19 Fév 2004, 11:01
ben becker a écrit:j'ai pas dis que t'avais tort j'ai dis que tu n'apportais aucune preuve de ce que tu avances
19 Fév 2004, 11:06
19 Fév 2004, 11:10
Dessnoman a écrit:PartoutetToujours, tu dors jamais
19 Fév 2004, 11:14
19 Fév 2004, 11:14
Tout simplement parce que ses bénéfs actuels ils les a déja investi dans le développement notemment de 9 télécoms qui est en pleine expention nationale ( notemment avec internet et le haut débit ) .
Et les bénèfs a venir, il mise tout sur le nouveau logo véritable produit merchadasing dont le supporter lambda se jètera dessus dès Juillet pour parfaire se garde robe complète ( du stylo au peignoir de bain en passant par les assiettes en papier ) le tout oréolé du nouveau logo et ainsi garnir les popoches a RLD ...
Tout ceci n'est qu'un 'rond' sans fin qui prouve que RLD n'a en fait rien perdu des + 900 Milions qu'il a investi dans l'OM et bien au contraire n'a fait qu'accroitre sa fortune.
CQFD
PS : Comment croyez vous qu'il a acheté les droits TV des coupes du monde de foot ??? grace aux combines de Courbis qu'il l'arrangé au fond...puisque partageant les bénèfs avec .
19 Fév 2004, 11:19
19 Fév 2004, 11:28
19 Fév 2004, 11:30
19 Fév 2004, 11:32
argentina a écrit:putain dommage que ce week end je suis sur paris parce que dimanche au vél ca risque de pété
19 Fév 2004, 11:39
PartoutetToujours a écrit:Pouquoi on réponds pas a mes questions
Le crétin d'oultra voudrait savoir pourquoi par exemple Lyon , PSG ( qui sont le triple endetté que l'OM d'après les derniers chiffres de la DNCG ) peuvent se payer des Pauletta , Elber etc... et que l'OM peut se payer.....heu des espoirs potentiel de la cfa de Malaga
Y a personne ici qui peut répondre a un Régis argumenté de chiffres de noms etc ????
19 Fév 2004, 11:42
Le crétin d'oultra voudrait savoir pourquoi par exemple Lyon , PSG ( qui sont le triple endetté que l'OM d'après les derniers chiffres de la DNCG ) peuvent se payer des Pauletta , Elber etc... et que l'OM peut se payer.....heu des espoirs potentiel de la cfa de Malaga
Y a personne ici qui peut répondre a un Régis argumenté de chiffres de noms etc ????
19 Fév 2004, 11:44
19 Fév 2004, 11:46
ZeUp a écrit:vous vous etes quand meme payé drogba et mido
19 Fév 2004, 11:53
19 Fév 2004, 12:15
PartoutetToujours a écrit:ZeUp a écrit:vous vous etes quand meme payé drogba et mido
a ok , alors comme je suis suis un abruti, je sais pas compter.
Je vais parler en franc et tu fera le calcul pour moi s'il te plait.
1 ) tu ajoute les sommes de l'achat des Mido et de Drogba.
2 ) Et en parallele tu multiplie le nombre de maillot officiels de l'OM vendus 450 balles pieces. A ce résultat tu soustrait la somme finale que tu as obtenu au 1 .
Peut tu me dire qu'elle est la somme obtenu au résultat 2 . STP
Je suis qu'un pauvre crétin d'Oultra et tu sais les Oultra ils passent tellement de temps dans les stades que l'école , ils connaissent pas
19 Fév 2004, 12:18
Cookies a écrit:Pas de TVA a Marseille ? Pas de charge ? On paye pas non plus le fournisseur les impots ? l'URSSAF ? Et les 100 000 maillots ont été vendus par la boutique de l'OM ?
Nan franchement t'es trop drole La compta facile selon P&T
19 Fév 2004, 12:22
19 Fév 2004, 12:23
J'aimerais que tu me répondre clairement Cookie
Encore une fois je suis qu'un crétin d'ultra
19 Fév 2004, 12:24
PartoutetToujours a écrit:T'en veut encore des arguments djul ???
19 Fév 2004, 12:27
djul13 a écrit:PartoutetToujours a écrit:T'en veut encore des arguments djul ???
ça ne répond pas à ma question tu parles de société à moins que le peuple marseillais soit une association loi 1901 (donc à but non lucratif) tu me parles encore de sociétés donc on parle encore d'enjeux commerciaux. Alors le financemant de l'om sans investisseur attendant un retour sur investissement ce qui est logique, tu le vois comment et merci de ne pas répondre à côté une fois de plus