TonyO a écrit:M'Bami, j'avais pas l'impression qu'il jouait, les seuls fois où je l'ai vu c'est sur les phases arrétés mais dans le jeu non.
je lai juste vu lors des altercations
Modérateur: Modérateurs
TonyO a écrit:M'Bami, j'avais pas l'impression qu'il jouait, les seuls fois où je l'ai vu c'est sur les phases arrétés mais dans le jeu non.
Magneto a écrit:320cds, Moi ça m'a pas choqué pour Duga.
Et même si c'est le cas, au mpins il est honnête, je préfère ça aux commentateurs qui se forcent à faire semblant d'être contents quand y'a but pour une équipe qu'ils n'aiment pas.
320cds a écrit:Magneto a écrit:320cds, Moi ça m'a pas choqué pour Duga.
Et même si c'est le cas, au mpins il est honnête, je préfère ça aux commentateurs qui se forcent à faire semblant d'être contents quand y'a but pour une équipe qu'ils n'aiment pas.
Ce qui me gène c'est que sur certaines images, il fait genre "je donne l'avis d'expert" alors que c'est le supporter qui parle.
Genre Chamack le pauvre, il est martyrisé. Doucet souligne que Valbuena a subit encore plus de fautes mais Duga fait comme si il n'avait rien entendu.
Diawara qui laisse grave trainer sa semelle et Duga qui dit faudrait savoir s'il l'a fait exprès, que son expulsion est dure.. Sans déconner, une semelle comme ça, qui dure en plus, tu ne peux que le faire exprès.
Et ils sont vite passé sur l'injustice du but valable. Cela change un match ça bordel.
Bref, il m'a gavé.
Betsamee a écrit:320cds a écrit:Magneto a écrit:320cds, Moi ça m'a pas choqué pour Duga.
Ce qui me gène c'est que sur certaines images, il fait genre "je donne l'avis d'expert" alors que c'est le supporter qui parle.
Genre Chamack le pauvre, il est martyrisé. Doucet souligne que Valbuena a subit encore plus de fautes mais Duga fait comme si il n'avait rien entendu.
Diawara qui laisse grave trainer sa semelle et Duga qui dit faudrait savoir s'il l'a fait exprès, que son expulsion est dure.. Sans déconner, une semelle comme ça, qui dure en plus, tu ne peux que le faire exprès.
Et ils sont vite passé sur l'injustice du but valable. Cela change un match ça bordel.
Bref, il m'a gavé.
moi j'ai remédié a ça en passant sur ART Sport
avec les commentateurs t'as l'impression qu'il y a but de la 1ere a la 95eme minute
coton a écrit:http://www.dailymotion.com/relevance/search/om%2Bbordeaux/video/x8b3d1_l-om-liquide-bordeaux-les-pochtrons_sport
Adebisi a écrit:quel match de wiltord quand même... un petit peu en manque de réussite mais le talent est intact... et si c'était LE gros coup du mercato?
Robluche a écrit:Un bon point pour le trio arbitral (le seul du match vu la qualité de l'arbitrage) : un carton jaune préventif pour Civelli.
Très pédagogique dans l'esprit, cela lui permet d'être tout de suite sous la pression du carton rouge alors qu'il n'a pas encore touché ni un ballon ni un joueur
Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan, peezee, Voj et 194 invités