UEFA: Faut-il la jouer à fond?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pensez vous que l'OM doit jouer cette coupe à fond?

Bien évidemment, l'Europe et Marseille c'est toute une histoire...
70
47%
On la joue a fond à partir des quarts, Twente, la Fiorentina ou l'Ajax c'est du pipi de chat
6
4%
On vire Gerets, et on remet Anigo en place pour aller en finale.
13
9%
On privilégie le championnat, c'est pas toutes les années que nous sommes en position pour le titre...
13
9%
Il ne nous reste que deux échéances, on les joue à fond, et advienne que pourra...
47
32%

Nombre total de votes : 149

Re: UEFA: Faut-il la jouer à fond?

Messagepar superolive » 20 Fév 2009, 10:20

ouais mais de là à être d'accord avec Steven_defour, il y a des limites :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 20 Fév 2009, 10:33

je suis d'accord avec lui moi redaface2

enfin a propos de son avatar seulement, et du trio kabore/mears/zubar. c'est un début :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar negrOM » 20 Fév 2009, 15:30

En tout cas ce qu'il y a de bien, c'est que Zubar lui ne joue aucun match à fond =D>
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 20 Fév 2009, 15:38

et on parle de manque de constance et de stabilité :roll:

:cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar boodream » 05 Mar 2009, 19:35

Compte tenu de la compo probable pour VA et compte tenu du match contre Paris qui se profile, je pense qu'on devrait pas être loin de ça contre les copains de Goldmember:
Mandanda - Mears, Hilton, Civelli, Taiwo - Kaboré, Mbami, Zenden - Ziani, Valbuena, Samassa.

Oui la compo est moche, oui c'est dommage d'aligner ça pour l'Europe à domicile, mais d'une y'a des choix à faire et de deux vu que le but à l'extérieur est super important eu coupe d'Europe, et même ça peut en faire gueuler ce que je vais dire, l'important sera surtout de ne pas prendre de but chez nous, et bien sûr si on marque c'est super hein.

Puis cette compo hypothétique me plairait parce qu'elle permetterait d'essayer Magic Ziani en 10 et de faure jouer Valbuena là où il a été le meilleur: en deuxieme attaquant.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar El Maestro » 05 Mar 2009, 19:41

On va superbement se faire chier devant le match si une telle équipe est alignée.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Confetize » 05 Mar 2009, 20:02

Il faut aligner la meilleure équipe possible pour joueur le coup à fond.
Et dans "meilleure équipe possible", il n'y a ni Samassa, ni Mears...Si on joue l'Ajax en se préservant du match au Parc, c'est pas la peine, on reste à la maison et on ne joue pas le tour.

Y'a quand même un ticket pour les 1/4 en jeu, faut pas déconner :evil:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Sebseb » 05 Mar 2009, 20:07

Le match aller contre Twente n'a pas servi de leçon ?

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 05 Mar 2009, 20:10

le match retour non plus :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 05 Mar 2009, 20:23

Bin je suis désolé mais entre prendre 3 points au parc ou gagner l'ALLER, mon choix est fait, et trés vite.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Adebisi » 05 Mar 2009, 21:14

boodream, tu peux être sûr que gerets va mettre la meilleure équipe possible. (enfin la meilleure équipe selon lui, ce qui peut laisser valbuena et zubar sur le terrain)

bonnart et niang seront là j'en suis persuadé
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 05 Mar 2009, 21:39

El Maestro a écrit:On va superbement se faire chier devant le match si une telle équipe est alignée.

non, on s'en prendra 4 et y'aura un paquet d'occaz pour l'ajax, ca sera animé :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar biboule » 05 Mar 2009, 21:43

gerets a surment un petit quelque chose contre l'ajax mais il a aussi souvenir du match aller du psg et il a dit savoir l'important du classico
tel un classico psv ajax non?

et je me souviens que leguen avait mis une equipe B avant de jouer contre l'om
tout le monde avait gerber sur ses choix...
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 05 Mar 2009, 21:46

boodream a écrit:Bin je suis désolé mais entre prendre 3 points au parc ou gagner l'ALLER, mon choix est fait, et trés vite.

je vois pas pourquoi on pourrait pas faire les deux
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Zobi1 » 05 Mar 2009, 22:36

En même temps on peut balancer Ziani contre l'Ajax quoiqu'il arrive il jouera pas le PSG.

---------Mandanda
Bonnart Hilton Civelli Taiwo ----------> Les 4 sont infatigables, Zubar est suspendu.
--------Ziani Cana Zenden-------> Ziani suspendu, Cana a besoin de temps de jeu, Zenden joue jamais
------------Valbuena--------------> Vu que HBA est repassé devant lui il est probable qu'il joue au parc
---------Koné Samoussa-----------> Koné sera en théorie de retour, sinon on met Niang. Samassa bha...

Le dimanche au parc

------------Mandanda
Bonnart Hilton Rodriguez Taiwo
-------Cana
--------------Cheyrou
--------HBA -----------Wiltord
----------Niang - Brandao

Ca parrait bizarre mais avec Cana et Cheyrou t'a un équilibre défensif (avec une touche offensive par Cheyrou)
HBA/Wiltord je sais pas trop je voyais pas mieux, je pense qu'il faut choisir l'option offensive au parc, sinon on met à plat Cheyrou - Cana - M'bami devant la défense avec HBA seul en 10 derrière Brandao et Niang.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar peezee » 05 Mar 2009, 22:41

Zobi1, t'as pas trouvé plus offensif comme compo pour venir au Parc? :cry:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar El Maestro » 05 Mar 2009, 22:52

---------Cana------

---Cheyrou---Zenden-

-HBA-------------Niang

----------Brandao------

Pour le PSG vous en pensez quoi?
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 05 Mar 2009, 22:53

peezee a écrit:Zobi1, t'as pas trouvé plus offensif comme compo pour venir au Parc? :cry:

Je suis partagé entre l'envie de fouttre Valbuena ET Ben Arfa, le soucis c'est que ca veut dire :

- Ou jouer à 3 offensifs mettre un ailier gauche et balancer Valbuena à droite et HBA dans l'axe.
- Ou mettre Ben Arfa sur une aile et jouer à 2 offensifs

Koné si il reprend contre Twente et qu'il joue 70/90 minutes il pourra pas rejouer 3 jours après à fond.
Zenden il est plus utile dans les 20 dernières minutes quand les autres sont HS, comprenez au niveau de Zenden en super forme.
Ziani suspendu (putain ca ca fait chier!)
Samassa...on va arrêter de lui taper dessus le pauvre

Et apèrs ya plus degun :cry:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar boodream » 05 Mar 2009, 23:29

Nan mais les compos ultra offensive c'est sympa, j'aime la masturbation aussi, mais faut GAGNER les match aussi.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Confetize » 06 Mar 2009, 08:54

boodream a écrit:Nan mais les compos ultra offensive c'est sympa, j'aime la masturbation aussi, mais faut GAGNER les match aussi.

heu....ça comprend aussi les matches de coupe d'europe ?

Comme dit Pancho, on peut parfaitement jouer l'UEFA et le championnat. Parce qu'entre ne jouer que le championnat et jouer le championnat et l'Europe, mon choix est vite fait hein.

Je rajouterais aussi que de toute façon comme le championnat est plié (parait-il), autant se lâcher en coupe d'Europe. Il me semble que c'est Bet's qui disait l'autre jour que la culture de la gagne, c'est pas du vent. La dynamique de victoire, l'euphorie que peut provoquer un 1/4 ou une 1/2 finale de coupe d'Europe, toussa, c'est l'aboutissement du travail accompli la saison d'avant.

C'est pas le tout de se défoncer toute une saison en championnat pour se qualifier en coupe d'Europe et laisser tomber une fois qu'on y est soit disant pour assurer le championnat. Si on fait ça, on supporte Bordeaux et Laurent Blanc. Si on fait ça, à quoi ça sert de se faire chier toute une saison en championnat ?
Et puis l'OM n'a plus que deux compétitions à jouer, alors il faut y aller à fond dans les deux tableaux. Si l'an prochain on est en LdC qu'on passe les phases de poules, qu'est-ce qu'on fait ? On laisse tomber les 8ème sous prétexte que le championnat est plus important ?

De plus l'UEFA, c'est pas une compétition merdique, moi je serais super content de voir ce trophée dans l'armoire du club :)
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin