Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Fév 2009, 15:04
Réaction d'un supporteur allemand ( pas fan de Wolfsburg) suite à l'annonce probable d'une équipe mixte du PSG :
To PSG topic: They already had much luck and I hope they gonna lose very hard, because it's just ridiculous to play with a B-Squad in the KO-phase of a european cup. They are so arrogant
18 Fév 2009, 18:32
http://www.laprovence.com/articles/2009 ... e-reve.phpnavrant, si l intérêt d une compet n est que le fric ou la perspective de rencontrer un gros pour remplir le stade et sa billetterie perso ça m'intéresse pas
le fric dans le foot est devenu le but et non plus le moyen
18 Fév 2009, 20:21
On a que deux compétitions à jouer, je comprends même pas qu'on se pose la question
18 Fév 2009, 20:42
Je serais d'accord avec le boche cité par Zoyman s'il ne parlait pas d'arrogance. Je ne comprends pas où il voit de l'arrogance dans l'attitude pétocharde du PSG.
18 Fév 2009, 20:44
car il estime qu'une compétition est forcément joué pour gagner...
18 Fév 2009, 20:53
billou.cloclo,
Il estime ridicule de ne pas jouer à ce niveau une compétition pour la gagner, ça, j'avais compris. Quel rapport avec l'arrogance ? Le je-m'en-foutisme, pourquoi pas, mais l'arrogance ?
18 Fév 2009, 20:59
Il veut dire je pense que Le Guen pense pouvoir battre Wolfsburg rien qu'avec l'équipe B. D'ou l'arrogance.
18 Fév 2009, 21:08
mais l'allemand ne sais pas que c'est pas de l'arrogance
c'est juste la non volonté de participer a une compétition pour la gagner
18 Fév 2009, 21:12
fourcroy a écrit:billou.cloclo,
Il estime ridicule de ne pas jouer à ce niveau une compétition pour la gagner, ça, j'avais compris. Quel rapport avec l'arrogance ? Le je-m'en-foutisme, pourquoi pas, mais l'arrogance ?
c'est juste impossible pour eux de concevoir qu'on joue une compet sans vouloir la gagner
il se dit donc que Paris est tellement sur de gagner qu ils envoient l'équipe B
la
culture de la gagne c'est vraiment pas des conneries...
18 Fév 2009, 21:15
chose que les français non pas
18 Fév 2009, 21:20
Betsamee a écrit:je réitère mon opinion parce que je suis absolument sidéré d'imaginer qu'on puisse galvauder cette coupe (PLG et LB vont le faire)
la coupe de l'UEFA c'est le chemin le plus court vers ;
- du rêve
- des putains de matchs
- un trophée (loin d'être si merdique que ça)
- une "renomee" européenne, tu la gagnes , t'existe au niveau européen avec toutes les retombées qui vont avec
si pour vous l'OM c'est juste se taper en L1 pour empocher les 15M de la LDC pour rien y foutre et les dépenser dans Brandao et Kone on a pas la même conception des choses.
18 Fév 2009, 21:24
On va la jouer à fond et en plus on va la gagner
18 Fév 2009, 21:26
la coupe uefa passe pour une compet' de merde car ça rapporte pas beaucoup de sous...
alors que t'as des équipes comme milan, la fio, breme, valence, le zenit maintenant, tottenham, ajax...c'est pas non plus des équipes de merde. y'a carrément du prestige à gagner cette coupe
18 Fév 2009, 21:29
Moui, enfin, ces équipes ronflantes, ce sont ou bien des équipes has been, ou bien (Milan, le FCB l'an dernier) des équipes de premier plan qui payent une année sans en championnat.
Mais n'empêche : ça se joue à fond.
18 Fév 2009, 21:39
on va pas cracher sur un titre quand meme?
l'UEFA c'est une belle coupe d 'Europe et en gagner une 2ème je crache pas dessus (je compte pas l'Intertoto, mais sérieux... 16 ans, 16, ans....)
19 Fév 2009, 01:27
z'avez maté la video de la conf de presse, le passage avec Gerets...?
19 Fév 2009, 01:38
fourcroy a écrit:billou.cloclo,
Et pourquoi il serait pas juste aigri d'avoir une équipe qui se fait battre par une reserve ? on va pas en vouloir à PLG de faire tourner et en plus de gagner avec ses remplaçants...autre débat si il en prend 3 mais en l'occurrence il gagne...limite vaut mieux en vouloir à Pepe Guardiola qui fait sortir Henry, Messi et Eto'o contre Seville et qui, lui, ne gagne pas. Coup de maître de PLG sur ce coup.
19 Fév 2009, 10:23
Zobi1, la réaction de l'allemand c'est avant le match
Un gros +1 au post de Bet's
19 Fév 2009, 11:02
Cana a trouvé une réponse idoine (
) en conférence de presse
"On est l'Olympique de Marseille"C'est tout, on doit jouer le coup à fond en coupe d'europe.
19 Fév 2009, 11:05
regardez Saint-Etienne en cas de qualification il risque de jouer le Milan AC, cest pas mal pour un retour en coupe d'europe
Et nous concernant , en cas de qualification on pourrait jouer l ' Ajax ou la Florentina