Rocca a écrit:je la trouve moche cette meuf
bah disons que la photo avec le sourire la bouche grande ouverte ,la robe moche et la position speciale"deballage de nichons",ne la met pas trop en valeur....
mais c est une belle femme quand meme.
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:je la trouve moche cette meuf
hijodelsol a écrit:moi j'ai pas trop peur de ce match, ni de paris surtout au parc.
Heather a écrit:hijodelsol a écrit:moi j'ai pas trop peur de ce match, ni de paris surtout au parc.
Pour paris, je ne dirais pas comme toi, ils sont en pleine bourre, alors au parc........ Vu que l'on s'est ramassé au vel', de toute façon cette saison, on se ramasse contre les gros, on s'est ridiculisé en CDF, coupe de la Ligue et LDC, on verra pour UFEA
quand à ce soir, c'est 50/50.
Betsamee a écrit:Heather a écrit:hijodelsol a écrit:moi j'ai pas trop peur de ce match, ni de paris surtout au parc.
Pour paris, je ne dirais pas comme toi, ils sont en pleine bourre, alors au parc........ Vu que l'on s'est ramassé au vel', de toute façon cette saison, on se ramasse contre les gros, on s'est ridiculisé en CDF, coupe de la Ligue et LDC, on verra pour UFEA
quand à ce soir, c'est 50/50.
on se ramasse contre les gros?
on a perdu que contre Paris alors qu'on a joue tous les "gros" chez eux si mes souvenirs sont bons
Confetize a écrit:C'est vrai que le match face à Bordeaux ne peut pas être une référence...'fin bon, c'est comme ça. Si ce soir on ne gagne pas à Monaco -en pleine bourre dans l'anonymat le plus total- et ben on est dans la merde.
Sachant que :
- Monaco n'est p(lus)as un gros
- On ramasse un max à l'extérieur
- Que Gerets a mis un coup de pression
- Qu'on joue presque à domicile
- Que Zubar est sur le banc
Y'a moyen de gagner.
Pancho11 a écrit:on sait faire ça nous aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 144 invités