Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Fév 2004, 12:28

p&t évite aussi de parler au nom des ultras c'est un peu injurieux pour eux :wink:

19 Fév 2004, 12:30

:lol:

19 Fév 2004, 12:35

PartoutetToujours a écrit:
djul13 a écrit:
PartoutetToujours a écrit:T'en veut encore des arguments djul ???

ça ne répond pas à ma question tu parles de société à moins que le peuple marseillais soit une association loi 1901 (donc à but non lucratif) tu me parles encore de sociétés donc on parle encore d'enjeux commerciaux. Alors le financemant de l'om sans investisseur attendant un retour sur investissement ce qui est logique, tu le vois comment et merci de ne pas répondre à côté une fois de plus :wink:

Des noms des chiffres.
Moi je t'en ai donné et pas toi .
Peut etre que tu es investisseurs toi meme dans une de ces société et que tu veux pas le dire ici sur Omlive :lol:

tu m'as donné des arguments de merde avec des chiffres, nuance, tu me dis que l'om appartient au peuple marseillais, je suis d'accord avec toi.
Je te demande comment tu fais tourner le club sans investisseurs de poids et tu ne me répond pas, je ne peux tourner différemment ma question.
Ce ne sont pas les abonnements, entrées payantes, produits dérivés qui peuvent faire tourner l'OM.

19 Fév 2004, 12:35

djul13 a écrit:p&t évite aussi de parler au nom des ultras c'est un peu injurieux pour eux :wink:

Arrete de parler pour tous ici.
Y a quelques personnes que tu insulte

Tiens porte moi la preuve que je parle au nom du CU84 ici

PS : Surtout ne me réponds pas en m'insultant tu sais que j'adore ca :lol:
Un régis adore qu'on l'insulte 8)

19 Fév 2004, 12:44

djul13 a écrit:p&t évite aussi de parler au nom des ultras c'est un peu injurieux pour eux :wink:

Arrete de parler pour tous ici.
Y a quelques personnes que tu insulte

Tiens porte moi la preuve que je parle au nom du CU84 ici

PS : Surtout ne me réponds pas en m'insultant tu sais que j'adore ca :lol:
Un régis adore qu'on l'insulte 8)

je ne parle pas au nom d'omlive, je ne vois pas où tu as vu cela.
je n'insulte personne en te demandant d'éviter de parler au nom du CU84 "je suis qu'un crétin d'Oultra et tu sais les Oultras ils passent tellement de temps dans les stades que l'école, ils connaissent pas". Là tu parles au nom des ultras si tu veux je peux m'amuser à quoter beaucoup de tes phrases, ça te fera une jolie démonstration mais j'ai franchement pas le temps.

Je n'ai pas pour habitude d'insulter les gens étant plutôt favorable au dialogue, le seul problème pour dialoguer c'est qu'il faut être deux et des arguments à la "c'est celui qui l'a dit qui y est", j'avoue ça me coupe tout envie de dialoguer parce qu'on tourne vite en rond. :?

19 Fév 2004, 12:47

djul13 a écrit:je ne parle pas au nom d'omlive, je ne vois pas où tu as vu cela.
je n'insulte personne en te demandant d'éviter de parler au nom du CU84 "je suis qu'un crétin d'Oultra et tu sais les Oultras ils passent tellement de temps dans les stades que l'école, ils connaissent pas". Là tu parles au nom des ultras si tu veux je peux m'amuser à quoter beaucoup de tes phrases, ça te fera une jolie démonstration mais j'ai franchement pas le temps.

Je n'ai pas pour habitude d'insulter les gens étant plutôt favorable au dialogue, le seul problème pour dialoguer c'est qu'il faut être deux et des arguments à la "c'est celui qui l'a dit qui y est", j'avoue ça me coupe tout envie de dialoguer parce qu'on tourne vite en rond. :?

Tu me repproche aujourd'hui ce que jusqu'a hier soir et meme cette nuit vous meme vous me qualifié.
Faut le faire. vous etes sacrément de vrai supporter de l'OM vous
Vous me demandez a moi de pas employer les memes expressions que vous, me concernant.

19 Fév 2004, 12:49

djul13 a écrit:Je n'ai pas pour habitude d'insulter les gens étant plutôt favorable au dialogue, le seul problème pour dialoguer c'est qu'il faut être deux et des arguments à la "c'est celui qui l'a dit qui y est", j'avoue ça me coupe tout envie de dialoguer parce qu'on tourne vite en rond. :?

la seule envie de couper tout dialogue c'est que vous etes incapable de me répondre aussi exactement que moi , et ca vous fais chier de l'admettre sur le forum d'Omlive :lol: 8)

19 Fév 2004, 12:53

ZeUp a écrit:vous vous etes quand meme payé drogba et mido :wink:

a ok , alors comme je suis suis un abruti, je sais pas compter.
Je vais parler en franc et tu fera le calcul pour moi s'il te plait.

1 ) tu ajoute les sommes de l'achat des Mido et de Drogba.

2 ) Et en parallele tu multiplie le nombre de maillot officiels de l'OM vendus 450 balles pieces. A ce résultat tu soustrait la somme finale que tu as obtenu au 1 .

Peut tu me dire qu'elle est la somme obtenu au résultat 2 . STP

Je suis qu'un pauvre crétin d'Oultra et tu sais les Oultra ils passent tellement de temps dans les stades que l'école , ils connaissent pas :evil:

Bon alors j'ai fait le calcul :lol: :lol:

Et effectivement avec des gens comme toi le club court a la ruine.

Mido + Drogba = entre 10 et 15 ME suivant les sources ( hypothese basse et haute.

Maillots ( source CDV ) 100 000 * 450 FF = 45 MF soit 6.6 ME

Résultat Net Comptable by P&T entre - 3.4 et -8.4 ME

Passage devant la DNCG = direction L2, merci P&T de nous avoir une fois de plus bien fait rire.

19 Fév 2004, 12:55

je ne te reproche rien du tout p&t, je te demande seulement de parler en ton propre nom, ici les mecs se foutent juste de toi (j'avoue comprendre un peu, tu le cherche bien) et pas des ultras.

Concernant le vrai ou le faux supporter, le footix... Franchement personnellement je pense me situer dans la catégorie supporter modéré, soutenant les groupes pour ce qu'ils font mais pas toujours en accord avec eux. Si les gens étaient toujours d'accord sur tout qu'est-ce qu'ons s'emmerderait.

19 Fév 2004, 12:56

100 000 ce ne sont que les "maillots or" Cookie et en 1999.
Aujourd'hui on est en 2004.
Lis bien les réponses de ton Régis préféré. :lol: 8)

Effectivement, si on avait un vrai supporter comme toi dans les finances du club, aujourd'hui le trou du club serait en surface le triple de celui du psg :lol:

19 Fév 2004, 13:00

PartoutetToujours a écrit:100 000 ce ne sont que les "maillots or" Cookie et en 1999.
Aujourd'hui on est en 2004.
Lis bien les réponses de ton Régis préféré. :lol: 8)

Effectivement, si on avait un vrai supporter comme toi dans les finances du club, aujourd'hui le trou du club serait en surface le triple de celui du psg :lol:

C'est toi qui donné les chiffres pas moi, mais j'attends les chiffres exact pour refaire le calcul.

PartoutetToujours a écrit:a ok , alors comme je suis suis un abruti, je sais pas compter.
Je vais parler en franc et tu fera le calcul pour moi s'il te plait.

1 ) tu ajoute les sommes de l'achat des Mido et de Drogba.

2 ) Et en parallele tu multiplie le nombre de maillot officiels de l'OM vendus 450 balles pieces. A ce résultat tu soustrait la somme finale que tu as obtenu au 1 .

Peut tu me dire qu'elle est la somme obtenu au résultat 2 . STP

Je suis qu'un pauvre crétin d'Oultra et tu sais les Oultra ils passent tellement de temps dans les stades que l'école , ils connaissent pas :evil:

19 Fév 2004, 13:05

C'est toi qui disait que ca tenait pas debout ce que j'affirmait, donc pour tous ici tu as les vrai chiffres.
Pourquoi me demmander de te les donner, puisque tu es en mesure de me les mettre en réponse juste pour le plaisir de me flamber et de me faire passer pour un Régis encore une fois :lol:

19 Fév 2004, 13:10

Cookie, je t'en prie , dis moi que je suis un Régis, ca me plais quand tu me le dis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

19 Fév 2004, 13:13

Cookie , je t'en prie , en tant que vrai supporter de l'OM que tu es insulte moi de pauvre Régis, mais en meme temps prouve a tout le monde que j'ai tord :lol: :lol:
J'en rève tu sais que tu le fasse :lol: :lol: 8)

19 Fév 2004, 13:19

[quote="PartoutetToujours"][/quote]

dit moi ca fait combien que tu frequente nos virages et est ce que tu te deplace souvent ??

19 Fév 2004, 13:22

argentina a écrit:

dit moi ca fait combien que tu frequente nos virages et est ce que tu te deplace souvent ??

te répondrais qu'en mp :wink: , pas envie que les vrai supporter de l'OM de ce forum soit si curieux, eux qui ont pris que l'habitude de m'insulter tout le temps depuis que je suis ici plutot que d'essayer de me connaitre :wink:

19 Fév 2004, 13:23

PartoutetToujours, permet moi de te dire que tu es completement malade. J'ai l'impression à te lire que tu ne tolères pas du tout la moindre critique. Tu crois détenir la vérité absolue sous prétexte que tu es marseillais....et Ultras ( puisque cela ne te dérange pas de parler en leur nom...).

Scahes que tu n'est pas le seul sur ce forum à aimer l'OM, pour autant tu dois faire preuve d'esprit d'ouverture.....car il est possible que parfois des gens ne soient pas d'accord avec toi....

Quant à tes soi-disant calculs, je te propose que tu me sortes les comptes de l'OM récents et que nous en parlions. J'ai une formation comptable doublée de gestion en entreprise, je pense que nous serons en mesure d'en parler sereinement. :wink:

19 Fév 2004, 13:23

bon je comprend pas pkoi vous avez pas ralé avant pour les autres emblemes

19 Fév 2004, 13:28

seb_de_mars a écrit:bon je comprend pas pkoi vous avez pas ralé avant pour les autres emblemes

Parce ce que c'était des "emblèmes" et non "logo" avec pour but avoué des veines commerciales.
Parce qu'avant y avait pas de groupe et jamais personne osait toucher un "emblème".
Le faire évoluer comme il a été dans temps ok...pas pour vendre + de maillot et qu'on nous sorte + de 100ans après que ca fait "sens interdit".
Et puis,
Tout pro de la communication qu'ils sont , c'est pas un logo qui va apprendre a Meriem a bien joué par exemple

19 Fév 2004, 13:29

superolive a écrit:PartoutetToujours, permet moi de te dire que tu es completement malade. J'ai l'impression à te lire que tu ne tolères pas du tout la moindre critique. Tu crois détenir la vérité absolue sous prétexte que tu es marseillais....et Ultras ( puisque cela ne te dérange pas de parler en leur nom...).

Scahes que tu n'est pas le seul sur ce forum à aimer l'OM, pour autant tu dois faire preuve d'esprit d'ouverture.....car il est possible que parfois des gens ne soient pas d'accord avec toi....

Quant à tes soi-disant calculs, je te propose que tu me sortes les comptes de l'OM récents et que nous en parlions. J'ai une formation comptable doublée de gestion en entreprise, je pense que nous serons en mesure d'en parler sereinement. :wink:

tu sait nous les gens du virages je parle pour ceux qui investissent du temps et qui font des km pour leur equipes et pour represennter marseille en france et en europe on aime pas trop les supporter du dimanche qui se permette de l ouvrir un peu trop
Répondre