Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:8) c'était beau et bon
La brandade doit encore progresser mais il a une bonne tete.
Taiwo
Et Valbuena qui a été trés actif faut le souligner car vous l'avez beaucoup critiqué.
HussardOM a écrit:Dédé de Rocca a écrit:8) c'était beau et bon
La brandade doit encore progresser mais il a une bonne tete.
Taiwo
Et Valbuena qui a été trés actif faut le souligner car vous l'avez beaucoup critiqué.
Putain même Dédé est content. Manquerait plus que Steven_Defour et jujude et là
Dragan a écrit:Enorme match. J'ai pris un pied monstrueux ce soir et je pense que tous ceux qui l'ont vu également. Les gars se sont (provisoirement) réconcilié avec leur public.
En + en cerise sur le gateau voir Drogba dans les couloirs du Vel sauter sur tous les gars pour les féliciter, anigo lui redire sur OMTV on t'attend t'as suffisamment gagner d'argent on sait que t'as envie de revenir
Les mecs ont su sortir un match européen face à un Bordeaux qui quoiqu'on en dise, est vraiment une équipe très très forte. Quelle intensité, quelle envie, ça faisait tellement de matchs cette saison qu'on attendait qu'ils sortent un match comme ça.
Gerets avait prévenu il l'a fait. Si on perdait c'était terminé, là on reste en course, mais ça va faire 15 finales à venir, avec dès dimanche prochain défaite interdite à louis 2.
Mon seul souci c'est que j'ai l'impression quand même que ce soir pour faire une partie comme ça les mecs ont joué en surrégime, à 140% de leurs possibilités actuelles que ce soit techniquement, dans le rythme, dans l'envie, ou même tactiquement.
Mais bon avec niang, cana et koné qui vont revenir ça va apporter d'autres solutions, surtout que notre meilleur joueur mamad' revienne vite à 100%
Quant à ce soir, j'ai adoré wiltord qui apporte vraiment. Quel tacle énorme de Taïwo sinon ce soir
Gros match de Cheyrou également.
Quant à Brandade, 1ère mi-temps décevante. 2ème mi-temps où il a réussi à mieux se placer. A voir.
Bon bein on est toujours en vie ce soir. Reste maintenant à Gerets à faire en sorte que sur les 15 derniers matchs on ne perde pas l'envie affichée ce soir, que ce ne soit pas qu'un feu de paille et que les joueurs profitent du retour de niang pour retrouver leur efficacité devant. Et surtout qu'on résolve le problème ben arfa.... rentrer pour les 30 dernières secondes c'est grave quand même putain..
Gallardo78 a écrit:"j'attends dimanche soir avec impatience...Je vais au vel pour ne pas "rater" ça et en loge moi aussi"@ Angus,
"Pis au lieu de faire la malin, fais surtout ta prière pour dimanche à 21h..." @ Fan_de_Coach Vahid,
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Chris Red, Google [Bot] et 205 invités