Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Fév 2004, 11:01

ben becker a écrit:j'ai pas dis que t'avais tort j'ai dis que tu n'apportais aucune preuve de ce que tu avances :!:

Développe ce que tu peut affirmer a tous sur ce forum comme quoi je n'est rien a prouver sur ce que j'avance.
je te rappelle que je cite des noms et des sociétés. Toi tu es en mesure de citer quoi pour pas croire moes arguments

Désolé d'etre loourd mais j'applique ta politique qui consiste a pas aoir de preuves de ce que tu dis.

Tu noteras que j'ai tous les défaut de la terre. Je suis con , stupide , je suis un Régis , je suis nain et en + pour courroner le tout , je suis curieux 8)

19 Fév 2004, 11:06

PartoutetToujours, tu dors jamais :?: :shock:

19 Fév 2004, 11:10

Dessnoman a écrit:PartoutetToujours, tu dors jamais :?: :shock:

L'effet cencure d'hier soir qui me donne envie de rester sur Omlive.
Au passage vous pouvez tous remercier le grand Cookie de ce changement d'attitude de ma part.
Il m'a fait vraiment prendre conscience que j'étais un pauvre Régis "Oultra" des virages

19 Fév 2004, 11:14

En meme temps j'aimerais vraiment que les vrais supporters de l'OM que contient le forum de l'OM me renseigne moi le pauvre "Oultras" qui comprends rien

19 Fév 2004, 11:14

Tout simplement parce que ses bénéfs actuels ils les a déja investi dans le développement notemment de 9 télécoms qui est en pleine expention nationale ( notemment avec internet et le haut débit ) .

de quels bénéfices parles tu?

je sais pas si t'as remarqué mais l'OM perd de l'argent chaque année!

Et les bénèfs a venir, il mise tout sur le nouveau logo véritable produit merchadasing dont le supporter lambda se jètera dessus dès Juillet pour parfaire se garde robe complète ( du stylo au peignoir de bain en passant par les assiettes en papier ) le tout oréolé du nouveau logo et ainsi garnir les popoches a RLD ...

en quoi tu prouves que l'argent du merchandising serait utilisé pour garnir les poches de RLD? vas-y j'attends tes preuves.

Moi je pense que cet argent servirait plutôt à acheter des joueurs et à améliorer les infrastructures du club, enfin...

Tout ceci n'est qu'un 'rond' sans fin qui prouve que RLD n'a en fait rien perdu des + 900 Milions qu'il a investi dans l'OM et bien au contraire n'a fait qu'accroitre sa fortune.
CQFD

bon j'attends toujours que tu me prouves qu'il n'a fait qu'accroître sa fortune :lol: et ne me fait pas des réponses du style "ouai il a acheté les droits TV des coupes du monde donc ça prouve qu'il a des sous donc si il a des sous ça prouve qu'il s'est enrichit sur le dos de l'om, donc ça prouve qu'il était de mêche avec courbis etc..."

PS : Comment croyez vous qu'il a acheté les droits TV des coupes du monde de foot ??? grace aux combines de Courbis qu'il l'arrangé au fond...puisque partageant les bénèfs avec .

un simple :lol:

19 Fév 2004, 11:19

ben becker, c'est facile de répondre d'une question par une autre.
Tiens je te renvoie le système.
Puisque tu me demande de prouver ce que je dit, moi je te demande de prouver que ce que je dis est faux.
j'aimerais l'avis du vrai supporter de l'OM que tu es face a moi "l'Oultra" dont tu aimes flamber dans chaque topic.

C'est pas plus compliqué que ca.
j'attends ton contre argumentaire, car c'est bien de quoter mes paragraphes ca fait vrai supporter de l'OM que tu es mais tu fais que me répondre en me posant des questions.

19 Fév 2004, 11:28

Pouquoi on réponds pas a mes questions :cry: :cry:

Le crétin d'oultra voudrait savoir pourquoi par exemple Lyon , PSG ( qui sont le triple endetté que l'OM d'après les derniers chiffres de la DNCG ) peuvent se payer des Pauletta , Elber etc... et que l'OM peut se payer.....heu des espoirs potentiel de la cfa de Malaga

Y a personne ici qui peut répondre a un Régis argumenté de chiffres de noms etc ????

19 Fév 2004, 11:30

putain dommage que ce week end je suis sur paris parce que dimanche au vél ca risque de pété

19 Fév 2004, 11:32

argentina a écrit:putain dommage que ce week end je suis sur paris parce que dimanche au vél ca risque de pété

Mais non argentina, faut pas dire ca , on n'est que 2 pauvres crétin d'Oultra face a de vrai supporters de l'OM ici sur Omlive.

Faut pas parler comme ca a eux.
Ils ont un grade que nous n'aurons jamais tous les 2 :roll: 8)

19 Fév 2004, 11:39

PartoutetToujours a écrit:Pouquoi on réponds pas a mes questions :cry: :cry:

Le crétin d'oultra voudrait savoir pourquoi par exemple Lyon , PSG ( qui sont le triple endetté que l'OM d'après les derniers chiffres de la DNCG ) peuvent se payer des Pauletta , Elber etc... et que l'OM peut se payer.....heu des espoirs potentiel de la cfa de Malaga

Y a personne ici qui peut répondre a un Régis argumenté de chiffres de noms etc ????

vous vous etes quand meme payé drogba et mido :wink:

19 Fév 2004, 11:42

Il a en partie raison.

19 Fév 2004, 11:44

[quote="PartoutetToujours"]Pouquoi on réponds pas a mes questions :cry: :cry:
[quote]

pourquoi on répond pas a la mienne :oops:

:wink:

19 Fév 2004, 11:46

ZeUp a écrit:vous vous etes quand meme payé drogba et mido :wink:

a ok , alors comme je suis suis un abruti, je sais pas compter.
Je vais parler en franc et tu fera le calcul pour moi s'il te plait.

1 ) tu ajoute les sommes de l'achat des Mido et de Drogba.

2 ) Et en parallele tu multiplie le nombre de maillot officiels de l'OM vendus 450 balles pieces. A ce résultat tu soustrait la somme finale que tu as obtenu au 1 .

Peut tu me dire qu'elle est la somme obtenu au résultat 2 . STP

Je suis qu'un pauvre crétin d'Oultra et tu sais les Oultra ils passent tellement de temps dans les stades que l'école , ils connaissent pas :evil:

19 Fév 2004, 11:53

Lyon endetté?? non je crois pas, par contre pour le PSG la réponse est simple, l'actionnaire majoritaire du club verse tous les ans une somme assez importante dans le compte courant pour combler les pertes ce que Dreyfus ne fait plus depuis l'arrivée de Bouchet, c'est dommage on va peut-être louper des joueurs comme Pédretti...

19 Fév 2004, 12:15

PartoutetToujours a écrit:
ZeUp a écrit:vous vous etes quand meme payé drogba et mido :wink:

a ok , alors comme je suis suis un abruti, je sais pas compter.
Je vais parler en franc et tu fera le calcul pour moi s'il te plait.

1 ) tu ajoute les sommes de l'achat des Mido et de Drogba.

2 ) Et en parallele tu multiplie le nombre de maillot officiels de l'OM vendus 450 balles pieces. A ce résultat tu soustrait la somme finale que tu as obtenu au 1 .

Peut tu me dire qu'elle est la somme obtenu au résultat 2 . STP

Je suis qu'un pauvre crétin d'Oultra et tu sais les Oultra ils passent tellement de temps dans les stades que l'école , ils connaissent pas :evil:

Pas de TVA a Marseille ? Pas de charge ? On paye pas non plus le fournisseur les impots ? l'URSSAF ? Et les 100 000 maillots ont été vendus par la boutique de l'OM ?

Nan franchement t'es trop drole :lol: :lol: La compta facile selon P&T :lol: :lol:

19 Fév 2004, 12:18

Cookies a écrit:Pas de TVA a Marseille ? Pas de charge ? On paye pas non plus le fournisseur les impots ? l'URSSAF ? Et les 100 000 maillots ont été vendus par la boutique de l'OM ?

Nan franchement t'es trop drole :lol: :lol: La compta facile selon P&T :lol: :lol:

Encore une fois je suis qu'un crétin d'ultra mais j'ai encore comme réponse a mes questions........des questions.

J'aimerais que tu me répondre clairement Cookie, toi le vrai supporter de l'OM par rapport a moi le crétin d'Oultra stp. Merci

19 Fév 2004, 12:22

Je ne suis pas assez pédagogue pour refaire une éducation qui doit être reprise depuis le niveau le plus élementaire. :lol: :lol:

19 Fév 2004, 12:23

J'aimerais que tu me répondre clairement Cookie

c'est ce qu'il a fait.

mais tu as toi même donné un élément de réponse:

Encore une fois je suis qu'un crétin d'ultra

19 Fév 2004, 12:24

PartoutetToujours a écrit:T'en veut encore des arguments djul ???

ça ne répond pas à ma question tu parles de société à moins que le peuple marseillais soit une association loi 1901 (donc à but non lucratif) tu me parles encore de sociétés donc on parle encore d'enjeux commerciaux. Alors le financemant de l'om sans investisseur attendant un retour sur investissement ce qui est logique, tu le vois comment et merci de ne pas répondre à côté une fois de plus :wink:

19 Fév 2004, 12:27

djul13 a écrit:
PartoutetToujours a écrit:T'en veut encore des arguments djul ???

ça ne répond pas à ma question tu parles de société à moins que le peuple marseillais soit une association loi 1901 (donc à but non lucratif) tu me parles encore de sociétés donc on parle encore d'enjeux commerciaux. Alors le financemant de l'om sans investisseur attendant un retour sur investissement ce qui est logique, tu le vois comment et merci de ne pas répondre à côté une fois de plus :wink:

Des noms des chiffres.
Moi je t'en ai donné et pas toi .
Peut etre que tu es investisseurs toi meme dans une de ces société et que tu veux pas le dire ici sur Omlive :lol:
Répondre