Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 - J23] OM - Bordal : After-Match, CR et Notes

10 Fév 2009, 21:18

alexduke, on est bien d'accord mais il existe encore des arbitres qui continuent de nier et qui font de la mauvaise foi

c'est le minimum de reconnaitre qu'il a fait une connerie

10 Fév 2009, 22:10

En même temps il peut pas faire autre chose que reconnaitre sa connerie, les images sont tellement évident que s'il avait nié il serait passé pour un con

10 Fév 2009, 22:14

certains ont nié malgré les images

10 Fév 2009, 23:28

alexduke a écrit:
randoulou a écrit:c'est un premier pas de pas faire de la mauvaise foi

C'est toujours plus facile de venir faire son mea culpa quand justement ca n'a pas eu de reel impact sur le resultat (sauf si on perd le titre pour une difference de but de 2 compare a Bordeaux :shock: ).

Encore une erreur qui aurait ete evite avec un arbitre supplementaire derriere la ligne de but.

Ou la video:
Pendant que Wiltord fait le tour du stade les bras en l'air et que l'arbitre lui court après pour lui dire qu'en fait non, les caspers du foot français on encore frappé, le quatrième arbitre se sort les doigts, regarde "son" petit moniteur et dit a M. Bré dans son petit micro: "boulette".
=> Ancun investissement, aucun ralentissement du rythme du match et une grosse bévue d'évitée...

11 Fév 2009, 10:14

randoulou a écrit:c'est un premier pas de pas faire de la mauvaise foi

sinon, les joueurs bordelais sont en train de me saouler à faire leurs pleureuses

Ouais enfin la derniere fois c'est pareil, l'arbitre fait une erreur qui nous coute le match et fait son mea culpa, je commence à en avoir plein le cul de ces arbitres moi.

11 Fév 2009, 10:55

Dédé de Rocca, :doubeul:

11 Fév 2009, 11:04

le résumé du match http://replaygirondin.c.la/ j ai trouvé qu ici

11 Fév 2009, 11:21

un vrai gros match quand même

11 Fév 2009, 11:54

Confetize a écrit:Dédé de Rocca, :doubeul:

Méfie, sinon à ta prochaine connerie tu seras à la place du cleps 8)

11 Fév 2009, 13:41

:lol: sur le résumé, on voit les fesses de Civelli

Par contre, en fin de match, on a ultra dominé le match... Si on écoute Grimaut, on a l'impression qu'on n'a rien fait...

11 Fév 2009, 17:39

o2mars a écrit:un vrai gros match quand même

C'est clair, apres coup j'avais pas realise le nombre d'actions chaudes, sans doute trop pris par la tension. C'etait quand meme previsible qu'on assiste a un beau match entre 2 equipes qui jouent au foot.

fabMars89 a écrit:Par contre, en fin de match, on a ultra dominé le match... Si on écoute Grimaut, on a l'impression qu'on n'a rien fait...

Sur l'ensemble, un match nul n'aurait quand meme pas ete vole au vue des occass tres tres chaudes des Girondins.
Mais au final sur les 2 matchs aller/retour, prendre 4 points est logique, vu qu'on aurait du l'emporter au match aller.

11 Fév 2009, 19:43

Sur l'ensemble, un match nul n'aurait quand meme pas ete vole au vue des occass tres tres chaudes des Girondins.

N'importe quoi, on a un but refusé, et Bdx un coup de mal chance qd la "tete" de Mandanda sort au lieu de rentrer...

Jamais un nul ne serait mérité...

Jodko.

11 Fév 2009, 19:47

je n'avais pas vu que c'était Mandanda qui sortait le tir en lucarne en début de match :shock:

11 Fév 2009, 19:55

gob, l'age surement :lol:

11 Fév 2009, 20:15

au niveau jeu et occaz, c'etait quand meme pas mal équilibré
maintenant, on s'en fout du mérite, on a gagné épissétou 8)

11 Fév 2009, 20:16

gob a écrit:je n'avais pas vu que c'était Mandanda qui sortait le tir en lucarne en début de match :shock:

meme l'arbitre l'a vu :D

11 Fév 2009, 20:29

jod.ko a écrit:

N'importe quoi, on a un but refusé, et Bdx un coup de mal chance qd la "tete" de Mandanda sort au lieu de rentrer...

Jamais un nul ne serait mérité...

Jodko.

c'est vrai que cette expression est ridicule

12 Fév 2009, 14:13

gob a écrit:je n'avais pas vu que c'était Mandanda qui sortait le tir en lucarne en début de match :shock:

Je te rassure j'étais en Virage Nord et je ne l'ai pas vu non plus. Bon j'ai l'excuse du chauvinisme

12 Fév 2009, 14:28

Titus a écrit:le résumé du match http://replaygirondin.c.la/ j ai trouvé qu ici

Il est bien fait ce résumé de la part d'un girondin. On voit l'ensemble des occasions, même les moins franches des marseillais.
En fait mêmes si les occasions ratées des girondins sont plus franches (les deux face à face, la tête de chamak et le tir sur le poteau), Ramé sort quand même deux arrêts de grande classe (sur le lob de Valbu et le tir de "jesaispasqui").

12 Fév 2009, 14:29

negrOM, j'ai cru que la frappe avait été déviée par un défenseur...
Répondre