Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Fév 2009, 21:50
En tout cas il y a 10 fois la place pour l'emporter
15 Fév 2009, 21:50
putain mais il a quoi cheyrou ?il est super nul ce soir
15 Fév 2009, 21:51
Je veux pas dire mais Brandao est quand meme nul a chier....
Des remises catastrophiques,les appels pareils et en un contre un j'en parle meme pas , sa me fou les boules de savoir qu'on a mis 6M€ sur un mec comme sa.
15 Fév 2009, 21:52
Ben Arfa et Zenden et on pourrait gagner
Pancho11 a écrit:SphonX a écrit:Ziani > Kaboré
Maintenant, c'est officiel : HBA est au placard !
Kaboré a toujours été l'alternative à Ziani comme milieu droit.
Tu veux mettre HBA en relayeur droit toi?
et pourquoi pas zenden ?
Je remarque que l'équipe est beaucoup mieux au niveaux du placement défensif, Brandade fait plein d'appel et wiltord m'impressionne pour un soi disant vieux creuvé, je sens quand même l'équipe plus sereine depuis que Zubie la mouche est sur le banc.
Le problème c'est que devant ils arrivent pas trop à se trouver c'est un peu dommage mais je penses que c'est plus que jouable et le colombien de monaco est pas mal.
guillermo a écrit:Je veux pas dire mais Brandao est quand meme nul a chier....
Des remises catastrophiques,les appels pareils et en un contre un j'en parle meme pas , sa me fou les boules de savoir qu'on a mis 6M€ sur un mec comme sa.
ca fait un mois qu'on le dit
15 Fév 2009, 21:53
guillermo, Je pe,nse que c'est une vraie daube e mec, après peut etre mettra t'il du temps mais il mérite pas d'etre titulaire
15 Fév 2009, 21:56
Rocca a écrit:guillermo, Je pe,nse que c'est une vraie daube e mec, après peut etre mettra t'il du temps mais il mérite pas d'etre titulaire
Il y a personne a mettre a la place, et meme s'il est pas super, il gene les défenses par son omniprésence, ça change de samoussa, apres c'est sur que c'est pas un grand joueur, mais il pese quand meme sur la défense
15 Fév 2009, 21:57
Quand je vois que wiltord est le meilleur sur le terrain, sa fait peur
15 Fév 2009, 21:58
YoOm, il gène rien du tout, on se crée aucune occase; faut arreter de défendre l'indéfendable
15 Fév 2009, 21:58
ce sont des tocards, on fait un super 0-0 au mieux ce soir j'ai envie de mettre des tartesa Brandao, de sortir cheyrou fatigué visiblement
15 Fév 2009, 22:00
Brandade est nôtre premier rideau défensif il gène les monégasques et fait le pressing .
Mon Dieu cette Brandãde !!
Cheyrou j'avais remarqué sa lenteur ces derniers temps, mais là t'as l'impression de voir un replay au ralenti!
Heureusement Juju, Valbu et Wiltord assurent bien le taf.
Il pèse oui mais il a un contrôle de balle affligeant
15 Fév 2009, 22:01
Steven_defour a écrit:YoOm, il gène rien du tout, on se crée aucune occase; faut arreter de défendre l'indéfendable
Il se bat sur tout les ballons il fait le pressing joue dos au but, tout ce travail sans le ballon qui sert meme si ça ne se voit pas du premier coup d'oeil
skylolo13 a écrit:Quand je vois que wiltord est le meilleur sur le terrain, sa fait peur
En UEFA, ca craint surtout ... jusqu'au retour de Niang at Koné
YoOm a écrit:Steven_defour a écrit:YoOm, il gène rien du tout, on se crée aucune occase; faut arreter de défendre l'indéfendable
Il se bat sur tout les ballons il fait le pressing joue dos au but, tout ce travail sans le ballon qui sert meme si ça ne se voit pas du premier coup d'oeil
+1
C'est quand même mieux que Samoussa.
15 Fév 2009, 22:02
bobpanda a écrit:C'est quand même mieux que Samoussa.
ah bon?