Modérateur: Modérateurs
T'as une équipe de guignols qui a le cul bordé de nouilles depuis plusieurs semaines, vous etes en surégime, bientot vous retournerez à votre place entre la 8 et 10ème pour jouer l'intertoto.
Titus a écrit:mais ca vous fait pas bander rodriguez sérieux ?
Moundir33 a écrit:Je suis d'accord avec Rocca, l'OM aurait pu encaisser une floppée de buts tant Bordeaux s'est procuré énormément d'occasions franches (frappe de Chamakh, tête de Gourcuff, frappe de Cavenaghi, retour dingue de Taiwo).
Les évènements ont cette fois tourné en notre faveur, mais le sort aurait pu choisir Bordeaux ce soir.
Par contre je suis époustouflé par le niveau de l'OM en seconde période et surtout par l'état d'esprit.
Et la paire Brandao-Wiltord combine mieux que Koné-Niang
Moundir33 a écrit:Je suis d'accord avec Rocca, l'OM aurait pu encaisser une floppée de buts tant Bordeaux s'est procuré énormément d'occasions franches (frappe de Chamakh, tête de Gourcuff, frappe de Cavenaghi, retour dingue de Taiwo).
Les évènements ont cette fois tourné en notre faveur, mais le sort aurait pu choisir Bordeaux ce soir.
Par contre je suis époustouflé par le niveau de l'OM en seconde période et surtout par l'état d'esprit.
Et la paire Brandao-Wiltord combine mieux que Koné-Niang
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Betsamee, c'est aussi une façon de voir les choses , perso je 'ai jamais été carpe diem
tu m'etonnes
je m'enflamme pas sur la suite de la saison, j'ai trop donne pour ça
je savoure juste la victoire de ce soir qui m'a satisfait au niveau de l'état d'esprit
Yamaneko a écrit:Titus a écrit:mais ca vous fait pas bander rodriguez sérieux ?
Non mais plutôt l'arrière-train de Renato
Magneto a écrit:Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Betsamee, c'est aussi une façon de voir les choses , perso je 'ai jamais été carpe diem
tu m'etonnes
je savoure juste la victoire de ce soir qui m'a satisfait au niveau de l'état d'esprit
Dis moi comment tu fais, j'y arrive pas
Moundir33 a écrit:J'ai pas glorifié l'adversaire, je rappelle qu'on ne les a pas mangés comme j'ai pu le lire ici. On peut en prendre trois avant de marquer le notre. On a eu énormément d'occasions en fin de match, avant le match fut équilibré.
Ce soir l'OM n'a pas écrasé Bordeaux
Betsamee a écrit:Magneto a écrit:Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Betsamee, c'est aussi une façon de voir les choses , perso je 'ai jamais été carpe diem
tu m'etonnes
Dis moi comment tu fais, j'y arrive pas
je suis pas maso, l'OM c'est pas juste pour passer des soirées de merde et arriver en tirant la gueule au taf lundi matin
Yamaneko a écrit:Titus a écrit:mais ca vous fait pas bander rodriguez sérieux ?
Non mais plutôt l'arrière-train de Renato
Gerets a écrit:On a montré en tout cas que s'il faut mettre le pied, l'OM sait mettre le pied aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375 et 175 invités