par ricorico » 15 Fév 2009, 23:55
Ben Arfa semble revenir,il a enfin réussi son premier dribble depuis 3 mois...
Brandao moi j'y crois toujours,c'est pas le joueur que j'ai vu dans les matchs de donietsk,mais n'empeche qu'il pèse,qu'il mobilise et qu'il use les défenseurs,qu'il défend,qu'il fait de sfautes,pas sur qu'avec cissé par exemple on gagne le match dsl...
Le mec est connu pour son altruisme et son sens du but,il montre l'un,pas encore l'autre mais n'empeche qu'a chaque fois il n'est pas mal placé il a juste LE dixième de retard du à sa condition physique au manque de confiance surement aussi,le mec débarque après 6 ans et demi dans un nouveau championnat en passant du statut de superstar à celui d'inconnu critiqué...Ca n'empêche pas,laisseez lui du temps encore,il lui faut un but pour se débloquer psycholoigiquement et malgré ca il nous aide au niveau collectif énormément...Encore un peu de temps,il va redevenir un excellent joueur (karim ziani style,j'espere en mettant moins de temps)
PS:après 1 mois de vacances et une préparation vachement tronquée par les matchs,le mec fait 10 bornes,est celui qui coure le plus,et libère les autres attaquants,j'appelle ca pour le moment un bon achat pour l'équipe...Bientot il montrera qu'il est aaussi bon individuellement,mais déja on voit ce qu'il peut apporter en bloquant les relances,le pressing les fautes,ca change des autres,et j'ai l'impression qu'il entraine les autres par son envie...
Modifié en dernier par
ricorico le 16 Fév 2009, 00:01, modifié 1 fois.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico