boodream a écrit:Nan mais les compos ultra offensive c'est sympa, j'aime la masturbation aussi, mais faut GAGNER les match aussi.
heu....ça comprend aussi les matches de coupe d'europe ?
Comme dit Pancho, on peut parfaitement jouer l'UEFA et le championnat. Parce qu'entre ne jouer que le championnat et jouer le championnat et l'Europe, mon choix est vite fait hein.
Je rajouterais aussi que de toute façon comme le championnat est plié (parait-il), autant se lâcher en coupe d'Europe. Il me semble que c'est Bet's qui disait l'autre jour que la culture de la gagne, c'est pas du vent. La dynamique de victoire, l'euphorie que peut provoquer un 1/4 ou une 1/2 finale de coupe d'Europe, toussa, c'est l'aboutissement du travail accompli la saison d'avant.
C'est pas le tout de se défoncer toute une saison en championnat pour se qualifier en coupe d'Europe et laisser tomber une fois qu'on y est soit disant pour assurer le championnat. Si on fait ça, on supporte Bordeaux et Laurent Blanc. Si on fait ça, à quoi ça sert de se faire chier toute une saison en championnat ?
Et puis l'OM n'a plus que deux compétitions à jouer, alors il faut y aller à fond dans les deux tableaux. Si l'an prochain on est en LdC qu'on passe les phases de poules, qu'est-ce qu'on fait ? On laisse tomber les 8ème sous prétexte que le championnat est plus important ?
De plus l'UEFA, c'est pas une compétition merdique, moi je serais super content de voir ce trophée dans l'armoire du club