Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:Et la fierté de duhamel? ou celle des supp' du pdsg?
Travis Bickle a écrit:Dédé de Rocca, pourquoi tu parles de Pdsg, d'encu***** ?
Tu veux faire passer un message ?
El Maestro a écrit:Travis Bickle, Et ça viendra jouer les mecs surpris quand Paris recrutera du lourd et jouera le titre l'an prochain !
El Maestro a écrit:T'imagines une seconde Bazin vendre Sessegnon et Hoarau? Il doit être conscient du tremblement de terre que ça risque de provoquer. Il va les garder ça j'en suis à peu prés persuadé, et Maké devrait intégrer le staff ou il continue à jouer? Par contre t'as oublié de citer l'obligation d'achat sur Kezman, ça risque d'avoir un impact direct sur votre mercato ça, 3.5m€ c'est pas rien.
killerdemars a écrit:Dédé de Rocca tu mérites ton rank amplement...
Que veux-tu que les Parisiens fassent?
Que Makelele décide de sortir du terrain de son propre chef après son tacle?
Que les supporters Parisiens disent : "Oh non on a gagné avec l'aide de l'arbitre, bouh c'est pas beau"?
Duhamel est un incompétent notoire, le PSG a eu de la chance que ses erreurs aillent en leur faveur.
Dédé de Rocca a écrit:killerdemars a écrit:Dédé de Rocca tu mérites ton rank amplement...
Que veux-tu que les Parisiens fassent?
Que Makelele décide de sortir du terrain de son propre chef après son tacle?
Que les supporters Parisiens disent : "Oh non on a gagné avec l'aide de l'arbitre, bouh c'est pas beau"?
Duhamel est un incompétent notoire, le PSG a eu de la chance que ses erreurs aillent en leur faveur.
Ce n'est pas la 1ère fois qu'ils sont largement et intriguement avantagés cette saison, je me pose juste des questions
Travis Bickle a écrit:El Maestro a écrit:T'imagines une seconde Bazin vendre Sessegnon et Hoarau? Il doit être conscient du tremblement de terre que ça risque de provoquer. Il va les garder ça j'en suis à peu prés persuadé, et Maké devrait intégrer le staff ou il continue à jouer? Par contre t'as oublié de citer l'obligation d'achat sur Kezman, ça risque d'avoir un impact direct sur votre mercato ça, 3.5m€ c'est pas rien.
exact j'ai oublié bitman.
je me méfie , Ici c'est Paris
si on joue pas la LDC, je ne sais pas si Colony va combler le déficit sans vendre des joueurs.On n'est plus à l'époque de Michel Sardou, c'est pas le temps béni de Colony
Dédé de Rocca a écrit:
Ce n'est pas la 1ère fois qu'ils sont largement et intriguement avantagés cette saison, je me pose juste des questions
Marseillais-du-93 a écrit:Es que l'attentat de Maguelele passera dans le comité de visionage ou pas?
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, jesuisla, Serber et 190 invités