Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Fév 2009, 17:31
En tous cas cette saison, on leur a pris 4 pts sur 6
09 Fév 2009, 17:33
J'ai lu que la première page du forum des girondois mais ils parlent pas du but valable mais refusé ces gros cons
09 Fév 2009, 17:38
Magneto a écrit:Angus, T'as apprécié de la loge?
Surtout le champagne et la p'tit nana qui nous servait...
Sinon,c'est carrément ignoble leu forum...texte bleu sur fond bleu beuurk
09 Fév 2009, 17:42
qu'est ce que j'aimerais bien qu'ils s'effondrent et jouent l'uefa... je peux pas les voir........ avec un public vraiment de merde
je prefererais paris et nous en C1
09 Fév 2009, 17:54
Banco
09 Fév 2009, 18:13
les reactions des bordelais sur leur forum m'enervent, ces mecs la sont plus anti marseillais que les parisiens, c'est pas peu dire
je me demande si on pue la mauvaise foi et la non-humilite a ce point la nous..
parce qu'a les lire, c'est un scandale qu'on ait gagne, les marseillais sont tous des mongols, on a aucun jeu, valbuena et rodriguez sont des comediens (euh, valbuena c'est vrai!) etc etc...
ils vont finir largement devant nous, et nous on est des merdes.........
sauf que ces meme mecs, en debut de saison ils parlaient pas ballon, le sup bordelais que je connais ouvrait pas sa gueule pour un rond, faisait genre on vise le maintien (j'exagere a peine) et commence a s'enflammer et a chambrer maintenant.
A lire ce forum, ils ont perdu contre une equipe de L2 de connards qui ne developpe aucun jeu. Je crois qu'ils oublient aussi qu'a l'aller on aurait pu les fumer
bref, moi j'ai toujours deteste les anti-qq chose
j'aime pas les anti-parisiens par contre
mais les bordelais sont tellement anti-marseillais que je peux pas les piffrer, et pourtant c'est tout pret de chez moi
09 Fév 2009, 18:43
Angus a écrit:Magneto a écrit:Angus, T'as apprécié de la loge?
Surtout le champagne et la p'tit nana qui nous servait...
Sinon,c'est carrément ignoble leu forum...texte bleu sur fond bleu beuurk
On peut bien se remplir le bide aussi dans les loges du vel'
09 Fév 2009, 18:46
kenny, t'es d'ou??
09 Fév 2009, 18:47
punaise on a un calendrier ultra favorable pour les 4 prochaines sorties! ! ! !
monaco-om
om-le mans
caen-om
om-valenciennes.
Il y a moyen de prendre... 12points sa mère !
09 Fév 2009, 18:52
faut pas s'emballer non plus
09 Fév 2009, 18:53
on prendra pas 12 points on est pas guérit malgré cette victoire
09 Fév 2009, 18:56
Rocca, dis, tu le purges à partir de quand, ton mois d'auto-ban ?
09 Fév 2009, 19:04
Rocca, de Bruxelles a cote d'Angoulême
09 Fév 2009, 19:12
c'est pas cool que rfvolni vienne pas quand il perd
09 Fév 2009, 19:23
fourcroy, ben je sais pas
09 Fév 2009, 19:25
Betsamee a écrit:c'est pas cool que rfvolni vienne pas quand il perd
C'est que c'est dur de se faire tailler par tout un forum
09 Fév 2009, 19:29
kenny, je pense pas que des barbots de 15 ans s'excitant sur un forum soient représentatifs d'une ville et d'un club.
Les supporters bordelais sont parmis les plus respectueux de France, lors de Bordeaux-om tu peux te ballader habillé comme un sapin de noel aux couleurs de l'om personne viendra t'emmerder. Et la plupart des supporters sont chaleureux (ca discute dans une bonne ambiance à la mi temps).
Après leurs ultras sont des gros cons, Et oui eux sont foncièrement anti marseillais. mais ils sont à peine 1000. mais je pense que c'est le cas pour beaucoup de clubs. Ils s'excitent pas mal dans leur virage mais une fois le match fini, t'aura jamais de violences ou d'affrontement en dehors du stade.
Je suis souvent allé à Nantes voir des nantes-om et je peux te dire que la, ce sont vraiment des gros cons anti-marseillais.
Je suis allé une fois à Rennes et c'était pareil voire pire qu'a Nantes.
09 Fév 2009, 20:07
Moi j'habite sur Bordeaux est la ville est beaucoup plus anti Marseillaise que ce que tu dis , enfin quand on parle de football du moins
09 Fév 2009, 20:11
En tout cas,hier quand je les ai vu dans le couloir j'ai eu un bon pressentiment,ils faisaient tous la gueule,pas de sourire de blague et tout ca,juste prêt à rentrer dedans (à la différence de contre paris) et ca change des choses...Pourvu que ca dure
09 Fév 2009, 20:58
bref, moi j'ai toujours deteste les anti-qq chose
j'aime pas les anti-parisiens par contre
mais les bordelais sont tellement anti-marseillais que je peux pas les piffrer,
Potrétréclair cette phrazounette...
Ceci dit, à propos des supporter, la plupart des clubs on une énorme majorité de sympathisant à la cool. Alors est ce plus pertinent de juger les supporters sur leurs ultras ou sur les modérés... La question reste toute vertes...
Jodko.