Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 Coca Zéro - 24ème journée] Les autres matchs

14 Fév 2009, 23:23

Travis Bickle a écrit:
Marseillais-du-93 a écrit:Es que l'attentat de Maguelele passera dans le comité de visionage ou pas?

La logique ( enfin si on peut parler de logique) veut que non, puisqu'il a été averti par Duhamel.

Moussa Sow c'était pareil pour l'amputation qu'il a failli faire subir à Debuchy, il a pris deux matchs ensuite non?

14 Fév 2009, 23:24

Travis Bickle a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:
Ce n'est pas la 1ère fois qu'ils sont largement et intriguement avantagés cette saison, je me pose juste des questions :roll:

c'est vrai tu as raison ! d'ailleurs sans la boulette de l'arbitre de PSG/Valenciennes ( frappe de Sessegnon ) on serait devant l'OL au classement...

t'as des exemples précis, ou tu te complais dans l' "anti-parisianisme" débile ?

2ème réponse

Oui mais qu'il ai pris le carton ou pas, le comité et fait pour réparer les erreurs je pense, sinon c'est encore un truck de merde sortir du fion de Thiriez ou je ne sais pas de qui pour faire bluff... Sessegnon mérité le rouge aussi... Mais bon chacun sa logique :cretin:

Et puis je n'insulte pas les psg man, il est de notoriété publique qu'ils sont sado ou pd, de meme que duhamel est incompétent :cretin:

14 Fév 2009, 23:26

Il était valable le but de Ludo :?:

14 Fév 2009, 23:27

Dédé de Rocca, et être "pd" comme tu le dis si bien c'est mal et insultant ?
Modifié en dernier par Zobi1 le 14 Fév 2009, 23:27, modifié 1 fois.

j'ai cru comprendre que le comité ne sanctionne que lorsque l'arbitre n'a pas mis de carton pendant le match.
peut-etre que je me trompe.

et je suis totalement d'accord avec vous, les 2 gestes méritent le rouge direct.

Angus a écrit:Il était valable le but de Ludo :?:

hors-jeu.

14 Fév 2009, 23:30

N'empêche,on fait encore une belle affaire...Lille qui paume donc maintenant son match en retard ,on s'en cague 8)
Bordeaux qui rame 8) Cool :lol:

14 Fév 2009, 23:31

On peut sanctionner une faute que l'arbitre n'a pas vue, pas une faute qu'il a sanctionnée de manière discutable car cela reviendrait à remettre en cause le caractère souverain de sa décision. C'est logique... d'un sens... Donc Makelele n'a rien à craindre.

J'aimais bien ce mec. C'est pas parce qu'il joue à Paris, mais il fait quand même l'année de trop, je trouve.

Angus a écrit:N'empêche,on fait encore une belle affaire...Lille qui paume donc maintenant son match en retard ,on s'en cague 8)

HOOOOOOOOOO IL A PAS DE MAINS
IL A PAS DE MAINS
IL A PAS DE MAINS
IL A PAS DE MAINS
ULRICH RAME
:mrgreen:

Zobi1 a écrit:Dédé de Rocca, et être "pd" comme tu le dis si bien c'est mal et insultant ?

Non pas du tout, c'est juste trés parisien, comme pour nous les cigales.

14 Fév 2009, 23:34

Dédé de Rocca a écrit:
Zobi1 a écrit:Dédé de Rocca, et être "pd" comme tu le dis si bien c'est mal et insultant ?

Non pas du tout, c'est juste trés parisien, comme pour nous les cigales.

tu veux donc dire que tout les gens qui vivent à paris sont "pd" ?

Zobi1, Non juste que tout les pd sont parisiens :cretin:
Modifié en dernier par El Maestro le 14 Fév 2009, 23:35, modifié 1 fois.

Zobi1 a écrit:
Angus a écrit:N'empêche,on fait encore une belle affaire...Lille qui paume donc maintenant son match en retard ,on s'en cague 8)

HOOOOOOOOOO IL A PAS DE MAINS
IL A PAS DE MAINS
IL A PAS DE MAINS
IL A PAS DE MAINS
ULRICH RAME
:mrgreen:

Quelqu'un qui suit...C'est bien :lol: :wink:

14 Fév 2009, 23:35

Dédé de Rocca, en passant, ton nouvel avatar, c'est ton choix ou un avatar imposé ?

fourcroy a écrit:J'aimais bien ce mec. C'est pas parce qu'il joue à Paris, mais il fait quand même l'année de trop, je trouve.

il est pas à la rue non plus. Disons qu'il n'est pas le meilleur défensif du champ :mrgreen:
Malgré tout son apport dans le vestiaire, et son aura sur les jeunes joueurs ( et les arbitres apparemment :mrgreen: ) nous sont très utiles.
Modifié en dernier par Travis Bickle le 14 Fév 2009, 23:35, modifié 1 fois.

Angus, Je comptais faire une vanne également sur Ramé mais trop tard :mrgreen:

Marseillais-du-93 a écrit:Je suis anti parisien, mais faut voir les choses en face, ils ont progressé pour l'instant plus vite que nous

Le plus dur c'est de rester en haut plusieurs année, pas de faire exception une fois tous les 50 hein, et ca on verra plus tard

fourcroy a écrit:Dédé de Rocca, en passant, ton nouvel avatar, c'est ton choix ou un avatar imposé ?

A ton avis?
Répondre