Confetize a écrit:nico2mars a écrit:Dédé de Rocca, tu connais pas la fonction éditer espèce de floodeur-boulay
Apparemment non et comme il fait des gros bras d'honneurs, je lui montre que je me souviens encore de la fonction suppression de messages
Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:nico2mars a écrit:Dédé de Rocca, tu connais pas la fonction éditer espèce de floodeur-boulay
Apparemment non et comme il fait des gros bras d'honneurs, je lui montre que je me souviens encore de la fonction suppression de messages
Ryo Saeba a écrit:Vive Civelli ! L'homme qui a un carton jaune avant même d'avoir fait sa première minute de L1 cette saison
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
zoyman a écrit:Ryo Saeba a écrit:Vive Civelli ! L'homme qui a un carton jaune avant même d'avoir fait sa première minute de L1 cette saison
Bah le plus intéressant a été de voir son c** en direct sur anal+
squall a écrit:Rocca, il a retiré trop vite son jogging et du coup le short et le caleçon sont descendus aussi
squall a écrit:Ryo Saeba, beuh moi non plus maintenant que tu le dis, il jouerait sans sous vetements
pilpoil a écrit:Information10/02/09 19:06
Le mea culpa de M. Bré
C'est une erreur sans autre conséquence que de priver Sylvain Wiltord d'un premier but sous ses nouvelles couleurs, mais Stéphane Bré a très volontiers fait son mea culpa dans les colonnes de L'Equipe, après avoir refusé le but de l'attaquant marseillais contre Bordeaux : "J'ai jugé que la charge de l'attaquant sur Ulrich Ramé était irrégulière, ce qui n'est pas le cas. Je regrette cette décision. Heureusement, elle n'a pas eu de conséquence sur le résultat final".
OM.net
culé quand même
randoulou a écrit:c'est un premier pas de pas faire de la mauvaise foi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 171 invités