Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quelle défense centrale ?

Rodriguez Hilton
82
94%
Rdriguez Zubar
0
Aucun vote
Zubar Hilton
4
5%
nsp
1
1%

Nombre total de votes : 87

Re: L1 J24] Monaco - OM : Après match, CR et Notes

16 Fév 2009, 16:33

Oui, ce sont les vaseux communicants ...

16 Fév 2009, 16:34

stat intéressante l'an dernier, au soir de la 24eme journée on avait 9 points de moins

16 Fév 2009, 16:39

sur Omtv dans le decrassage , niang a l'air ok ,il travaille actuellement devant le but.

16 Fév 2009, 16:43

Betsamee a écrit:stat intéressante l'an dernier, au soir de la 24eme journée on avait 9 points de moins

Ouais enfin, au soir de la 5ème journée, ça devait être la même...

16 Fév 2009, 16:59

c'était évident qu'on allait devoir faire souffler rodriguez, je préfère l'avoir pour le championnat de toutes façons, faudra s'attendre à ne pas voir Ziani non plus, ça vaudrait peut être le coup de voir Civelli contre Twente.

16 Fév 2009, 17:31

peops a écrit:
JRD a écrit:
alexduke a écrit:Lyon-Paris-Marseille-Toulouse, les 4 plus grandes villes francaises aux 4 premieres place.

Voila c'est tout :jesors:

C'est Lille la 4ème ville française :)

Non c'est bien Toulouse mais Lille est devant en terme de métropole.

tu serais pas chauvin dis ? :cretin:

16 Fév 2009, 22:40

Brandao me fait plaisir (en attendant le retour de Mamad' bien sur). OK individuellement je l'ai trouvé franchement pas top, pour pas dire pire, mais je trouve qu'il a GRANDEMENT équilibré l'équipe, et donne de la hargne, de l'envie, et un gros + au niveau physique à l'équipe des trolls.

Donc ca a déjà été dit 15 fois, mais même si il est mauvais individuellement, il apporte à l'équipe, je suis archi preneur (surtout quand on voyait le manque d'envie de l'équipe récemment..).

Alors avec le retour de Niang, de B.A, si Wiltord confirme ce qui a l'air en bonne voie, et un Brandao qui bouffe les défenseurs pendant 75 minutes, une petite rentrée de Vélo et Koné en fin de match peut vraiment achever n'importe quelle défense.

16 Fév 2009, 23:21

Kap Bambino, +1000

16 Fév 2009, 23:48

Je pense quand même que outre l'apport de brandao dans l'équipe sur le terrain (je vais pas me répéter pour la millième fois,j'adore le joueur et je sais ce qu'il va apporter à l'OM,pour moi c'est le meilleur choix possible derrière drogba) son apport dans le vestiaire va être aussi bon et ptet meilleure que celui de wiltord...

Sincèrement depuis que je suis l'OM,soit environ 13 ans,je n'ai pas le souvenir d'un joueur qui joue à ce point pour l'équipe et à ce point jamais pour sa gueule (mais qui saura marquer les buts importants une fois sa condition retrouvée)...

Faut être à un niveau d'altruisme assez hors du commun pour avoir un tel sens du sacrifice,en avoir rien à foutre des stats perso et des notes individuelles,et courir de la premiere à la dernière minute toujours à 200 pour cent juste pour soulager l'équipe...Je trouve ca juste incroyable...

Ce mec la s'averera être une excellente recrue à n'en pas douter,encore plus s'il retrouve son niveau de donetsk (la je le situe à 50 pour cent de son niveau de jeu ukrainien)

17 Fév 2009, 00:30

ricorico, faut arreter de venir sur Omlive c'est pas bon pour ta santé, ca fait 1 mois que chacun de tes post parle de Brandao :mrgreen:

17 Fév 2009, 00:32

ricorico, tu tournes a la coca pure pour etre aussi euphorique sur Brandao ? :mrgreen:

17 Fév 2009, 00:54

ricorico a écrit:pour moi c'est le meilleur choix possible derrière drogba

:shock:

Image

17 Fév 2009, 01:12

:ptdr:

c'est de la bonne 8)

17 Fév 2009, 01:31

peezee, ben après drogba,yavait qui de possible? larsonn,mais il pèse pas des masses sur le jeu...Le reste yavait qui?gomis,j'aime pas...Enfin yavait pas non plus des rumeurs de fou quoi,donc drogba en 1,brandao en 2 ...Evidemment entre les 2 on peut intercaler zlatanaguero ronaldo qui tu veux cavenaghi benzema torres,mais j'ai dit en "possibles"...

squall, Fantasio, c'est pas que je sois euphorique lol,c'est juste que je l'ai vu jouer qq matchs du shaktior en ldc et ca me ferait chier de voir tout le monde le pourrir ici avant qu'il ait atteint son vrai niveau...Et j'adore ce genre de joueur collectif qui pense pas qu'à sa gueule (j'aime bien be arfa attention mais le joueur ou il aura la mentalité d'un gars comme brandao il sera un des meilleurs joueurs au monde) qui aide l'équipe...Enfin voila,après je dis pas ca sera jamais l'extase balle au pied,il gagbera juste en vitesse d'execution avec le temps...

Mais je repéte ca tout le temps c'est pour le travail de sape :mrgreen: ,bientot personne ne critiquera plus brandao,et il aura la confiance lol...Mais ya tellement de sceptique que je dois revenir tous les jours lol...Bon allez j'arrete jusqu'a mercredi au moins

17 Fév 2009, 02:08

au fait, il devient quoi larsson?

ricorico, un joueur hargneux,qui permet a l'equipe de remonter,fait un pressing(...); il doit se trouver au milieu(numero six comme gattuso ou le cana d'il y a 2saisons)
car brandao, meme avec toute la patience du monde, il est et restera nul techniquement et assez maladroit devant le but. Et dire que c'est un attaquant :cry:

17 Fév 2009, 02:22

destination unknown a écrit:au fait, il devient quoi larsson?

ricorico, un joueur hargneux,qui permet a l'equipe de remonter,fait un pressing(...); il doit se trouver au milieu(numero six comme gattuso ou le cana d'il y a 2saisons)
car brandao, meme avec toute la patience du monde, il est et restera nul techniquement et assez maladroit devant le but. Et dire que c'est un attaquant :cry:

Tout ça observé en deux matchs sans automatisme avec ses coéquipiers??
Un peu de patience avant de juger...

17 Fév 2009, 02:25

killerdemars a écrit:
destination unknown a écrit:au fait, il devient quoi larsson?

Tout ça observé en deux matchs sans automatisme avec ses coéquipiers??
Un peu de patience avant de juger...

oui enfin pas besoin de 55 matchs avec tout le monde pour cadrer un ballon
Le cuir arrive, tu vises le but, pas besoin de savoir qui couche avec qui :mrgreen:

17 Fév 2009, 02:52

Ouais enfin des positions de frappe il n'en a pas eu énormément...

Contre Monaco il a une situation de frappe, mais c'était à la fin du match (donc manque de lucidité) et sur un terrain pourri...
Pour l'instant il n'est pas très présent devant le but car il ne joue que son rôle de pivot, attendons de voir son comportement face à celui-ci quand il recevra de bons ballons (et sera bien placé)...

Je dis pas qu'il va être le tueur qu'on espérait avoir durant ce mercato, mais il va remplir son rôle de joueur physique, hargneux et qui presse sans cesse, perso je pense qu'il fallait un joueur de ce profil dans l'effectif.

17 Fév 2009, 09:05

En tout cas, depuis qu'il est là, les résultats ne sont pas mauvais.

17 Fév 2009, 09:22

ce n'est certes pas du hasard
il est un mauvais footballeur , il sait rien faire de ses pieds mais il défend comme un lion, a une hargne incroyable, tue dans l'oeuf un nombre incalculable de contre attaques, attire toujours deux défenseurs...
Je suis certain qu'il fait du bien au reste de l'equipe
Répondre