To PSG topic: They already had much luck and I hope they gonna lose very hard, because it's just ridiculous to play with a B-Squad in the KO-phase of a european cup. They are so arrogant
Modérateur: Modérateurs
To PSG topic: They already had much luck and I hope they gonna lose very hard, because it's just ridiculous to play with a B-Squad in the KO-phase of a european cup. They are so arrogant
fourcroy a écrit:billou.cloclo, Il estime ridicule de ne pas jouer à ce niveau une compétition pour la gagner, ça, j'avais compris. Quel rapport avec l'arrogance ? Le je-m'en-foutisme, pourquoi pas, mais l'arrogance ?
Betsamee a écrit:je réitère mon opinion parce que je suis absolument sidéré d'imaginer qu'on puisse galvauder cette coupe (PLG et LB vont le faire)
la coupe de l'UEFA c'est le chemin le plus court vers ;
- du rêve
- des putains de matchs
- un trophée (loin d'être si merdique que ça)
- une "renomee" européenne, tu la gagnes , t'existe au niveau européen avec toutes les retombées qui vont avec
si pour vous l'OM c'est juste se taper en L1 pour empocher les 15M de la LDC pour rien y foutre et les dépenser dans Brandao et Kone on a pas la même conception des choses.
Betsamee a écrit: http://www.laprovence.com/articles/2009 ... e-reve.php
fourcroy a écrit:billou.cloclo, Il estime ridicule de ne pas jouer à ce niveau une compétition pour la gagner, ça, j'avais compris. Quel rapport avec l'arrogance ? Le je-m'en-foutisme, pourquoi pas, mais l'arrogance ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Converse34, Fantomas, Rony2D et 201 invités