Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Fév 2009, 17:19
Information
Après une courte tentative non comprise par les anciens et les nouveaux... un retour en arrière d'opiOM est devenu inéluctable.
PLUS DE PUB SUR OPIOM ou pas j'en sais rien en fait
De ce fait je prends tout le recul nécessaire pour vous annoncer d'une part la fin des projets radio (grand footoir, partenariats radio star) ainsi que la fin définitive de Georges Profond sur ce site.
Accessoirement la fin de ma présence également.
Voilà
des bisous partout à bientôt pour certains.
Pixie
http://www.opiom.net/opiom-la-fin-dun-c ... ml#articleJe vous transmet l'info puisque ce site est un incontournable du paysage web marseillais.
Dommage pour l'excellente emission de radio et les ITW de GP ...
A moins que ce ne soit qu'un coup de mou ponctuel ?
Dans le cas contraire, ca fait vraiment chier.
La discussion sur le forum d'Opiom ici :
http://www.opiom.net/forums/fin-dun-cycle-t6335.html
11 Fév 2009, 17:21
Je n'y allé jamais sauf pour le CES
11 Fév 2009, 17:23
gob, Il était pas déjà parti GP? Du coup j'y allais plus, je savais pas qu'il avait fait son retour..
Dommage...
11 Fév 2009, 17:26
ça fait clairement chier
11 Fév 2009, 17:27
Dommage c'est le premier forum de l'OM sur lequel je m'étais inscrit, enfin j'y allais plus trop, mais bon c'est vraiment dommage quand même
11 Fév 2009, 17:42
ça fait un peu bizarre en effet de voir le père fondateur d'Opiom tirer sa révérence ainsi. En même temps quand on sait de la manière dont il s'est investi dans le site, on peu comprendre qu'il décide légitimement de passer la main, l'est au bout du bout le Pixie.
C'est surement pas le début de la fin pour Opiom mais il est évident que le site risque de perdre un certain attrait sans le vieux Georges également mais avec ses clodos de confrères il allait pas risquer de se reprendre des savates dans la ganache à la manière d'un autre Georges (mais bien moins intéressant celui là).
J'espère qu'il confie les clés de la maison à des personnes qui sauront garder l'esprit de la fumerie (momode me manque).
11 Fév 2009, 19:56
sans gp, ils me verront plus là bas.
Leurs délires dans les forums ne ma plaît pas en plus.
11 Fév 2009, 20:05
c'est le bon moment pour omlive pour prospecter et prosperer
11 Fév 2009, 20:06
si non j'ai vu qu'il y avait aussi un successeur a omarseillais "omarseillais2"
11 Fév 2009, 20:32
hijodelsol, +1, je respecte, mais j'adhére pas à l'ambiance space. J'y vais exclusivement pour GP; Y'a un coté underground qui est vachement sympa, mais faut être dans le délire pour apprécier et perso c'est non.
11 Fév 2009, 20:49
J'ai vu ça ce matin. Quel dommage, le retour de GP fut très court. C'était pourtant un excellent moyen d'avoir des interviews objectives, complètes, et avant tout l'monde... Parce que lequipe & co nous ressortent des interviews 2 ou 3 jours après pour meubler...
11 Fév 2009, 23:21
Oui c'est vraiment dommage.
Ce George Profond c'était un journaliste ?
11 Fév 2009, 23:24
HussardOM a écrit:Oui c'est vraiment dommage.
Oui et ce qui est sympa c'est qu'il retranscrit l'intégralité des conférences de presse, pas juste des extraits.
12 Fév 2009, 00:08
je n'y allais jamais donc "I don't care"
12 Fév 2009, 04:16
sonny a écrit:je n'y allais jamais donc "I don't care"
+1
longue vie a omlive
12 Fév 2009, 09:02
t'es sure que ct un journaliste
12 Fév 2009, 09:34
hijodelsol, beh oui
12 Fév 2009, 09:37
killerdemars a écrit:HussardOM a écrit:Oui c'est vraiment dommage.
Oui et ce qui est sympa c'est qu'il retranscrit l'intégralité des conférences de presse, pas juste des extraits.
Oui c'est pour ça que j'allais systématiquement lire ses interviews qui elles au moins n'étaient pas coupées comme le font les autres torchons afin de faire ressortir certaines petites phrases et créer ainsi des polémiques stériles...
12 Fév 2009, 09:38
GP c'est pas un journaliste mais un vieux qui est enfermé dans un placard à la commanderie.
12 Fév 2009, 10:46
Battle Royale
les autres tombent
Omlive reste