[Ligue 1 - J23] OM - Bordal : After-Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue 1 - J23] OM - Bordal : After-Match, CR et Notes

Messagepar meh75 » 09 Fév 2009, 10:42

TonyO a écrit:M'Bami, j'avais pas l'impression qu'il jouait, les seuls fois où je l'ai vu c'est sur les phases arrétés mais dans le jeu non.

je lai juste vu lors des altercations :wink:
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar reyna » 09 Fév 2009, 10:43

C'est bien la première fois que je suis Infiniment Heureux de m'être lourdement trompé;en effet j'avais pronostiqué une victoire de Bordeaux : 2 à 0 !
Mais que cet OM est imprévisible et inconstant.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 09 Fév 2009, 10:44

Mais il a grave regrossi j'ai l'impression! Il est beaucoup moins affuté qu'à la même époque à son retour de la Can, j'ai l'impression qu'il a repris les 12 kilos qu'il avait perdu!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 09 Fév 2009, 10:49

Rodriguez spirit :twisted:
Chamack et Gourcuff se sont cagués dessus !!!
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 09 Fév 2009, 10:57

Magneto a écrit:320cds, Moi ça m'a pas choqué pour Duga.
Et même si c'est le cas, au mpins il est honnête, je préfère ça aux commentateurs qui se forcent à faire semblant d'être contents quand y'a but pour une équipe qu'ils n'aiment pas.

Ce qui me gène c'est que sur certaines images, il fait genre "je donne l'avis d'expert" alors que c'est le supporter qui parle.

Genre Chamack le pauvre, il est martyrisé. Doucet souligne que Valbuena a subit encore plus de fautes mais Duga fait comme si il n'avait rien entendu.
Diawara qui laisse grave trainer sa semelle et Duga qui dit faudrait savoir s'il l'a fait exprès, que son expulsion est dure.. Sans déconner, une semelle comme ça, qui dure en plus, tu ne peux que le faire exprès.

Et ils sont vite passé sur l'injustice du but valable. Cela change un match ça bordel.

Bref, il m'a gavé.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Betsamee » 09 Fév 2009, 11:00

320cds a écrit:
Et même si c'est le cas, au mpins il est honnête, je préfère ça aux commentateurs qui se forcent à faire semblant d'être contents quand y'a but pour une équipe qu'ils n'aiment pas.

Ce qui me gène c'est que sur certaines images, il fait genre "je donne l'avis d'expert" alors que c'est le supporter qui parle.

Genre Chamack le pauvre, il est martyrisé. Doucet souligne que Valbuena a subit encore plus de fautes mais Duga fait comme si il n'avait rien entendu.
Diawara qui laisse grave trainer sa semelle et Duga qui dit faudrait savoir s'il l'a fait exprès, que son expulsion est dure.. Sans déconner, une semelle comme ça, qui dure en plus, tu ne peux que le faire exprès.

Et ils sont vite passé sur l'injustice du but valable. Cela change un match ça bordel.

Bref, il m'a gavé.

moi j'ai remédié a ça en passant sur ART Sport
avec les commentateurs t'as l'impression qu'il y a but de la 1ere a la 95eme minute :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jerrib » 09 Fév 2009, 11:03

Quelqu'un a un lien pour revoir le match? (si c'est permis bien sur,mais bon je vois pas pourquoi ca serai interdit)
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 09 Fév 2009, 11:04

Betsamee a écrit:
320cds a écrit:

Bref, il m'a gavé.

moi j'ai remédié a ça en passant sur ART Sport
avec les commentateurs t'as l'impression qu'il y a but de la 1ere a la 95eme minute :lol:

:up:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Adebisi » 09 Fév 2009, 11:12

quel match de wiltord quand même... un petit peu en manque de réussite mais le talent est intact... et si c'était LE gros coup du mercato? 8)
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 09 Fév 2009, 11:15

coton a écrit:http://www.dailymotion.com/relevance/search/om%2Bbordeaux/video/x8b3d1_l-om-liquide-bordeaux-les-pochtrons_sport

:shock: :mrgreen: :mrgreen:

:lol: :cretin:

Y va lui arriver des problemes à lui un jour
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 09 Fév 2009, 11:38

Maintenant, il faut espérer que ce ne soit pas juste un "coup" et que ce soit le même type de déclic que le match à Lyon de la saison dernière.

Le match à Monaco sera capital et révélateur de la perf' d'hier. Il faudra voir s'il sauront maintenir le même niveau de motivation, d'agressivité et de concentration face à un adversaire plus faible et dans un stade acquis à leur cause. Mais attention, Ricardo a clairement dit qu'il jouerait le nul contre nous, va falloir s'attendre à un match fermé et attention aux contres, ils sont pas mal en ce moment avec Licata et Mollo.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar djul13 » 09 Fév 2009, 11:41

Adebisi a écrit:quel match de wiltord quand même... un petit peu en manque de réussite mais le talent est intact... et si c'était LE gros coup du mercato? 8)

Ce qui ne fait que confirmer que Moustache Lacombe est bien un gros con.
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar meh75 » 09 Fév 2009, 11:45

Koné et Cana présent avec les remplaçants lors du décrassage
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar negrOM » 09 Fév 2009, 11:48

Et Niang?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 09 Fév 2009, 11:50

negrOM, il avait déjà repris depuis mardi je crois non?!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meh75 » 09 Fév 2009, 11:50

negrOM, j ai rate le debut de l'émission mais je le vois pas, en tous cas apres avoir participer a des jeux Cana effectue des tours de terrains ca sent le retour surtout que Cheyrou est suspendu face au Mans
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Metiss » 09 Fév 2009, 11:52

Betsamee, tu trouves brandao bidon je te l'accorde il fait pas dans l'esthétique mais quelle bête :shock: !

Regardez bien le match un moment donné Henrique tacle avec puissance la Brandade ben le type il a pas bougé d'un poil :shock:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar bakanald0 » 09 Fév 2009, 11:56

si je résume :
- on marque sur une erreur inexpliquable de chamack, pire que zubar
- on aurait du marqué sur le but de wiltord mais encore une grosse erreur de ramé sur cette action

Coté bordeaux :
- chamack qui rate sa frappe alors qu'il est seul suite à la talonnade de gourcuff
- jussié qui enrhume deux fois rodriguez et qui frappe plein axe, pratiquemment seul face au but et parades de mandanda
- gourcuff qui rate sa tete plongeante, aux six mètres, seul, suite à un oublie de la défense
- cavenaghi manque son face à face
- poteau de wendel
- jussié se fait tacler inextremiste mais superbement par taiwo alors qu'il allait marqué dans le but vide

Oui on a été agressif, c'était beaucoup mieux, wiltord très intelligent dans son jeu, ziani énorme, valbuena en progrès et rodriguez qui amène sa hargne.

Mais bon si en perd les deux prochains matchs, je serai pas étonné, on a pas vraiment montré grand chose, à l'exterieur on pourra pas etre aussi agressif, si bordeaux l'emporte 4-1 il y a rien à dire
bakanald0

Messagepar IceCold » 09 Fév 2009, 11:56

Robluche a écrit:Un bon point pour le trio arbitral (le seul du match vu la qualité de l'arbitrage) : un carton jaune préventif pour Civelli.
Très pédagogique dans l'esprit, cela lui permet d'être tout de suite sous la pression du carton rouge alors qu'il n'a pas encore touché ni un ballon ni un joueur :mrgreen:

Avant tout commentaire sur le matche, +1 :lol: Renato revient comme il était parti :mrgreen:

Sinon, presque rien à dire tout a été dit. On leur a savaté la gueule aux ragondins de bodo 8)
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin