[Ligue 1 - J23] OM - Bordal : After-Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue 1 - J23] OM - Bordal : After-Match, CR et Notes

Messagepar Olympien » 09 Fév 2009, 00:31

match équilibré légérement dominé par Bodo en 1ere, on les a bouffé en 2nde

je l'avais dit qu'on les battrait
je serais surement à Louis2 dimanche pour la confirmation 8)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar riberino » 09 Fév 2009, 00:33

on a 4 bon matchs a jouer contre des equipes du bas de tableau avant d'aller au psg
il faudra engranger le max de points
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 09 Fév 2009, 00:34

a Louis 2 , faut y'aller de la meme façon, faut le tuer leur rentrer dedans, faut gagner la bas pour donner un sens a cette victoire... et si possible avec de la maniere
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Moonwalker » 09 Fév 2009, 00:34

ca alors quelle raclure ce Blanc, un entraineur qui n'aime pas perdre ! ca devrait être interdit en france et en ligue 1 :P
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 09 Fév 2009, 00:35

Ce qui fait chier dans tout ca c'est vraiment les 3pts perdus a sochaux...qu'est ce qu'on serait bien placé sans ce satané match a la con :(
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 09 Fév 2009, 00:36

Je me suis tellement pelé que j'ai loupé plein de trucs du match. :cretin: Pour Brandao, j'avoue que je suis étonné des commentaires. Va pour l'engagement du mec présent de la première à la dernière minute, disponible, avec un meilleur placement en seconde période. Mais il a a peu près tout raté, non ? Lent, perdant ses duels, incapable de tirer, pathétique dans la surface. Je l'ai trouvé vraiment pas bon du tout. Wiltord, sans être exceptionnel, a en revanche sa place sur le terrain. Il va falloir réfléchir à l'organisation de l'attaque quand tout le monde sera disponible.

Gerets a semble-t-il réussi à motiver les troupes, mais je ne comprends pas son non-coaching. En plus, faire rentrer Ben Arfa pendant les arrêts de jeu, ce n'est pas de la tactique, c'est de l'humiliation. Pour quelle raison ? Ben Arfa n'a certes rien fait de bon avec les deux ballons qu'il a eu à négocier, mais bon.

Derrière, y'a eu quand même de temps en temps de bons boulevards... Comme d'aucuns l'ont souligné, si la victoire n'est pas volée, on peut très bien repartir avec une défaite. J'ai trouvé les Bordelais plus techniciens, plus fins, mais moins volontaires que nous.

Match pas mauvais de Ziani, M'Bami n'a pas servi à grand chose, Valbuena moins irritant que récemment, Taiwo énorme (comme d'hab), Rodriguez intéressant.

L'arbitre plutôt dépassé. Mais le plus mauvais a été le thermomètre. :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar ricorico » 09 Fév 2009, 00:47

J'ai de la peine pour ben arfa ,il mérite pas ce qui lui arrive...J'espere de tout coeur qu'il va revenir...mais la il y a un gros probleme de confiance,je pense clairement que wiltord va l'aider,wiltord depuis qu'il est la on a l'impression qu'il est deja plus intégré que ben arfa,c'est impressionnant,donc esperons qu'il l'aide...
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 09 Fév 2009, 00:48

fourcroy, pas de blessé pendant le match (à part rodriguez), la fatigue ne sait pas fait sentir, donc je vois pas pourquoi gerets aurait fait des changements juste pour changer des joueurs
et puis ca aurait peut etre cassé cette dynamique de bloc équipe
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 09 Fév 2009, 00:49

[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/OM-Bodo_09Fev09.flv - 512x308[/videosize]

:prosterne: Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar squall » 09 Fév 2009, 00:50

ricorico, et puis ben arfa sort d'une grippe, il devait avoir sacrément la tete dans le cul (pas celui de civelli :mrgreen: ) ces dernières semaines et donc s'est pas vraiment entrainé
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fantasio » 09 Fév 2009, 00:51

Je me suis tellement pelé que j'ai loupé plein de trucs du match. Pour Brandao, j'avoue que je suis étonné des commentaires. Va pour l'engagement du mec présent de la première à la dernière minute, disponible, avec un meilleur placement en seconde période. Mais il a a peu près tout raté, non ? Lent, perdant ses duels, incapable de tirer, pathétique dans la surface. Je l'ai trouvé vraiment pas bon du tout. Wiltord, sans être exceptionnel, a en revanche sa place sur le terrain. Il va falloir réfléchir à l'organisation de l'attaque quand tout le monde sera disponible.

Gerets a semble-t-il réussi à motiver les troupes, mais je ne comprends pas son non-coaching. En plus, faire rentrer Ben Arfa pendant les arrêts de jeu, ce n'est pas de la tactique, c'est de l'humiliation. Pour quelle raison ? Ben Arfa n'a certes rien fait de bon avec les deux ballons qu'il a eu à négocier, mais bon.

Derrière, y'a eu quand même de temps en temps de bons boulevards... Comme d'aucuns l'ont souligné, si la victoire n'est pas volée, on peut très bien repartir avec une défaite. J'ai trouvé les Bordelais plus techniciens, plus fins, mais moins volontaires que nous.

Match pas mauvais de Ziani, M'Bami n'a pas servi à grand chose, Valbuena moins irritant que récemment, Taiwo énorme (comme d'hab), Rodriguez intéressant.

L'arbitre plutôt dépassé. Mais le plus mauvais a été le thermomètre.

Brandao dison que c etait encourageant comme match dans la participation, l engagement
mais un tir pour un attaquant c est nul

Wiltord, c est etonant de le voir jouer comme cela 90 minutes, il prend bien le cote droit, est dangereux, roublard, j ai hate qu il le mette son premier but officiel

Pour B Arfa, je crois que Gerets voulait surtout gagner encore qq seconde pour finir le match, plutot que une hostoire d humiliation. Et puis c est bien qu l se rtape a fond le B arfa, si il fini l annee comme il a commence la saison il aura fait une premiere saison honorable apres tout.

C etait genial cette victoire ! j avais la trouille avant pendant et presque apres le match ! ca fait vraiment plaisir cette reussite qui sourit a tant d envie =D>

Pour le match a Monaco, j ai confiance dans l etat d esprit de l equipe, je le sens bien
par contre je trouve que monaco revient bien et qu on ls prend pas au meilleur moment de leur saison.
Chien hargneux a toujours l'oreille déchirée.
Fantasio
Newbie

Messagepar Rob77 » 09 Fév 2009, 01:21

Brandao a fait ses 10 bornes à l'aise, il a pesé et fatigué les défenseurs adverses. Son pressing fut constant et nous a permis de récupérer quelques ballons. Il est lent dans les enchainements, très lent, mais je pense qu'avec un peu de condition physique (il était en vacances ne l'oublions pas) il peut améliorer sa vitesse d'exécution et devenir vraiment intéressant. Sinon dire qu'il a perdu tous ses duels c'est de la mauvaise foi. En seconde mi temps il a pris beaucoup de ballons de la tête et nous a permis de créer un point de fixation permettant de remonter le bloc collectif, ce qui a grandement soulagé l'équipe lorsque nous menions au score et que Bordeaux poussait.
Je suis étonné par le gus, à revoir très vite.
Sinon Wiltord ça se voit que c'est un mec intelligent, il temporise quand il faut, tente quand il faut. Néanmoins il mange la feuille ce soir et aurait pu facilement en mettre deux ou trois, enfin bon il en a mis un qu'on lui a refusé injustement.
Rodriguez HUM, depuis le temps qu'il manquait des couilles à l'OM.
Valbuena qui met des coups et qui reste debout :shock: Un gros match.
Taiwo Ziani Steeve RAS, juste à leur niveau quoi, (niveau excellent).
Modifié en dernier par Rob77 le 09 Fév 2009, 01:40, modifié 1 fois.
Rob77

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 09 Fév 2009, 01:27

Gallardo78 a écrit:"j'attends dimanche soir avec impatience...Je vais au vel pour ne pas "rater" ça et en loge moi aussi"@ Angus,

"Pis au lieu de faire la malin, fais surtout ta prière pour dimanche à 21h..." @ Fan_de_Coach Vahid,

:-$

mouais, c'est le genre de quotes que tu aurais bien gardés au chaud si vous aviez perdu.
Vous avez clairement fait un bon match mais je maintiens que ce que je disais était plutot logique ; vous aviez encore jamais gagné un match contre les sept premiers.

Bon match de l'OM mais vous avez pas dérouillé bordeaux pour autant ; ils ont 5 occases de ouf et ont péché par réalisme, j'étais assez étonné.

Ce qui change de l'OM pré-mercato est clairement wiltord. Un joueur intelligent en attaque, ca change beaucoup...
Par contre rodriguez me débecte. Le mec se fait froler et il hurlait à la mort comme une pucelle en se roulant par terre comme une anglaise mariée à une lesbienne italienne...
Beaucoup aimé taiwo toutefois. Un des rares qui en veut et qui a un putain de leadership.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Zobi1 » 09 Fév 2009, 01:32

Une video/caputre du cul de Civelli ? :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar squall » 09 Fév 2009, 01:34

Fan_de_Coach Vahid, t'exagères sur Rodriguez, il prend un coup à la poitrine (souffle coupé visiblement, d'où son remplacement immédiat), mais je ne l'ai pas vu non plus sur le ralenti
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 09 Fév 2009, 01:35

Zobi1 a écrit:Une video/caputre du cul de Civelli ? :lol:

beaucoup de tapettes ce soir sur Omlive :gay:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 09 Fév 2009, 01:37

Venant d'un mec de choisy ca m'en touche une sans faire bouger l'autre 8)

Non mais j'ai pas vu j'étais au stade :(
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 09 Fév 2009, 01:39

squall, j'avais bien maté et son pied frole vraiment la poitrine. Que y'ait faute ok, mais il hurle à la mort. Ca m'a toujours gonflé ce genre de trucs. Ca veut pas dire que y'a pas faute, mais j'aime voir quelques guerriers sur le terrain.
Quand tu vois les steaks que se prend Rooney et qu'il se relève immédiatement avec une gueule de tueur qu'a meme pas mal je kiffe =P~ marre des lopettes de l1 qui se roulent comme des tubulos ! [-X
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Metiss » 09 Fév 2009, 01:40

tient angus :bras: :civelli: :pourriture: :tusors:

pour nous avoir nargué
!

c'est de bonne guerre rendez vous au parc même si ca sera difficile on est encore là .
Modifié en dernier par Metiss le 09 Fév 2009, 01:49, modifié 1 fois.
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar squall » 09 Fév 2009, 01:41

Zobi1, fais gaffe tu copies sonny pour les vannes :cretin:

en gros il se préparait à rentrer, enlève son jogging mais le short et le caleçon partent avec et on voit son cul tout blanc juste quand meme le réalisateur de C+ fait un gros plan sur le banc :lol:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin