Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Fév 2009, 23:36
Travis Bickle, Pour les finances du PSG ou par rapport au vestiaire?
14 Fév 2009, 23:38
Dédé de Rocca, ben justement, j'en sais rien, c'est pourquoi je pose la question.
14 Fév 2009, 23:38
Steven_defour a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:Je suis anti parisien, mais faut voir les choses en face, ils ont progressé pour l'instant plus vite que nous
Le plus dur c'est de rester en haut plusieurs année, pas de faire exception une fois tous les 50 hein, et ca on verra plus tard
Ouai c'est sur, mais je parle à l'instant T, après tout peut arriver surtout avec le psg
14 Fév 2009, 23:39
El Maestro a écrit:Travis Bickle, Pour les finances du PSG ou par rapport au vestiaire?
les 2.
14 Fév 2009, 23:40
fourcroy a écrit:Dédé de Rocca, ben justement, j'en sais rien, c'est pourquoi je pose la question.
Et le tien?
14 Fév 2009, 23:40
Le vestiaire qui a l'air de bien l'accepter cette saison, pourquoi il commencerait à y avoir des problèmes l'an prochain? Surtout s'ils sont conscient de son statut, et de ce qu'il apporte.
14 Fév 2009, 23:41
Marseillais-du-93 a écrit:Steven_defour a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:Je suis anti parisien, mais faut voir les choses en face, ils ont progressé pour l'instant plus vite que nous
Le plus dur c'est de rester en haut plusieurs année, pas de faire exception une fois tous les 50 hein, et ca on verra plus tard
Ouai c'est sur, mais je parle à l'instant T, après tout peut arriver surtout avec le psg
le club est tellement instable et mal géré, qu'une bonne année comme celle-ci peut etre ruinée en 1 mois cet été.
Paris, c'est l'incertitude perpétuelle.
14 Fév 2009, 23:44
El Maestro a écrit:Le vestiaire qui a l'air de bien l'accepter cette saison, pourquoi il commencerait à y avoir des problèmes l'an prochain? Surtout s'ils sont conscient de son statut, et de ce qu'il apporte.
y'a des dents qui grincent déja pas mal ( Pegguy par exemple ). La rémunération est un sujet sensible chez les footeux, il faut pas grand-chose pour que cela pète.
14 Fév 2009, 23:45
Nous on a pris quelques année pour savoir qu'on vire pas les meilleurs, il nous faudra pareil pour savoir qu'on ne doit pas prendre des chèvres ( samassa, mendoza, gimenez style) pour suppléer les vrais joueurs de foot.
14 Fév 2009, 23:46
Une fois de plus me duhamel prend des décisions "louches" en faveur du psg, plus c est gros mieux c est visiblement...
14 Fév 2009, 23:47
Peggy ça se comprend, il a un contrat space et il fait une bonne saison. Par contre un Kezman doit pas trop ouvrir sa gueule je pense
14 Fév 2009, 23:47
Une fois de plus me duhamel prend des décisions "louches" en faveur du psg, plus c est gros mieux c est visiblement...
14 Fév 2009, 23:49
Marseillais-du-93 a écrit:Nous on a pris quelques année pour savoir qu'on vire pas les meilleurs, il nous faudra pareil pour savoir qu'on ne doit pas prendre des chèvres ( samassa, mendoza, gimenez style) pour suppléer les vrais joueurs de foot.
ouais enfin paris en chie depuis quelques années deja
apres faut confirmer derrière. Je le repete, nous aussi on s'est qualifié en ldc avec baka, chapuis, sakho, celestini, johansen
14 Fév 2009, 23:50
El Maestro a écrit:Peggy ça se comprend, il a un contrat space et il fait une bonne saison. Par contre un Kezman doit pas trop ouvrir sa gueule je pense
le salaire d'Hoarau a fait parler aussi. Autant pour un mec venant de L2 c'est assez
Chantôme vit assez mal sa situation aussi.
bref, rien de dramatique non plus, mais en cas de mauvaise passe, tout cela pourrait vite remonter à la surface.
14 Fév 2009, 23:50
Oué enfin le PSG actuel c'est d'un autre niveau
Mais attendons la confirmation c vrai.
14 Fév 2009, 23:52
El Maestro, on est d'accord, mais je veux dire faut pas trop les flatter non plus
c'est pas comme si c'etait une consécration ultime
14 Fév 2009, 23:54
El Maestro a écrit:Oué enfin le PSG actuel c'est d'un autre niveau
Mais attendons la confirmation c vrai.
ce soir on est 2e, mais vu le classement on peut etre 7e/8e dans 3 journées.
les places en LDC seront attribuées à la dernière (ou avant-dernière )journée a mon avis.
15 Fév 2009, 00:01
J'ai revu les deux faute et c'est clairement incroyable que les deux n'aient pas été expulsés... Dans n'importe quel championnat d'Europe, même en Angleterre, il y aurai eu rouge pour ces deux cons! Si ce fils de p*** de Duhamel n'arbitre pas en DH pendant 4 mois c'est à n'y rien comprendre...
Celui la à bien pris un rouge pourtant !!!
15 Fév 2009, 00:47
paris qui doit prendre 2 rouge qui ne prend que 2 jaunes
Bordeaux qui peut avoir un penalty flagrant
Grenoble qui egalise face a Bordeaux avec un but largement hors jeu
vive la L1
15 Fév 2009, 00:52
Tu as oublié le HJ inexistant de Giuly ( qui marque ) .