Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 - J23] OM - Bordal : After-Match, CR et Notes

09 Fév 2009, 22:11

jod.ko a écrit:
bref, moi j'ai toujours deteste les anti-qq chose
j'aime pas les anti-parisiens par contre

mais les bordelais sont tellement anti-marseillais que je peux pas les piffrer,

Potrétréclair cette phrazounette...

Ceci dit, à propos des supporter, la plupart des clubs on une énorme majorité de sympathisant à la cool. Alors est ce plus pertinent de juger les supporters sur leurs ultras ou sur les modérés... La question reste toute vertes...

Jodko.

Vous êtes sûr que Jodko ne c'est pas fait hacké son compte ? :-k

09 Fév 2009, 22:24

De toute façon il nous faut faire un sans faute à domicile, et grappiller le max de points à l'extérieur en retrouvant une vrai âme de vainqueur, en plus on aura les retours de Niang, Cana et Ben Arfa en pleine forme

09 Fév 2009, 22:37

Deux très grands clubs: les girondins de Bordeaux et Sheffield Wednesday!!!
Chris Waddle, la star de Wednesday et pas de l'OM.
100% pyrénéen!!!

:homer: :beurk:
il y a vraiment des gros malades, qui ne comprennent rien à rien... :cretin:

Image

:prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:

09 Fév 2009, 22:39

roux sillon, je n'ai rien compris

09 Fév 2009, 22:41

Rocca, pareil.

09 Fév 2009, 22:42

bobpanda a écrit:
jod.ko a écrit:
bref, moi j'ai toujours deteste les anti-qq chose
j'aime pas les anti-parisiens par contre

mais les bordelais sont tellement anti-marseillais que je peux pas les piffrer,

Potrétréclair cette phrazounette...

Ceci dit, à propos des supporter, la plupart des clubs on une énorme majorité de sympathisant à la cool. Alors est ce plus pertinent de juger les supporters sur leurs ultras ou sur les modérés... La question reste toute vertes...

Jodko.

Vous êtes sûr que Jodko ne c'est pas fait hacké son compte ? :-k

ca ressemble a du peezee :-k

09 Fév 2009, 23:32

evidemment que quand je parle de prendre 12 points, il y a une certaine dose d'humour, surtout après les mois de décembre et janvier que l'on a passé (je sais plus qui parlait du match nancy-om comme déclencheur de la "mauvaise phase", mais ça se situe à peu près là).

Le truc, c'est que là, on a 4 journées quand meme super-abordables, où le minimum serait 7-8 points pris sur 12. Et sans compter que les adversaires directs vont entre temps se retrouver face à des équipes pas toutes gentillettes (je pense au psg et à bordeaux qui vont devoir se coltiner l'ASSE, à lyon qui va aller jouer les lillois dans le nord).

Après, ce match contre bordeaux, il faut pas que ça soit un coup de soufflet. [-o<

09 Fév 2009, 23:32

Rocca, IceCold, moi aussi. :shock:

Décidément, entre ça et le post de boodream sur sa compo de 6 mois en arrière, c'est la fête :lol:

09 Fév 2009, 23:40

nico2mars, vrai que c'est choquant... totalement décousu comme argumentation

09 Fév 2009, 23:54

j'ai kiffé wiltord sur le amtch

09 Fév 2009, 23:58

Koné Cana et Niang forfait pour monaco :|

10 Fév 2009, 00:09

Cana, Koné, Niang : "Il faut du temps"
le 09/02/2009 à 14:55

L'OM pourra-t-il compter dimanche à Monaco sur le retour de ses trois grands blessés que sont Lorik Cana, Bakari Koné et Mamadou Niang ? A priori, non.

Ce lundi matin lors du décrassage à la Commanderie, les deux premiers cités étaient présents et ont pu toucher normalement le ballon en compagnie des remplaçants de la veille. Concernant Cana, "il faut attendre" selon les mots d'Erik Gerets, tandis que pour Koné et Niang (resté en soins ce lundi), "on ne peut pas aller plus vite que la nature" a rappelé le coach belge. "Je viens d’avoir une conservation avec le doc qui m’a dit qu'il fallait encore un peu du temps pour les deux" a confié Gerets. "C’est la seule personne (NDLR : Christophe Baudot) qui décidera si je peux les mettre sur le terrain, et ça ne sera certainement pas pour Monaco" a-t-il rajouté.

La proximité du match de coupe d'Europe (jeudi contre Twente) pour lequel Brandao et Sylvain Wiltord ne seront pas qualifiés ne plaide pas en la faveur d'un retour anticipé des trois Olympiens dimanche en terre monégasque. Gerets a ainsi annoncé que ce sera sans doute la même équipe que contre Bordeaux qui débutera le match à Louis II : "Il n'y aura pas de grands changements" a-t-il déclaré.

:x

10 Fév 2009, 00:09

je prefere ca que les faire jouer et qu"ils soient indis 3 semaines de plus

10 Fév 2009, 00:34

Dédé de Rocca, tu connais pas la fonction éditer espèce de floodeur-boulay 8)

10 Fév 2009, 01:02

roux sillon parle de la signature d'un mec du forum bordelais dont on a eu le lien à la page précédente.
En gros il dit 5 4 3 0 et hop pastéque, je sais que c'est un peu décousu mais je vous le retranscris tel quel.

Quand à moi c'est bon, j'étais fatigué, j'ai confondu le PSV avait Twente, j'assume la responsabilité de cette echec et en tire les conséquences en présentant toutes mes excuses à Dave et à Jordy Cruyff pour ce regrettable impair géostratégique.

10 Fév 2009, 08:54

Il y a un mec dont j'avais entrevu déjà que se serait un monstre. Mais, là çà y est, c'est devenu un monstre : Taïwo. Lui, on n'a aucune chance de le garder cet été. Ce mec pourrait pourtant être la base d'une équipe ambitieuse un peu comme Cris l'avait était à l'OL.

Sinon, quand on a un 2 vrai DC çà change pas mal de choses ;) Rodriguez a démontré en 2 matchs que c'est bien lui le patron en défense malgré sa technique loin d'être du niveau de celle d'Hilton.

Si en prime, on a la même chance que contre Bordeaux, ben on peut se dire qu'on est champion cet année.

Maintenant, j'avais jamais trop vu Bordeaux et bien c'est vraiment fort, je trouve l'équipe même meilleure que l'OL. Avec 3 joueurs que je kiffe trop : Gourcuff, Wendel et Jussié (ce dernier, dire qu'on aurait pu l'avoir pour pas chez si on avait voulu, plutôt que Zenden...)

10 Fév 2009, 09:04

nico2mars a écrit:Dédé de Rocca, tu connais pas la fonction éditer espèce de floodeur-boulay 8)

Apparemment non et comme il fait des gros bras d'honneurs, je lui montre que je me souviens encore de la fonction suppression de messages 8) 8)

10 Fév 2009, 09:16

Atlas, on a qd même concéder qq grosses occasion pour un match à domicile, un peu trop a mon gout
Après il manque clairement des automatismes entre les 2 DC, ça va venir avec le temps, et Rodriguez va ss doute progresser physiquement au fur et à mesure qu'il enchaine les matchs
Et après tout, on rencontrera peu d'équipe avec des Gourcuff et autre Jussié capable d'avoir une telle vision de jeu.

10 Fév 2009, 09:42

Quand on ajouteras la rage d'un cana avec celle de rodriguez, on perdra pas bcp de matchs !

10 Fév 2009, 09:58

psycho, Oui mais Hilton-Rodriguez n'avaient joué qu'un seul match ensemble avant celui de Bordeaux et c'était à la patinoire de Sochaux!

On sait qu'au niveau vitesse, cette défense se fera balader mais ils ont assez d'expérience pour compenser cela avec leur placement. Je pense que dans 2-3 match, la charnière sera opé', ils sont assez intelligent pour régler tout ça rapidement. Et bon, on rencontrera pas Bodo tout les weekend, les autres attaques de L1 n'ont pas vraiment le même niveau.
Répondre