Modérateur: Modérateurs
Fan_de_Coach Vahid a écrit:squall, j'avais bien maté et son pied frole vraiment la poitrine. Que y'ait faute ok, mais il hurle à la mort. Ca m'a toujours gonflé ce genre de trucs. Ca veut pas dire que y'a pas faute, mais j'aime voir quelques guerriers sur le terrain.
Quand tu vois les steaks que se prend Rooney et qu'il se relève immédiatement avec une gueule de tueur qu'a meme pas mal je kiffe marre des lopettes de l1 qui se roulent comme des tubulos !
Metiss a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:squall, j'avais bien maté et son pied frole vraiment la poitrine. Que y'ait faute ok, mais il hurle à la mort. Ca m'a toujours gonflé ce genre de trucs. Ca veut pas dire que y'a pas faute, mais j'aime voir quelques guerriers sur le terrain.
Quand tu vois les steaks que se prend Rooney et qu'il se relève immédiatement avec une gueule de tueur qu'a meme pas mal je kiffe marre des lopettes de l1 qui se roulent comme des tubulos !
ca fait parti du football tu as chamahk qui fait la même chose et vous avez votre serial killer en la matière j'ai nommé la blondasse !
svinzinho a écrit:quel instant pathétique que de voir Benarfa, starifié sur prévisionnel, entrer sur la pelouse pour jouer au moins 1min.
Et la paf, empalage instantané. L'occase était trop belle de tenter de perdre son unique ballon tout seul. Tel un papillon débile se jetant sur l'ampoule.
ah oui, il était malade...
Rocca a écrit:il rentre a la 93 eme minute dans un match chaud bouillant ...
squall a écrit:svinzinho a écrit:quel instant pathétique que de voir Benarfa, starifié sur prévisionnel, entrer sur la pelouse pour jouer au moins 1min.
Et la paf, empalage instantané. L'occase était trop belle de tenter de perdre son unique ballon tout seul. Tel un papillon débile se jetant sur l'ampoule.
ah oui, il était malade...
c'est dommage de subir de tels commentaires quand on est si jeunes et si peu protégés des médias ...
enfin, l'avenir nous dira s'il s'en relèvera
Rocca a écrit:svinzinho, moi je l'adore il sent lefoot, le pauvre il a pas été aidé, on le comparait a Maradona est il a eu énormement de pression sur lépaule il en a toujours, qu'on lui laisse le temps , les conditions optimales et il fera mal j'en suis certain.. l'an prochain quand Fegouli signera et quil aura une période d'adaptation Ben Arfa explosera comme Ziani
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Gallardo78 a écrit:"j'attends dimanche soir avec impatience...Je vais au vel pour ne pas "rater" ça et en loge moi aussi"@ Angus,
"Pis au lieu de faire la malin, fais surtout ta prière pour dimanche à 21h..." @ Fan_de_Coach Vahid,
mouais, c'est le genre de quotes que tu aurais bien gardés au chaud si vous aviez perdu.
Vous avez clairement fait un bon match mais je maintiens que ce que je disais était plutot logique ; vous aviez encore jamais gagné un match contre les sept premiers.
.
gob a écrit:Je posterai les notes ce matin, pas eu la possibilité technique hier soir.
Je suis quand même très en colère après le match d'hier soir.
Si on avait démontré une telle envie à tous les matchs, on aurait beaucoup plus de points.
Inacceptable de ne jouer à fond qu'un match sur deux ou sur trois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 167 invités