Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Fév 2009, 11:44
Nemenems, c''est la capitale du bénin
13 Fév 2009, 11:44
Rocca a écrit:Dinopatou, c'est raciste ça non?? traite le de bamboula aussi
je signale ca aux modos
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_de_Cotonou
13 Fév 2009, 11:45
Dinopatou, bon j'arrete de faire des blagues de merde , j'arrive pas a être sérieux et tout le monde prend ce que je dis au premier de gré
quand il y'a un smiley , prends jamais au sérieux mon post
13 Fév 2009, 11:48
dill42 a écrit:c'est une bonne nouvelle!
en jouant les dirigeants choqués, trahis par leur joueur, ils vont pouvoir virer civelli!
qui aurait cru ça possible!!!!!!!
Tu veux te retrouver avec Zubar remplaçant ?
13 Fév 2009, 11:50
Si on est emmerdé dans cette affaire ça serait vraiment un scandale quand même, Civelli a joué un seul match cette année, 2 minutes en plus même pas, et en face y'avait Cavenaghi un gars qui est aussi dans le coup !
13 Fév 2009, 11:57
Rocca a écrit:Nemenems, c''est la capitale du bénin
La capitale du Bénin est Porto-Nuevo.
13 Fév 2009, 12:03
Nosco, mais j'ai tjs vu ça... c'est peut etre la capitale économique alors .. un peu comme Amsterdam et La Haye aux Pays-Bas
en tout cas c'est la plus grande ville
13 Fév 2009, 12:06
La capitale officielle est Porto-Novo, Cotonou est la capitale économique.
13 Fév 2009, 12:42
Civelli n'a joué qu'une fois et c'est contre Bordeaux qui a deux joueurs louches alors on est tranquilles
13 Fév 2009, 12:58
arretez de baliser pour le match. c'est valider
Faut juste de pas mettre civeli ds la feuille de match tant qu'on n'est pas sur a 100%
13 Fév 2009, 14:45
Lyon champion sur tapisvert.
Bizzare que cela sorte que maintenant dans la saison .
Personne ne demande si Junhino n'a pas un faux passeport roumains.
13 Fév 2009, 16:10
bobpanda a écrit:Lyon champion sur tapisvert.
Bizzare que cela sorte que maintenant dans la saison .
Personne ne demande si Junhino n'a pas un faux passeport roumains.
il n'y a aucun doute sur ses origines roumaines.
il a jamais été brésilien, c'est une légende urbaine.
13 Fév 2009, 16:15
Rocca a écrit:Taiwo, Brandao , ( Peuut être Civelli) Hilton( ?) la plus part des autres africains ont le double nationalité non? et Zubar ( extra communautaire par rapport a la communauté des footballeurs)
et Tyrone Mears il a la double nationalité ou bien seulement Jamaïcain?
13 Fév 2009, 16:23
Mtpstyle27, avant qu'il n'accepte la sélection Jamaïcaine, on parlait d'un défenseur... anglais. Donc il doit avoir les deux
13 Fév 2009, 16:42
Information
La Jamaïque est indépendante et membre du Commonwealth depuis 1962. Reconnaissant le souverain britannique comme chef d'État, la Jamaïque est une monarchie constitutionnelle qui fonctionne sur les bases du parlementarisme britannique.
13 Fév 2009, 18:24
Ce cours de géopolitique
comme quoi ça sert à rien d'aller au bahut
13 Fév 2009, 19:23
Ce n'est pas parce qu'il est Jamaïcain et que le chef de l'Etat de la Jamaïque c'est la vieille peau anglaise en souvenir de la colonisation qu'il est automatiquement anglais. Parce que les Canadiens aussi ont pour chef de l'Etat la reine d'Angleterre, mais ils n'en ont pas la nationalité pour autant.
13 Fév 2009, 19:29
fabMars89 a écrit:Ce n'est pas parce qu'il est Jamaïcain et que le chef de l'Etat de la Jamaïque c'est la vieille peau anglaise en souvenir de la colonisation qu'il est automatiquement anglais. Parce que les Canadiens aussi ont pour chef de l'Etat la reine d'Angleterre, mais ils n'en ont pas la nationalité pour autant.
ouais mais les canadiens, au foot....
13 Fév 2009, 19:30
Non mai il a du garder la double nationalité je pense