superolive a écrit:PartoutetToujours, permet moi de te dire que tu es completement malade. J'ai l'impression à te lire que tu ne tolères pas du tout la moindre critique. Tu crois détenir la vérité absolue sous prétexte que tu es marseillais....et Ultras ( puisque cela ne te dérange pas de parler en leur nom...).
Scahes que tu n'est pas le seul sur ce forum à aimer l'OM, pour autant tu dois faire preuve d'esprit d'ouverture.....car il est possible que parfois des gens ne soient pas d'accord avec toi....
Quant à tes soi-disant calculs, je te propose que tu me sortes les comptes de l'OM récents et que nous en parlions. J'ai une formation comptable doublée de gestion en entreprise, je pense que nous serons en mesure d'en parler sereinement.
le meme esprit d'ouverture que tout tes compère ici qui me qualifie de Régis ???
Le meme esprit d'ouverture qui se qualifie eux meme de vrai supporter de l'OM et moi ici de vrai abruti d'Oultra.
Elle est belle ton ouverture d'esprit
PS : T'es encore une personne de frustré dans sa vie qui trouve en internet le moyen moderne et a la mode de pouvoir rabaisser les gens en toute impunité et gratuitement. Et surtout qu'on vienne pas te le dire car on manquerais d'ouverture d'esprit