Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Fév 2009, 00:06
Rocca a écrit:je la trouve moche cette meuf
bah disons que la photo avec le sourire la bouche grande ouverte ,la robe moche et la position speciale"deballage de nichons",ne la met pas trop en valeur....
mais c est une belle femme quand meme.
15 Fév 2009, 00:31
Sur la photo de Genzo, elle était enceinte la Selma
15 Fév 2009, 01:28
C'est clair que je le sens officiellement mal pas seulement ou spécifiquement pour demain, mais parce que mine de rien on est déjà un peu dans le sprint où chaque match est crucial.
Paris impose une grosse cadence ce qui fait que comme à l'aller, la confrontation risque d'être un tournant importantissime, et comme à l'aller, on se chiera dessus.
Et encore faurdrait-il d'ici là qu'on soit constant, ce qui n'a jamais été dans nos cordes depuis la premiere saison de l'ére Perrin.
15 Fév 2009, 07:06
moi j'ai pas trop peur de ce match, ni de paris surtout au parc.
15 Fév 2009, 09:10
hijodelsol a écrit:moi j'ai pas trop peur de ce match, ni de paris surtout au parc.
Pour paris, je ne dirais pas comme toi, ils sont en pleine bourre, alors au parc........ Vu que l'on s'est ramassé au vel', de toute façon cette saison, on se ramasse contre les gros, on s'est ridiculisé en CDF, coupe de la Ligue et LDC, on verra pour UFEA
quand à ce soir, c'est 50/50.
15 Fév 2009, 09:12
Heather a écrit:hijodelsol a écrit:moi j'ai pas trop peur de ce match, ni de paris surtout au parc.
Pour paris, je ne dirais pas comme toi, ils sont en pleine bourre, alors au parc........ Vu que l'on s'est ramassé au vel', de toute façon cette saison, on se ramasse contre les gros, on s'est ridiculisé en CDF, coupe de la Ligue et LDC, on verra pour UFEA
on se ramasse contre les gros?
on a perdu que contre Paris alors qu'on a joue tous les "gros" chez eux si mes souvenirs sont bons
15 Fév 2009, 09:17
Betsamee, +1. La stat 13 de l'équipe, c'était que l'OM ne gagne pas contre les gros. Mais si on regarde, il y a une quantité de matchs nuls. Donc on se ramasse pas non plus.
15 Fév 2009, 09:27
Betsamee a écrit:Heather a écrit:hijodelsol a écrit:moi j'ai pas trop peur de ce match, ni de paris surtout au parc.
on se ramasse contre les gros?
on a perdu que contre Paris alors qu'on a joue tous les "gros" chez eux si mes souvenirs sont bons
Oui bon j'ai pas vraiment raison et t'as pas tort
mais, il y a eu tellement de matchs pitoyables, pas de fond de jeu, pas de folie,une tactique à l'emporte pièce, que je n'ai même plus souvenir d'un seul match, à part les match amicaux, où là j'avais espoir et je disais, tiens, peut-être que...... enfin.................. j'en demande peut-être trop
15 Fév 2009, 10:10
C'est vrai que le match face à Bordeaux ne peut pas être une référence...'fin bon, c'est comme ça. Si ce soir on ne gagne pas à Monaco -en pleine bourre dans l'anonymat le plus total- et ben on est dans la merde.
Sachant que :
- Monaco n'est p(lus)as un gros
- On ramasse un max à l'extérieur
- Que Gerets a mis un coup de pression
- Qu'on joue presque à domicile
- Que Zubar est sur le banc
Y'a moyen de gagner.
15 Fév 2009, 10:16
Confetize a écrit:C'est vrai que le match face à Bordeaux ne peut pas être une référence...'fin bon, c'est comme ça. Si ce soir on ne gagne pas à Monaco -en pleine bourre dans l'anonymat le plus total- et ben on est dans la merde.
Sachant que :
- Monaco n'est p(lus)as un gros
- On ramasse un max à l'extérieur
- Que Gerets a mis un coup de pression
- Qu'on joue presque à domicile
- Que Zubar est sur le banc
Y'a moyen de gagner.
Là faut se méfier, même sur le banc le conno, il est foutu si un ballon traine à ses pieds de le renvoyer illico dans le cage de Mandanda, histoire de lui rappeler qu'il est toujours là.
15 Fév 2009, 12:10
Sachant que lyon ne peut faire autre chose que gagner face à la pire équipe de ligue 1 (tain qu'est-ce qu'ils sont nuls eux, comment Rennes a pu y perdre
), sachant que paris a gagné hier et qu'on y va dans 2 déplacements, sachant que c'est le dernier match sans niang notre meilleur joueur
sachant qu'on s'est arraché pour garder espoir dans ce championnat la semaine dernière, qu'est ce que ce serait con de pas aller gagner à monaco ce soir
15 Fév 2009, 12:13
tout le monde dit qu'on n'as pas gagner contre les gros. mais Faire match nul contre quasiment tous a l'exterieur c'est un parcours de champion.
15 Fév 2009, 12:18
Dragan, et du coup àa parait tellement évident que c'est le match 1000 fois à notre porté, duquel on passe a coté
15 Fév 2009, 12:21
Monaco c'est un match TRÈS difficile
15 Fév 2009, 12:32
Moi ce que je constate c'est qu'avec notre palanquée de blessés on a quand même pris 9 points sur 12. Des matchs abordables bien sûr mais il fallait prendre les points.
Quand Niang et Cana et à un degré moindre HBA vont revenir ça devrait le faire
15 Fév 2009, 14:22
ils vont jouer les bouchers en plus
15 Fév 2009, 14:35
hey!!dis donc l arbitre de la rencontre a arbitré 2 fois l OM pour 2victoires...(de l OM bien sur..)
comme on dit:
"jamais 2 sans 3..."
je sens que Brandao va faire un gros match.
15 Fév 2009, 15:29
j espere qu on prendra pas de carton rouge
15 Fév 2009, 15:33
on sait faire ça nous aussi
15 Fév 2009, 15:37
Pancho11 a écrit:on sait faire ça nous aussi
pluzun, a l'aller Rodriguez nous aurait pas fait de mal