Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Fév 2009, 22:36
va pas falloir s'étonner que le retour au premier plan du PSG suscite des vocations arbitrales, en prime time qui plus est...
Makélélé prend un jaune parce qu'il est protégé par son nom
donc si mon nom comprend 3 "é" jpeux me taper un chinois?
Travis Bickle a écrit:320cds a écrit:Paris a quand même fait une double pioche énorme avec Sessegon et Hoarau.
Sessegnon n'est pas meilleur qu'au Mans. Il est juste plus médiatisé.
Hoarau c'etait un gros pari (une connerie ?) c'est clair.il est bon, mais pas non plus transcendant. Avoir un 9 de ce calibre c'est le minimum syndical pour un club comme Paris.
+1 sur sessegnon
dommage qu'il soit fan de paris...c'est LE joueur que je voulais l'été !!
La réussite des grandes équipes
Travis Bickle a écrit:320cds a écrit:Paris a quand même fait une double pioche énorme avec Sessegon et Hoarau.
Sessegnon n'est pas meilleur qu'au Mans. Il est juste plus médiatisé.
Hoarau c'etait un gros pari (une connerie ?) c'est clair.il est bon, mais pas non plus transcendant. Avoir un 9 de ce calibre c'est le minimum syndical pour un club comme Paris.
Pour Sessegnon, c'était LE joueur que je voulais choper en L1 avant même qu'on le piste, ca va être super dur de le garder cet été. Le Guen a trouvé son placement idéal, c'est à signaler aussi.
Hoarau tu as tout dit, et l'apport des vieux (dans lesquels j'inclue Traoré) a été énorme sur le plan mental.
Sinon on remerciera Duhamel pour ce soir
Makélélé
on a le cul bordé de nouilles ce soir.
14 Fév 2009, 22:37
Et comme Sessegnon et Makelele ont prit un jaune, ils n'ont rien a craindre de la commission de visionage, jurisprudence Diawara
randoulou a écrit:320cds a écrit:Paris a quand même fait une double pioche énorme avec Sessegon et Hoarau.
makelele n'est pas étranger a cette bonne situation parisienne àma
avec tous les jeunes, ça aurait pu partir en couilles dans les vestiaires
J'dis pas le contraire.
Mais on s'attendait à ce que maké apporte (même si objectivement sportivement il commence à piocher).
Hoarau personne ne le voyait aussi bon, Sessegnon à 9 M€, je comprenais pas. Ba s'il continue comme ça, ça va pas être loin de faire une Essien.
alexduke, sow a pas été puni ?
14 Fév 2009, 22:38
Angus a écrit:Bah,il est pas fini...On peut encore finir à 10
"Paris aura eu deux décisions arbitrales en sa faveur alors que Sessegnon et Makelele auraient dû être exclus par M. Duhamel"
Ca fait beaucoup pour un seul match
paris est un second au rabais
320cds, jdis pas que tu dis pas le contraire
par contre les 9ME ne m'ont pas surpris
Modifié en dernier par
randoulou le 14 Fév 2009, 22:39, modifié 1 fois.
Le PSG a 1 point de Lyon
14 Fév 2009, 22:39
les arbitres français font 'achement quand même peur. et dire qu'ils refusent toutes critiques, c'est lolesque
14 Fév 2009, 22:39
C'est vrai Gallardo qu'est-ce qui t'arrives en ce moment? Tu veux parler?
14 Fév 2009, 22:41
aller rocca, dis nous un truc en cas de 2-2, on sais jamais
ce soir ca sourit du coté de paris
par contre, zont pas de chance avec l'arbitrage en ce moment sainté
Si l'arbitre n'est pas corrompu je ne comprends plus
14 Fév 2009, 22:42
El Maestro, je galère devant le match
14 Fév 2009, 22:42
Dédé de Rocca a écrit:Angus a écrit:Bah,il est pas fini...On peut encore finir à 10
"Paris aura eu deux décisions arbitrales en sa faveur alors que Sessegnon et Makelele auraient dû être exclus par M. Duhamel"
Ca fait beaucoup pour un seul match
paris est un second au rabais
[tacle gratuit non sifflé par Duhamel ON]par contre toi ton rank d'abruti du forum , tu le mérite amplement
[tacle gratuit non sifflé par Duhamel OFF]