Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:randoulou a écrit:c'est un premier pas de pas faire de la mauvaise foi
C'est toujours plus facile de venir faire son mea culpa quand justement ca n'a pas eu de reel impact sur le resultat (sauf si on perd le titre pour une difference de but de 2 compare a Bordeaux ).
Encore une erreur qui aurait ete evite avec un arbitre supplementaire derriere la ligne de but.
randoulou a écrit:c'est un premier pas de pas faire de la mauvaise foi
sinon, les joueurs bordelais sont en train de me saouler à faire leurs pleureuses
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Confetize a écrit:Dédé de Rocca,
o2mars a écrit:un vrai gros match quand même
fabMars89 a écrit:Par contre, en fin de match, on a ultra dominé le match... Si on écoute Grimaut, on a l'impression qu'on n'a rien fait...
Sur l'ensemble, un match nul n'aurait quand meme pas ete vole au vue des occass tres tres chaudes des Girondins.
gob a écrit:je n'avais pas vu que c'était Mandanda qui sortait le tir en lucarne en début de match
jod.ko a écrit:Sur l'ensemble, un match nul n'aurait quand meme pas ete vole au vue des occass tres tres chaudes des Girondins.
N'importe quoi, on a un but refusé, et Bdx un coup de mal chance qd la "tete" de Mandanda sort au lieu de rentrer...
Jamais un nul ne serait mérité...
Jodko.
gob a écrit:je n'avais pas vu que c'était Mandanda qui sortait le tir en lucarne en début de match
Titus a écrit:le résumé du match http://replaygirondin.c.la/ j ai trouvé qu ici
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 148 invités