Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:Je suis anti parisien, mais faut voir les choses en face, ils ont progressé pour l'instant plus vite que nous
Le plus dur c'est de rester en haut plusieurs année, pas de faire exception une fois tous les 50 hein, et ca on verra plus tard
El Maestro a écrit:Travis Bickle, Pour les finances du PSG ou par rapport au vestiaire?
fourcroy a écrit:Dédé de Rocca, ben justement, j'en sais rien, c'est pourquoi je pose la question.
Marseillais-du-93 a écrit:Steven_defour a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:Je suis anti parisien, mais faut voir les choses en face, ils ont progressé pour l'instant plus vite que nous
Le plus dur c'est de rester en haut plusieurs année, pas de faire exception une fois tous les 50 hein, et ca on verra plus tard
Ouai c'est sur, mais je parle à l'instant T, après tout peut arriver surtout avec le psg
El Maestro a écrit:Le vestiaire qui a l'air de bien l'accepter cette saison, pourquoi il commencerait à y avoir des problèmes l'an prochain? Surtout s'ils sont conscient de son statut, et de ce qu'il apporte.
Marseillais-du-93 a écrit:Nous on a pris quelques année pour savoir qu'on vire pas les meilleurs, il nous faudra pareil pour savoir qu'on ne doit pas prendre des chèvres ( samassa, mendoza, gimenez style) pour suppléer les vrais joueurs de foot.
El Maestro a écrit:Peggy ça se comprend, il a un contrat space et il fait une bonne saison. Par contre un Kezman doit pas trop ouvrir sa gueule je pense
El Maestro a écrit:Oué enfin le PSG actuel c'est d'un autre niveau
Mais attendons la confirmation c vrai.
Utilisateurs parcourant ce forum : Max216, selfmade footix, seven07, twice313 et 149 invités