Modérateur: Modérateurs
Je me suis tellement pelé que j'ai loupé plein de trucs du match. Pour Brandao, j'avoue que je suis étonné des commentaires. Va pour l'engagement du mec présent de la première à la dernière minute, disponible, avec un meilleur placement en seconde période. Mais il a a peu près tout raté, non ? Lent, perdant ses duels, incapable de tirer, pathétique dans la surface. Je l'ai trouvé vraiment pas bon du tout. Wiltord, sans être exceptionnel, a en revanche sa place sur le terrain. Il va falloir réfléchir à l'organisation de l'attaque quand tout le monde sera disponible.
Gerets a semble-t-il réussi à motiver les troupes, mais je ne comprends pas son non-coaching. En plus, faire rentrer Ben Arfa pendant les arrêts de jeu, ce n'est pas de la tactique, c'est de l'humiliation. Pour quelle raison ? Ben Arfa n'a certes rien fait de bon avec les deux ballons qu'il a eu à négocier, mais bon.
Derrière, y'a eu quand même de temps en temps de bons boulevards... Comme d'aucuns l'ont souligné, si la victoire n'est pas volée, on peut très bien repartir avec une défaite. J'ai trouvé les Bordelais plus techniciens, plus fins, mais moins volontaires que nous.
Match pas mauvais de Ziani, M'Bami n'a pas servi à grand chose, Valbuena moins irritant que récemment, Taiwo énorme (comme d'hab), Rodriguez intéressant.
L'arbitre plutôt dépassé. Mais le plus mauvais a été le thermomètre.
Gallardo78 a écrit:"j'attends dimanche soir avec impatience...Je vais au vel pour ne pas "rater" ça et en loge moi aussi"@ Angus,
"Pis au lieu de faire la malin, fais surtout ta prière pour dimanche à 21h..." @ Fan_de_Coach Vahid,
Zobi1 a écrit:Une video/caputre du cul de Civelli ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gastibelza, Google [Bot], yuzom et 184 invités