[Ligue 1 - J23] OM - Bordal : After-Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue 1 - J23] OM - Bordal : After-Match, CR et Notes

Messagepar squall » 09 Fév 2009, 01:43

Fan_de_Coach Vahid, on est d'accord, finis les roulades par terre
en plus je kiffe Rooney, c'est vraiment un guerrier ce mec 8)
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 09 Fév 2009, 01:55

c'est quoi cette histoire du cul de Civelli?

mon coeur ma fait arreter lecran a la 80 eme minute ou l 85 eme environ
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Metiss » 09 Fév 2009, 02:03

Fan_de_Coach Vahid a écrit:squall, j'avais bien maté et son pied frole vraiment la poitrine. Que y'ait faute ok, mais il hurle à la mort. Ca m'a toujours gonflé ce genre de trucs. Ca veut pas dire que y'a pas faute, mais j'aime voir quelques guerriers sur le terrain.
Quand tu vois les steaks que se prend Rooney et qu'il se relève immédiatement avec une gueule de tueur qu'a meme pas mal je kiffe =P~ marre des lopettes de l1 qui se roulent comme des tubulos ! [-X

ca fait parti du football tu as chamahk qui fait la même chose et vous avez votre serial killer en la matière j'ai nommé la blondasse !

Image
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar squall » 09 Fév 2009, 02:09

Metiss a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:squall, j'avais bien maté et son pied frole vraiment la poitrine. Que y'ait faute ok, mais il hurle à la mort. Ca m'a toujours gonflé ce genre de trucs. Ca veut pas dire que y'a pas faute, mais j'aime voir quelques guerriers sur le terrain.
Quand tu vois les steaks que se prend Rooney et qu'il se relève immédiatement avec une gueule de tueur qu'a meme pas mal je kiffe =P~ marre des lopettes de l1 qui se roulent comme des tubulos ! [-X

ca fait parti du football tu as chamahk qui fait la même chose et vous avez votre serial killer en la matière j'ai nommé la blondasse !

Image

:ptdr:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar svinzinho » 09 Fév 2009, 02:47

quel instant pathétique que de voir Benarfa, starifié sur prévisionnel, entrer sur la pelouse pour jouer au moins 1min.
Et la paf, empalage instantané. L'occase était trop belle de tenter de perdre son unique ballon tout seul. Tel un papillon débile se jetant sur l'ampoule.

ah oui, il était malade...
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 09 Fév 2009, 02:50

il rentre a la 93 eme minute dans un match chaud bouillant ...
Rocca

Messagepar squall » 09 Fév 2009, 02:51

svinzinho a écrit:quel instant pathétique que de voir Benarfa, starifié sur prévisionnel, entrer sur la pelouse pour jouer au moins 1min.
Et la paf, empalage instantané. L'occase était trop belle de tenter de perdre son unique ballon tout seul. Tel un papillon débile se jetant sur l'ampoule.

c'est dommage de subir de tels commentaires quand on est si jeunes et si peu protégés des médias ...
enfin, l'avenir nous dira s'il s'en relèvera :roll:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar svinzinho » 09 Fév 2009, 02:52

Rocca a écrit:il rentre a la 93 eme minute dans un match chaud bouillant ...

j'ai edité entre temps

mais bon, c'est gratuit : je n'aime pas ce joueur.
A comparer, j'ai eu beaucoup plus d'espoir et de patience pour Ziani.
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 09 Fév 2009, 02:55

svinzinho, moi je l'adore il sent lefoot, le pauvre il a pas été aidé, on le comparait a Maradona est il a eu énormement de pression sur lépaule il en a toujours, qu'on lui laisse le temps , les conditions optimales et il fera mal j'en suis certain.. l'an prochain quand Fegouli signera et quil aura une période d'adaptation Ben Arfa explosera comme Ziani
Rocca

Messagepar svinzinho » 09 Fév 2009, 02:59

squall a écrit:
svinzinho a écrit:quel instant pathétique que de voir Benarfa, starifié sur prévisionnel, entrer sur la pelouse pour jouer au moins 1min.

c'est dommage de subir de tels commentaires quand on est si jeunes et si peu protégés des médias ...
enfin, l'avenir nous dira s'il s'en relèvera :roll:

genre mes commentaires.
Si il réussit rien dans l'avenir, ca ne sera du qu'a lui meme et son entourage. Le reste, c'est de la pression classique.
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar svinzinho » 09 Fév 2009, 03:10

Rocca a écrit:svinzinho, moi je l'adore il sent lefoot, le pauvre il a pas été aidé, on le comparait a Maradona est il a eu énormement de pression sur lépaule il en a toujours, qu'on lui laisse le temps , les conditions optimales et il fera mal j'en suis certain.. l'an prochain quand Fegouli signera et quil aura une période d'adaptation Ben Arfa explosera comme Ziani

je crois qu'il est bien trop tendre pour jouer ne serait ce qu'au niveau marseillais.
C'est en cela qu'il est surcoté.
Bouffer des saisons avec Caen, Libourne. Des gonzes pas doué devant, un coach qui joue sa tete. Les collectifs bien huilés...
Ca fait 4 /5ans qu'on nous le vend comme extraterrestre. Il a meme connu des selection en A, sans avoir jamais été un titulaire.
Ce gamin n'a connu que la starification, la bourgeoisie. Se permet des conneries, passe au travers de match de façon hallucinante, a tendance a pas aimer la vie de groupe (enfin la je sais pas trop)...
Les conditions optimales pour lui, elles seront peut etre dans 5 ans tu vois.
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar hide » 09 Fév 2009, 03:23

Je viens de me taper tous les commentaires à la réaction d'après match de Gerets sur le site de l'équipe, et beaucoup de gens (des supp' de Bordeaux surement :-D) ne retiennent que les "coups" mis par les Marseillais. Pourtant moi j'ai vu un match engagé de la part des deux équipes et très peu d'attentats (le premier tacle de Rodriguez sur Chamak). Enfin.

Sinon, se match nous a bien montré que la grosse tare du football français et son arbitrage. Je finis par penser qu'avec un arbitrage "à l'anglaise" notre L1, sans élever son niveau, deviendrait tout de suite plus attrayante. Les matchs sont trop hachés (encore que ce soir ça resté raisonnable pour un match de chez nous), tous les contacts sont sifflés et l'homme en noir se fait systématiquement berné par les joueurs qui simulent (je pense à Juninho, Valbuena, Ribery à l'époque). Enfin (2).
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar destination unknown » 09 Fév 2009, 03:58

-ce match confirme que brandao peut s'averer un bon point de fixation; mais doit absolument s'ameliorer niveau controle et enchainement!!

sinon il confirme qu'il n'est pas un tueur des surfaces: il rate tout devant le but, un placement a faire pleurer, jamais a la reception des centres(hallucinant qu'un AC se cache derriere le defenseur dans la zone de verite #-o digne d'un jeune poussin)...

-Match enorme de taiwo defensivement( un amour de tacle glisse en pleine course :aime2: ),moins bon offensivement.

-bonnart,rodriguez: volontaires et assez aggressifs. Parfois depasses par la technique des bordelais
-hilton: un assez mauvais hilton ce soir;assez emprunte

-mbami: vraiment passable comme performance, tres peu en vue

-cheyrou-ziani: quel engagement! heuresement qu'ils etaient bien present a la recup pour venir en aide a mbami

-wiltord: une intelligence de jeu bien presente, de belles combinations avec valbu et brandao.

-valbu: actif et dispo sur le terrain, mais n'a jamais pris le jeu a son compte. a tendance a faire doublon avec ziani des fois

-mandanda: tres bel arret face a cavenaghi,il reste bien sur ses appuis jusqu'au dernier moment. pour le reste, on a vu un bon steve sans etre transcendant.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar bakanald0 » 09 Fév 2009, 07:16

Je sais pas quoi penser de ce match
qui ne sera beau que si on perd pas nos 3 matchs suivant
il y a eu du mieux, nottament dans l'agressivité avec un super ziani, mais niveau construction, le meme match a l'exterieur on le perd,

bordeaux aurait du gagner 4 à zero,, si rodriguez vers la demi heure de jeu n'avait pas décidé de mettre deux trois tampons et tacles ultra violents pour calmer les bordelais on s'en sortait pas.
bakanald0

Messagepar Robluche » 09 Fév 2009, 07:39

Mes impressions sur le match d'hier :

- Mandanda confirme qu'il est bien le meilleur gardine français (voire plus...) aprés son coup de moins bien de l'automne.
- Je reste persuadé qu'on serait devant Lyon si J Rodriguez avait joué la première partie de saison. Hilton / J Rodriguez, c'est solide (et plutôt complémentaire).
- Valbuena rejoue au football...
- :oops: Je m'excuse pour mes propos sur Wiltord lors du mercato : c'est peut-être un fêtard mais sur un terrain, il est disponible, collectif, en condition physique parfaite (surtout pour un mec de son âge qui n'a pas beaucoup joué depuis le début d'année...), il a vraiment été trés bon hier soir et aurait mérité de amrquer (ce qu'il a fait d'ailleurs...)
- Brandao est la recrue qu'il nous fallait. Il n'est pas super sexy à voir jouer, est assez lent et pas trés technique mais il apporte une présence physique impressionnante devant le but (ça faisait trés longtemps qu'on avait pas dominé une équipe dans le jeu aérien sur coup de peid arrêté) et il ne lâche rien sur le terrain.

Vivement le retour de Cana (car MBami a été plus que limite hier sur plusieurs actions) et de notre trio de choc annoncé cet été (Koné - Niang - Ben Arfa). La concurrence en attaque va luer être bénéfique : physiquement (car les joueurs seront plus frais) et dans leur performance car il faudra se dépouiller pour gagner sa place (Ben Arfa...).
Toute l'actualité des jeunes et du centre de formation de l'Olympique de Marseille (page non officielle) :

https://www.facebook.com/OMCdF1/
https://twitter.com/OMCdF
Robluche
Wenger's friend
Wenger's friend

Messagepar Steven_defour » 09 Fév 2009, 07:59

Comme je n'ai pas vu le match je m'abstiendrais donc mais comme j'avais dit dans un précédent topic, on en faisait trop sur cette équipe Bordelaise qui est comme toutes les autres: Irrégulière
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar dlb1664 » 09 Fév 2009, 08:28

Brandao je le trouve quand même vraiment très limite devant, ok il a son physique, mais niveau foot c'est vraiment pas ça, il a rien réussi hier ça en était énervant ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gob » 09 Fév 2009, 08:40

Je posterai les notes ce matin, pas eu la possibilité technique hier soir.

Je suis quand même très en colère après le match d'hier soir.
Si on avait démontré une telle envie à tous les matchs, on aurait beaucoup plus de points.
Inacceptable de ne jouer à fond qu'un match sur deux ou sur trois.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Adebisi » 09 Fév 2009, 08:45

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Gallardo78 a écrit:"j'attends dimanche soir avec impatience...Je vais au vel pour ne pas "rater" ça et en loge moi aussi"@ Angus,

"Pis au lieu de faire la malin, fais surtout ta prière pour dimanche à 21h..." @ Fan_de_Coach Vahid,

:-$

mouais, c'est le genre de quotes que tu aurais bien gardés au chaud si vous aviez perdu.
Vous avez clairement fait un bon match mais je maintiens que ce que je disais était plutot logique ; vous aviez encore jamais gagné un match contre les sept premiers.
.

ça c'est quand même une belle phrase de merde,on peut aussi dire qu'on a pas perdu ni à toulouse, ni à bordeaux, ni à lyon,ni à rennes... bref, vous a vengé, dans le cul de ces salopes bordelaises :twisted:
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar Adebisi » 09 Fév 2009, 08:46

gob a écrit:Je posterai les notes ce matin, pas eu la possibilité technique hier soir.

Je suis quand même très en colère après le match d'hier soir.
Si on avait démontré une telle envie à tous les matchs, on aurait beaucoup plus de points.
Inacceptable de ne jouer à fond qu'un match sur deux ou sur trois.

quand on perd t'es en colère, quand on gagne aussi, attention à l'ulcère :wink:
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin