Modérateur: Modérateurs
bakanald0 a écrit:si je résume :
- on marque sur une erreur inexpliquable de chamack, pire que zubar
- on aurait du marqué sur le but de wiltord mais encore une grosse erreur de ramé sur cette action
Coté bordeaux :
- chamack qui rate sa frappe alors qu'il est seul suite à la talonnade de gourcuff
- jussié qui enrhume deux fois rodriguez et qui frappe plein axe, pratiquemment seul face au but et parades de mandanda
- gourcuff qui rate sa tete plongeante, aux six mètres, seul, suite à un oublie de la défense
- cavenaghi manque son face à face
- poteau de wendel
- jussié se fait tacler inextremiste mais superbement par taiwo alors qu'il allait marqué dans le but vide
Oui on a été agressif, c'était beaucoup mieux, wiltord très intelligent dans son jeu, ziani énorme, valbuena en progrès et rodriguez qui amène sa hargne.
Mais bon si en perd les deux prochains matchs, je serai pas étonné, on a pas vraiment montré grand chose, à l'exterieur on pourra pas etre aussi agressif, si bordeaux l'emporte 4-1 il y a rien à dire
Steven_defour a écrit:Comme je n'ai pas vu le match je m'abstiendrais donc mais comme j'avais dit dans un précédent topic, on en faisait trop sur cette équipe Bordelaise qui est comme toutes les autres: Irrégulière
gob a écrit:et bien moi, je vois plutôt une attaque :
------------------brandao------------------
niang-------------------------------wiltord
--------------valbu ou HBA--------------
en tout cas à domicile.
bakanald0 a écrit:Steven_defour a écrit:Comme je n'ai pas vu le match je m'abstiendrais donc mais comme j'avais dit dans un précédent topic, on en faisait trop sur cette équipe Bordelaise qui est comme toutes les autres: Irrégulière
http://www.opiom.net/forums/showpost.ph ... stcount=35
Change au moins deux trois mots si tu veux passer inapercu
kenny a écrit:je vous trouve dur avec brandao
le mec monopolise quand meme une defense - alors s'il est encore emprunte, tout le travail qu'il fait... le physique etc...
J'espere que vous vous rendez compte que si wiltord fait un super match, c'est aussi grace au travail de brandao...
Juste un exemple sur les images qui ont ete postees ici, sur le but, brandao fait un appel au 1er poteau, 2 bordelais le suivent, forcement ca libere des espaces - derriere personne pour s'intercaller, chamck qui craque
mais sur un coup comme ca il aspire 2 defenseurs, et je pense que c'est ce qu'il fait tout au long du match