Tout simplement parce que ses bénéfs actuels ils les a déja investi dans le développement notemment de 9 télécoms qui est en pleine expention nationale ( notemment avec internet et le haut débit ) .
de quels bénéfices parles tu?
je sais pas si t'as remarqué mais l'OM perd de l'argent chaque année!
Et les bénèfs a venir, il mise tout sur le nouveau logo véritable produit merchadasing dont le supporter lambda se jètera dessus dès Juillet pour parfaire se garde robe complète ( du stylo au peignoir de bain en passant par les assiettes en papier ) le tout oréolé du nouveau logo et ainsi garnir les popoches a RLD ...
en quoi tu prouves que l'argent du merchandising serait utilisé pour garnir les poches de RLD? vas-y j'attends tes preuves.
Moi je pense que cet argent servirait plutôt à acheter des joueurs et à améliorer les infrastructures du club, enfin...
Tout ceci n'est qu'un 'rond' sans fin qui prouve que RLD n'a en fait rien perdu des + 900 Milions qu'il a investi dans l'OM et bien au contraire n'a fait qu'accroitre sa fortune.
CQFD
bon j'attends toujours que tu me prouves qu'il n'a fait qu'accroître sa fortune
et ne me fait pas des réponses du style "ouai il a acheté les droits TV des coupes du monde donc ça prouve qu'il a des sous donc si il a des sous ça prouve qu'il s'est enrichit sur le dos de l'om, donc ça prouve qu'il était de mêche avec courbis etc..."
PS : Comment croyez vous qu'il a acheté les droits TV des coupes du monde de foot ??? grace aux combines de Courbis qu'il l'arrangé au fond...puisque partageant les bénèfs avec .
un simple