Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 - J23] OM - Bordal : After-Match, CR et Notes

08 Fév 2009, 23:18

C'est ça l'OM. 8)

Le pessimisme était de rigueur, beaucoup étaient sûrs de la défaite... :roll:
Mais c'est mal connaître l'OM qui est capable de tout, donc aussi faire un match de merde à Monaco. :mrgreen:

08 Fév 2009, 23:19

j'ai aussi beaucoup apprécié les mauvais coups balances par certains de nos joueurs

Ziani 8)
Brandao Wiltord 8)
Taiwo Rodriguez 8)
Mandanda 8)

Dédé de Rocca a écrit:8) c'était beau et bon

La brandade doit encore progresser mais il a une bonne tete.
Taiwo =D>

Et Valbuena qui a été trés actif faut le souligner car vous l'avez beaucoup critiqué.

Putain même Dédé est content. :shock: Manquerait plus que Steven_Defour et jujude et là :shock: :shock: :lol:

au fait, Bré a sifflé un HJ ou une faute sur Ramé sur le but refusé de Wiltord

Bon victoire qui est pas plus méritée que si y'avait nul, ce fut finalement equilibré ( meme si j'ai pas tout vu aa cause de mes nerfs) j'ai meme pas regardé les 5 dernieres minutes ...

Bordeaux est quand meme meilleur , nous on peut quand meme gentillement etre modeste car si pour Bordeaux c'est un accroc nous ca nous peut vite retomber, c'est une putain de supere victoire qu'il faut savourer mais surtout capitaliser et gagner a Monaco sinon c'était juste pour se branler

Ce qui m'a plu dans ce match c'est la Combativité , ça faisait très longtemps, la première fois depuis liverpool pour moi.

Gros match de Mr Taiwo, vraiment énorme.

J'ai aimé la 2ème mi temps du duo wiltord-brandão, ainsi que celle de cheyrou.
Valbuena pas dégueu, bami moyen, mauvais.

08 Fév 2009, 23:20

Il a sifflé une faute

Enorme match. J'ai pris un pied monstrueux ce soir et je pense que tous ceux qui l'ont vu également. Les gars se sont (provisoirement) réconcilié avec leur public.

En + en cerise sur le gateau voir Drogba dans les couloirs du Vel sauter sur tous les gars pour les féliciter, anigo lui redire sur OMTV on t'attend t'as suffisamment gagner d'argent on sait que t'as envie de revenir 8)

Les mecs ont su sortir un match européen face à un Bordeaux qui quoiqu'on en dise, est vraiment une équipe très très forte. Quelle intensité, quelle envie, ça faisait tellement de matchs cette saison qu'on attendait qu'ils sortent un match comme ça.
Gerets avait prévenu il l'a fait. Si on perdait c'était terminé, là on reste en course, mais ça va faire 15 finales à venir, avec dès dimanche prochain défaite interdite à louis 2.

Mon seul souci c'est que j'ai l'impression quand même que ce soir pour faire une partie comme ça les mecs ont joué en surrégime, à 140% de leurs possibilités actuelles que ce soit techniquement, dans le rythme, dans l'envie, ou même tactiquement.

Mais bon avec niang, cana et koné qui vont revenir ça va apporter d'autres solutions, surtout que notre meilleur joueur mamad' revienne vite à 100% [-o<

Quant à ce soir, j'ai adoré wiltord qui apporte vraiment. Quel tacle énorme de Taïwo sinon ce soir :shock:
Gros match de Cheyrou également.
Quant à Brandade, 1ère mi-temps décevante. 2ème mi-temps où il a réussi à mieux se placer. A voir.

Bon bein on est toujours en vie ce soir. Reste maintenant à Gerets à faire en sorte que sur les 15 derniers matchs on ne perde pas l'envie affichée ce soir, que ce ne soit pas qu'un feu de paille et que les joueurs profitent du retour de niang pour retrouver leur efficacité devant. Et surtout qu'on résolve le problème ben arfa.... rentrer pour les 30 dernières secondes c'est grave quand même putain..

HussardOM a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:8) c'était beau et bon

La brandade doit encore progresser mais il a une bonne tete.
Taiwo =D>

Et Valbuena qui a été trés actif faut le souligner car vous l'avez beaucoup critiqué.

Putain même Dédé est content. :shock: Manquerait plus que Steven_Defour et jujude et là :shock: :shock: :lol:

J'étais optimiste avant le match, j'avais prédis la victoire 8)

cette plongeuse de chamakh a perdu le sens du jeu à force de bouffer la pelouse.... bien fait 8)

j ai bien aimè brandao en 2 mi-temps

Rocca, Tu vas pouvoir chambrer tes potes.
squall, Il a sifflé un contact

08 Fév 2009, 23:21

"j'attends dimanche soir avec impatience...Je vais au vel pour ne pas "rater" ça et en loge moi aussi"@ Angus,

"Pis au lieu de faire la malin, fais surtout ta prière pour dimanche à 21h..." @ Fan_de_Coach Vahid,

:-$

08 Fév 2009, 23:21

marcos011, Serieux Anigo lui a dit ca a drogba?et il était comment le didier?

Sinon,j'avais dit que wiltord marquerait et voila il a marqu"é lol,seul l'arbitre lui a refusé ce connard...

J'avais dit qu'on gagnerait...Je finis par être devin ou quoi lol...

Et plus serieuseùent wiltord va nous apporter j'en étais convaincu,surtout dans le groupe on sent que deja ils l'apprécient

et pour connaitre le jeu du brandao un peu,la il a fait une bonne deuxieme mi temps,il a bcp couru bcp defendu, il était bien placé,mais en vitesse il va encore bcp prendre, et surtout il va prendre confiance...La je le situe à 50 pour cent maximum de son niveau (de ce que j'ai un peu vu de lui)

donc c'est encourageant...maintenant pas perdre à monaco sinon ca aura servi à rien
Modifié en dernier par ricorico le 08 Fév 2009, 23:22, modifié 1 fois.

08 Fév 2009, 23:22

Rocca, sur ce match je ne vois pas comment on peut dire que Bordeaux est meilleur. Ce soir on a fait jeu égal. Sur la saison on est à 1 point donc on est de niveau équivalent.

Faut arrêter un peu d'idolatrer ailleurs et de casser systématiquement ici. Bordeaux sort d'une belle série mais sur les 6 premiers mois c'était pas follichon.

Dragan a écrit:Enorme match. J'ai pris un pied monstrueux ce soir et je pense que tous ceux qui l'ont vu également. Les gars se sont (provisoirement) réconcilié avec leur public.

En + en cerise sur le gateau voir Drogba dans les couloirs du Vel sauter sur tous les gars pour les féliciter, anigo lui redire sur OMTV on t'attend t'as suffisamment gagner d'argent on sait que t'as envie de revenir 8)

Les mecs ont su sortir un match européen face à un Bordeaux qui quoiqu'on en dise, est vraiment une équipe très très forte. Quelle intensité, quelle envie, ça faisait tellement de matchs cette saison qu'on attendait qu'ils sortent un match comme ça.
Gerets avait prévenu il l'a fait. Si on perdait c'était terminé, là on reste en course, mais ça va faire 15 finales à venir, avec dès dimanche prochain défaite interdite à louis 2.

Mon seul souci c'est que j'ai l'impression quand même que ce soir pour faire une partie comme ça les mecs ont joué en surrégime, à 140% de leurs possibilités actuelles que ce soit techniquement, dans le rythme, dans l'envie, ou même tactiquement.

Mais bon avec niang, cana et koné qui vont revenir ça va apporter d'autres solutions, surtout que notre meilleur joueur mamad' revienne vite à 100% [-o<

Quant à ce soir, j'ai adoré wiltord qui apporte vraiment. Quel tacle énorme de Taïwo sinon ce soir :shock:
Gros match de Cheyrou également.
Quant à Brandade, 1ère mi-temps décevante. 2ème mi-temps où il a réussi à mieux se placer. A voir.

Bon bein on est toujours en vie ce soir. Reste maintenant à Gerets à faire en sorte que sur les 15 derniers matchs on ne perde pas l'envie affichée ce soir, que ce ne soit pas qu'un feu de paille et que les joueurs profitent du retour de niang pour retrouver leur efficacité devant. Et surtout qu'on résolve le problème ben arfa.... rentrer pour les 30 dernières secondes c'est grave quand même putain..

Enflammade en règle :mrgreen:

Plus sérieusement, si ça fait 1/3 il n'y a strictement rien a dire et tes commentaires sont inversés :D
Modifié en dernier par YoOm le 08 Fév 2009, 23:22, modifié 1 fois.

Magneto, bah je vais etre banni ici, mais je chambrerais pas mes potes je suis content ca me suffit, pas besoin de les chambrer, Bordeaux est devant donc je peux rien dire... sauf etre content

08 Fév 2009, 23:23

Gallardo78 a écrit:"j'attends dimanche soir avec impatience...Je vais au vel pour ne pas "rater" ça et en loge moi aussi"@ Angus,

"Pis au lieu de faire la malin, fais surtout ta prière pour dimanche à 21h..." @ Fan_de_Coach Vahid,

:-$

+1000

J'espère qu'ils ont kiffé de voir qu'une équipe peut éviter de se prendre la ballade face aux Bordelais. 8) 8)

08 Fév 2009, 23:24

le touriste, sur ce match pas forcément mais en général, Bordeaux a fait un gros match c'est du solide, cette vitoire c'est super, mais on est capable de pas gagner a Monaco derriere tu vois on est encore instable
Répondre