[Ligue 1 - J23] OM - Bordal : After-Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue 1 - J23] OM - Bordal : After-Match, CR et Notes

Messagepar Rocca » 08 Fév 2009, 23:48

Betsamee, non mais je suis bien d'accord, mais j'arrive plus a savourer la , je pense au prochain match deja :?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Moundir33 » 08 Fév 2009, 23:48

Je suis d'accord avec Rocca, l'OM aurait pu encaisser une floppée de buts tant Bordeaux s'est procuré énormément d'occasions franches (frappe de Chamakh, tête de Gourcuff, frappe de Cavenaghi, retour dingue de Taiwo).

Les évènements ont cette fois tourné en notre faveur, mais le sort aurait pu choisir Bordeaux ce soir.

Par contre je suis époustouflé par le niveau de l'OM en seconde période et surtout par l'état d'esprit.
Et la paire Brandao-Wiltord combine mieux que Koné-Niang
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Titus » 08 Fév 2009, 23:49

mais ca vous fait pas bander rodriguez sérieux ?
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar BadrBoy » 08 Fév 2009, 23:50

T'as une équipe de guignols qui a le cul bordé de nouilles depuis plusieurs semaines, vous etes en surégime, bientot vous retournerez à votre place entre la 8 et 10ème pour jouer l'intertoto.

Je vais te répondre, même si ce que tu dis fait un peu "troll".

Hier encore, à 2-0, juste avant la mi-temps, l'arbitre siffle un peno inexistant, ce qui relance le match pour les Nantais qui ne voyaient absolument pas le jour jusqu'à ce but. Heureusement qu'ils étaient très faibles et qu'on a pu se rassurer rapidement.
Je peux aussi te parler du but de Sessegnon refusé contre Valenciennes alors qu'il était tout à fait valable.
Bref, parler de chance à propos de mon équipe, je trouve ça déplacé. Cette saison, on a pas été franchement avantagé par l'arbitrage, même si comme toutes les équipes, on a eu des décisions favorables ( contre Caen, le second but est consécutif à un HJ, d'ailleurs c'est la seule décision en notre faveur dont je me rappelle lol ).

Maintenant, concernant la fin de saison, je pense qu'il faudra compter sur nous, comme il faudra compter sur vous, mais là ou vous ne m'avez pas compris, c'est que sur le lot des 6 équipes en competition pour la tête du championnat, je considere le trio Lille/Bordal/OL comme le plus dangereux pour notre équipe, ce n'est qu'un avis, mais je vous place hierarchiquement en dessous de ce trio ( mais au dessus de Toulouse quand même lol ).

Après le foot est une science inexacte, et une victoire arrachée avec les couilles, comme celle de soir, peut changer le jeu d'une équipe ( avec la confiance toussa ).

Enfin, pour être plus en rapport avec le sujet, contrairement à vous ( et c'est normal lol ), je n'ai pas l'arbitrage défavorable à votre égard, enfin si, car un but refusé injustement, c'est une décision qui change radicalement le cours d'un match, mais hormis cette erreur, l'arbitrage a été mauvais, mais dans les deux sens ( Rodriguez ne doit pas finir le match...).
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 08 Fév 2009, 23:50

Titus a écrit:mais ca vous fait pas bander rodriguez sérieux ?

Non mais plutôt l'arrière-train de Renato :gay:
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar ben » 08 Fév 2009, 23:51

Moundir33 a écrit:Je suis d'accord avec Rocca, l'OM aurait pu encaisser une floppée de buts tant Bordeaux s'est procuré énormément d'occasions franches (frappe de Chamakh, tête de Gourcuff, frappe de Cavenaghi, retour dingue de Taiwo).

Les évènements ont cette fois tourné en notre faveur, mais le sort aurait pu choisir Bordeaux ce soir.

Par contre je suis époustouflé par le niveau de l'OM en seconde période et surtout par l'état d'esprit.

a ecouter certains, on a l'impression qu'on a pas eu une seule occazz nous !
on a été bon,agressif et conquerant. on est rentre dedans, ça faisait longtemps et ça fait plaisir.
on leur a marche dessus par moment.
voila tout, savourons avant de passer à autre chose.
ben
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 08 Fév 2009, 23:51

Moundir33 a écrit:Je suis d'accord avec Rocca, l'OM aurait pu encaisser une floppée de buts tant Bordeaux s'est procuré énormément d'occasions franches (frappe de Chamakh, tête de Gourcuff, frappe de Cavenaghi, retour dingue de Taiwo).

on a quand même eu une flopée d'occases franches et un but valable refusé
trop facile de systématiquement glorifier l'adversaire
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Magneto » 08 Fév 2009, 23:52

Betsamee a écrit:
Rocca a écrit:Betsamee, c'est aussi une façon de voir les choses , perso je 'ai jamais été carpe diem

tu m'etonnes
je m'enflamme pas sur la suite de la saison, j'ai trop donne pour ça
je savoure juste la victoire de ce soir qui m'a satisfait au niveau de l'état d'esprit

Dis moi comment tu fais, j'y arrive pas
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Titus » 08 Fév 2009, 23:52

Yamaneko a écrit:

je me dis que zubar jouera pas de si tot c est ca qui me rend heureux :mrgreen:
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 08 Fév 2009, 23:53

Magneto a écrit:
Betsamee a écrit:
Rocca a écrit:Betsamee, c'est aussi une façon de voir les choses , perso je 'ai jamais été carpe diem

tu m'etonnes
je savoure juste la victoire de ce soir qui m'a satisfait au niveau de l'état d'esprit

je suis pas maso, l'OM c'est pas juste pour passer des soirées de merde et arriver en tirant la gueule au taf lundi matin
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Moundir33 » 08 Fév 2009, 23:54

J'ai pas glorifié l'adversaire, je rappelle qu'on ne les a pas mangés comme j'ai pu le lire ici. On peut en prendre trois avant de marquer le notre. On a eu énormément d'occasions en fin de match, avant le match fut équilibré.

Ce soir l'OM n'a pas écrasé Bordeaux
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 08 Fév 2009, 23:55

Moundir33 a écrit:J'ai pas glorifié l'adversaire, je rappelle qu'on ne les a pas mangés comme j'ai pu le lire ici. On peut en prendre trois avant de marquer le notre. On a eu énormément d'occasions en fin de match, avant le match fut équilibré.

Ce soir l'OM n'a pas écrasé Bordeaux

on est bien d'accords
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Magneto » 08 Fév 2009, 23:55

Betsamee, Moi non plus, mais ce soir j'arrive pas à savourer, y'a un truc qui est bloqué sur "ça sert à rien, on va perdre la semaine prochaine, si je savoure je vais espérer et tomber de haut"
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Rocca » 08 Fév 2009, 23:56

Moundir33, bah cette victoire n'est pas un vol ,non plus mais on aurait largement pu ne pas gagner voire perdre

on a eu notre période et eux la leurs toutefosi ils ont une plus grande maitrise technique du jeu.. normal puisqu'ils étaient au complet et que leur collectif tourne depuis l'an dernier même. On a gagné a l'engagement et a l'envie, disons que le match nul la bas etait plus spectaculaire je trouve.
Mais Niang Koné Cana absents, BenArfa pas encore dans les conditions pour qu'il optimise son talent, dans une mauvaise période( de toute façon on est tjs pas bien la) on pouvait pas faire mieux.
Cette victoire n'a de sens que si elle permet aux joueurs de se resaisir de se bouger le cul a nouveau, d'aller cherche la victoire à Monaco... Je pense que l'OM sera bon en Avril Mais.... moi je suis plus sceptique sur Février Mars.... faudra être la , avoir le meme engagement que ce soir , maitravailler collectivement, retrouver un rythme de jeu et une qualité que l'on a perdu depuis novembre, et que l'ona pas retrouvée

Car la ce soir on ressemblait plus auPSG qu'a Bordeaux, contrairement au début de saison ou on jouait au ballon ...
Rocca

Messagepar Magneto » 08 Fév 2009, 23:56

En fait j'aurais bien aimé voir un match avec l'OM complet face à Bordeaux, on aurait vu si on les aurait écrasé ou pas.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Dragan » 08 Fév 2009, 23:57

Betsamee a écrit:
Magneto a écrit:
Betsamee a écrit:

tu m'etonnes

je suis pas maso, l'OM c'est pas juste pour passer des soirées de merde et arriver en tirant la gueule au taf lundi matin

C'est clair. Ca fait juste des semaines que je me faisais chier à mater cette équipe. Ce soir comme Bets, je vais pas bouder mon plaisir pour avoir vu un vrai choc et des mecs qui ont tout donné pour aller chercher la victoire et pour m'être enflammé tout au long du match.
Ptet que dans 1 semaine, 1 mois, j'aurais une autre déception, mais ce soir j'ai kiffé et je vais pas faire mon frustré comme les YoOM ou les autres qui savent pas savourer un vrai bon match de foot de son équipe préférée. Sur ce soir on avait rien à envier à cette très belle équipe bordelaise.

Mais comme je l'ai dit bien + avant, oui j'ai l'impression qu'on a joué très au-dessus de nos moyens actuels. Mais pour ce soir, on va pas en + pas apprécier une victoire merde les gars :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 08 Fév 2009, 23:58

j'ai envie de dire que si le match nul etait plus juste, on se rattrape du match aller
Rocca

Messagepar Oubangui » 09 Fév 2009, 00:01

Yamaneko a écrit:

:mrgreen:
Quelle entrée de Renato : fesses / carton jaune sans avoir presque mis 2 pieds sur le terrain :lol:

Sinon : que ca fait du bien de voir enfin des joueurs qui se battent :D
Wiltord apporte vraiment beaucoup ces temps ci.
Taiwo est énorme.
Mandanda...comme d'hab 8)
Vivement le retour de Niang :P

après faut pas s'enflammer non plus, on va pas faire ce genre de match tous les weekends hein :mrgreen: . ce qui me fait peur c'est qu'il faut que ca soit Bordeaux pour qu'on ait cet état d'esprit, préparation etc.....
Oubangui
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Fév 2009, 00:01

Gerets a écrit:On a montré en tout cas que s'il faut mettre le pied, l'OM sait mettre le pied aussi

8)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar marcassin » 09 Fév 2009, 00:01

putain la pression d'anigo sur drogba,mort de rire ,il va finir pas plus le laisser rentrer au stade s'il revient pas =D>
marcassin
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin