Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Angus a écrit:Bah,il est pas fini...On peut encore finir à 10
"Paris aura eu deux décisions arbitrales en sa faveur alors que Sessegnon et Makelele auraient dû être exclus par M. Duhamel"
Ca fait beaucoup pour un seul match paris est un second au rabais
[tacle gratuit non sifflé par Duhamel ON]par contre toi ton rank d'abruti du forum , tu le mérite amplement [tacle gratuit non sifflé par Duhamel OFF]
El Maestro a écrit:Bon bah j'essaie de faire mon Rocca en son absence..
Si Sainté marque un but je tartinerai mes tartines au petit dèj de caca que je tremperai dans ma pisse laissée toute la nuit au frigo.
Dédé de Rocca a écrit:Chaque fois on me sort mon "rank" quand on ne sait plus quoi dire, la réalité est là, le psg à 9 n'aurait pas gagné ce match donc le psg est avantagé par l'arbitre, j'ai dit une connerie?
Faut etre parisien pour ne pas voir que sans duhamel cette équipe d'étrons n'aurait pas gagné ce match.
Fantasio a écrit:je savais pas que rocca, des fois il etait pas sur le forum
Travis Bickle a écrit:les arbitres français font 'achement quand même peur. et dire qu'ils refusent toutes critiques, c'est lolesque
fourcroy a écrit:Travis Bickle a écrit:les arbitres français font 'achement quand même peur. et dire qu'ils refusent toutes critiques, c'est lolesque
En même temps, Duhamel est connu pour ses sympathies au "centre", Bayrou, toussa. Typiquement le genre de mecs qui n'ose jamais sortir un rouge.
El Maestro a écrit:Je m'inclines
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 177 invités