué de gérer...Et ce pour nos deux équipes.Mak et Sess sont de retour contre Braga et seul Sess ne jouera pas contre vous...
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 08 Mar 2009, 10:50

L'affluence au stade ça s'annonce comment? Je perçois une forme de lassitude profonde chez les supporters, au stade, mais également ici. Les AM/Live ne font plus que 13-15 pages, c'est un signe.

Niveau équipe : Connaissant Gerets, il préparera Paris par ce match, en se passant de Ziani par exemple.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Angus » 08 Mar 2009, 10:56

Ziani est suspendu contre nous... :mrgreen:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 08 Mar 2009, 10:58

j'espère que gerets n'appliquera pas cette tactique, ziani doit jouer jeudi, zenden prendra son poste au parc
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar riberino » 08 Mar 2009, 11:14

tout va dependre du match au psg, si on perd , il faudra jouer l'uefa a fond parcqu'on aura plus que ça :evil:
riberino
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin