Modérateur: Modérateurs
PartoutetToujours a écrit:PUB TV :
VU T'AVAIS PAS VU..............VU
Quand tu "quote" un texte, quote le bien stp merci. Tu te répète depuis tout a l'heure. on te dirais un 45 tours rayé.
De vives réactions avaient alors été suscitées par le non-respect de l'emblème historique imaginé en 1899 par René Dufaure de Montmirail
burton a écrit:Sinon moi ce logo je le trouve pasmal, je préfere l'ancien mais je m'y ferai assez vite
PartoutetToujours a écrit:burton a écrit:Sinon moi ce logo je le trouve pasmal, je préfere l'ancien mais je m'y ferai assez vite
La difference entre les marseillais et toi ( et ceux de ce forum ), c'est que les marseillais aiment l'emblème actuel et historique , toi tu aime un logo.
Suis je assez clair ??? ou il faut te donner la définition du dictionnaire de "emblème" et de "logo" ?????????????
PartoutetToujours a écrit:L'OM n'appartiendra jamais ni a un président ni a un milliardaire ni a personne.
Il appartient a jamais au "Peuple Marseillais" et a lui seul
gob a écrit:Les victoires ne vont pas tarder a revenir grace a la gestion actuelle.
Quant a la passion, ce n'est pas avec des greves et petits trafics en tout genre qu'elle va perdurer.
PartoutetToujours a écrit:gob a écrit:Les victoires ne vont pas tarder a revenir grace a la gestion actuelle.
Quant a la passion, ce n'est pas avec des greves et petits trafics en tout genre qu'elle va perdurer.
1 ) "L'autre" il a un pseudo
ben becker a écrit:1 ) "L'autre" il a un pseudo
PartoutetToujours a écrit:PS : J'en arriverais tellement a te dégouter de ta vanne "régis", que tu arrivera a en supplier toi meme les modos de me l'enlever de mon avatar
ben becker a écrit:PartoutetToujours a écrit:PS : J'en arriverais tellement a te dégouter de ta vanne "régis", que tu arrivera a en supplier toi meme les modos de me l'enlever de mon avatar
ça y est j'ai envoyé un MP à djul en l'inplorant de te l'enlever
flashylami a écrit:T'essayes d'instruire les gens alors j'essaye d'en faire autant avec toi car au bout du compte tu m'es sympathique tellement je sens du desarroi en toi.
djul13 a écrit:PartoutetToujours a écrit:L'OM n'appartiendra jamais ni a un président ni a un milliardaire ni a personne.
Il appartient a jamais au "Peuple Marseillais" et a lui seul
là dessus je suis d'accord, alors le peuple Marseillais va falloir qu'il se lève le cul et vite pour trouver des sponsors...... Pour enfin avoir une équipe compétitive sur le plan national et européen. Enfin comment tu l'envisage toi le financement du club ?
el loco a écrit:le peuple marseillais rapporte un bon paquet d'argent à l'OM chaque année, un petit peu par les produits dérivés, encore un peu par sa présence massive dans tous les stades de France et la grosse partie venant des droits tv, de plus les sponsors sont attirés par le fait que l'OM soit très médiatisé, oui Dreyfus est un homme qui a investi beaucoup d'argent mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il n'en met plus alors que l'équipe dirigeante emmené par Bouchet semble très compétente sur la gestion économique du club?
PartoutetToujours a écrit:el loco a écrit:le peuple marseillais rapporte un bon paquet d'argent à l'OM chaque année, un petit peu par les produits dérivés, encore un peu par sa présence massive dans tous les stades de France et la grosse partie venant des droits tv, de plus les sponsors sont attirés par le fait que l'OM soit très médiatisé, oui Dreyfus est un homme qui a investi beaucoup d'argent mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il n'en met plus alors que l'équipe dirigeante emmené par Bouchet semble très compétente sur la gestion économique du club?
Tout simplement parce que ses bénéfs actuels ils les a déja investi dans le développement notemment de 9 télécoms qui est en pleine expention nationale ( notemment avec internet et le haut débit ) .
Et les bénèfs a venir, il mise tout sur le nouveau logo véritable produit merchadasing dont le supporter lambda se jètera dessus dès Juillet pour parfaire se garde robe complète ( du stylo au peignoir de bain en passant par les assiettes en papier ) le tout oréolé du nouveau logo et ainsi garnir les popoches a RLD ...
Tout ceci n'est qu'un 'rond' sans fin qui prouve que RLD n'a en fait rien perdu des + 900 Milions qu'il a investi dans l'OM et bien au contraire n'a fait qu'accroitre sa fortune.
CQFD
PS : Comment croyez vous qu'il a acheté les droits TV des coupes du monde de foot ??? grace aux combines de Courbis qu'il l'arrangé au fond...puisque partageant les bénèfs avec .
Il est bien riche ok , mais ca , ca se paye cash car sinon les grands groupes industriels comme Murdoch , eux le paye cash !
PartoutetToujours a écrit:Et toi tu prouve quoi de + moi pour affirmer que je prouve rien. Ceci ,n'est que ton opinion personnelle
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 169 invités