[ Débat ] Un passage en L2 pour restructurer l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

[ Débat ] Un passage en L2 pour restructurer l'OM ?

Messagepar DarKrystaL » 08 Fév 2009, 15:04

Après avoir appris que l'OM, depuis le début du championnat n'avait gagner qu'UN SEUL MATCH contre les 13 premiers du championnat ( oui oui c'est vrai ) j'me suis vraiment rendu compte a quel point l'OM actuel était ridicule.
Je pense qu'une descente en Ligue 2 pourrait permettre à l'OM de se reconstruire, déjà en accélérant le départ du trio de clowns qui gère notre club Mythique ( Mytheux ? ).

Les mercenaires ne portant aucuns sentiments pour notre blason se casseraient enfin, les vrais amoureux de l'OM se battraient pour la ré-accession en Ligue 1.

Nous sommes arrivé a un point complètement inimaginable, notre OM ne fait plus peur a personne, en France, nous sommes la risée, en Europe, n'en parlons pas. Cet OM me fait pitié, incapable de battre les petits, incapable de battre les gros, incapable de gagner quoi que ce soit. Au bout de 16 ans de disettes, car oui cette année encore, nous ne gagnerons rien, ils ne faut plus se poser de questions, ils faut agir.

Cela fait des années qu'on réclame de la régularité et de la stabilité, certes, mais cette stabilité, on l'a ! On a réussi depuis 3 ou 4 ans a garder nos cadres et résultat ? Toujours RIEN, NADA, TCHI ! C'est pas de la stabilité, qu'il faut c'est des JOUEURS ! DES VRAIS !

Regardez paris ! Une équipe aussi moisie que l'année dernière, on avait plus vu ça depuis l'époque de Louis XIV, et avec un recrutements judicieux ( le mot que la doublette anigo-diouf on supprimé de leurs vocabulaire ) Paris 3ème, Paris encore en Lice en CDF, Paris encore en Lice en UEFA et surtout... Paris IMPRESSIONANT.

Donc là, j'en ai ras le cul de cet OM, ras le cul de voir notre équipe faire pitié, ras le cul de voir des cotorep porter le maillot de l'OM.. PORTER CE MAILLOT, ÇA SE MÉRITE !

Notre équipe doit descendre pour réapprendre une chose, la RAGE DE VAINCRE.

Un Supporter vraiment exténué.
DarKrystaL
Newbie

Re: [ Débat ] Un passage en L2 pour restructurer l'OM ?

Messagepar Betsamee » 08 Fév 2009, 15:05

on a deja pu constater qu'une descente aux enfers était loin de nettoyer un club en profondeur

RLD doit se casser, le pognon doit affluer
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar randoulou » 08 Fév 2009, 15:18

pour revenir à cette stat, on a joué à l'extérieur à lyon, à bordeaux, à rennes, à toulouse, et on a pas perdu
ça fait un peu petit bras (meme si on aurait du gagner contre bordeaux et rennes) mais ça me parait pas scandaleux de faire un nul contre ces équipes

pour moi, ces stats veulent pas dire grand chose. Au minimum, ils auraient pu faire la stat sur les matches A/R

et si les leaders étaient bien meilleurs que nous dans les confrontations directs, ils seraient pas "que" à 4, 5 points
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 08 Fév 2009, 15:22

Quand j'ai lu le titre, me suis dit 'ouaille c'est sans doute un article du 10 sport un truc miteux du genre' et en fait non.

Alors je ne vais certainement pas être méchant, parce que moi aussi je suis frustré, moi aussi je suis déçu, moi aussi je suis en colére.

MAIS lier un éventuel renouveau à une descente en L2 me semble ne répondre à aucune logique, ne s'appuyer sur rien du tout, et pour tout dire, être complétement farfelu.

Va demander aux supporters du FCNA si la L2 a nettoyé le club...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Travis Bickle » 08 Fév 2009, 15:24

faut arreter un peu les conneries là!

tu sais ce que c'est que la L2 ? tu imagines quels efforts devront etre faits pour revenir au lustre d'antan?

t'es a 500 m de la ligne d'arrivée, et toi tu retournes 10 bornes en arrière pour tenter de prendre de d'élan? t'es à l'ouest mec :shock:
Modifié en dernier par Travis Bickle le 08 Fév 2009, 15:27, modifié 1 fois.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 08 Fév 2009, 15:24

c'est ridicule de souhaiter une descente ............. :roll:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 08 Fév 2009, 15:25

en plus, la L2, c'est la mort financièrement...c'est vraiment pas la solution, c'est plus du dépit qu'autre chose là
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Genzô » 08 Fév 2009, 15:29

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Pour vraiment reconstruire, je pense que le National serait mieux #-o
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 08 Fév 2009, 15:31

Ah et j'avis même pas vu le passage bisounours sur les méchants joueurs qui aiment pas le club...

Désolé encore une fois, je veux pas être cassant hein, mais faut se réveiller un peu.

Dire qu'il y'a un vrai probleme de cohésion dans l'effectif parce qu'on mise tout sur une somme d'individualités OUI, dire que du coup quand des individdualités importantes manquent il reste plus rien et qu'on est à peine une équipe moyenne OUI, mais le reste c'est :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 08 Fév 2009, 15:36

souhaiter que le club aille en L2 maintenant :ptdr: toi t'as pas dû connaître les pires heures du club....
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 08 Fév 2009, 15:42

Nan mais àma y dit ça juste parcequ'on a un parcours de relégable depuis 2 mois! redaface2

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Infamous » 08 Fév 2009, 15:51

Une descente en D2 n'est pas la solution.

Certes on stagne, et je suis le premier à critiquer les dirigeants pour leur frilosité et leur manque d'ambition (pour ne pas dire incomptétence), mais on stagne dans le haut du tableau, on joue pas le maintien à la dernière journée depuis 5 ans, n'exagérons rien :wink:

La seule chose dont on ait besoin c'est d'un nouveau souffle à la direction :
- soit par un changement d'actionnaire peu propable :(
- soit par une présence plus grande de RLD et un investissement financier conséquent, comme il l'avait fait au début de son mandat, mais le problème c'est qu'il avait fait entrer le loup dans la bergerie en laissant les pleins pouvoirs à Courbis

En plus, si on bat Bordeaux, avec les retours de blessures et les retours en forme de joueurs clés, je pense sincèrement qu'on a notre mot à dire dans la course au titre, car à niveau de forme équivalent, et si on évite les bourdes individuelles, on est pas intrinsèquement moins forts que nos rivaux.
Infamous
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 08 Fév 2009, 15:56

Non clairement... pour deux raisons
La prémière , on a des bases financieres saines
La seconde, on a une base d'equipe de qualité par contre

faut dégager tout le staff, Anigo et cie, et qu'on laisse g<erets venir avec le sien
il faut une centre de formation performant
il faut des choix de mercato dictés par une logique sportive

il faut que RLD se casse... autant en 2000 on pouvait se poser la question mais là c'est ridicule.....
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 08 Fév 2009, 16:00

Toutes façons àma les récentes sorties médiatiques à répétition de :rld:, lui qui est normalement totalement invisible, ne sont pas innocentes, et certainement pas juste pour tuer le temps.

Perso qq soit le résultat en fin de saison j'espère qu'on va renouveller l'équipe dirigeante.

J'en ai ma claque des Diouferies, 1 an, 2 ans, 3 ans ça va bien, les grandes phrases aussi alambiquées que creuses et avec zéro réelle ambition derrière (et surtout, AUCUN courage pour aller secouer RLD, par contre pour le sucer honteusement de longue sur les plateaux de TF1 et M6 là ça assure).

Bon je parle pas d'Anigo, Spinosi & Co, ce serait de l'espace et du temps perdu.

Diouf n'a juste ni la compétence ni les épaules pour faire passer un échelon à l'OM. Et il n'en a pas vraiment le pouvoir non plus, lui qui n'est in fine que le porte-parole servile de RLD, qui lui détient le fric - donc le pouvoir.

Après j'ai pas de solution toute faite, et il est hautement probable que tant que le Président de l'OM ne sera qu'une marionnette de RLD faudra pas attendre de miracle, hélas.

Par contre une chose est sûre: redescendre en L2? Nan mais ça va pas la tête??? #-o #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Genzô » 08 Fév 2009, 16:01

Tu me diras, si on descend en L2, y'a moyen de chopper le titre de champion :cretin:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar DarKrystaL » 08 Fév 2009, 16:04

Si je souhaite une descente c'est uniquement pour que nos dirigeants se casse. J'pense plutot que c'est vous qui êtes a l'ouest a vous voiler la face comme ça.

"parcequ'on a un parcours de relégable depuis 2 mois!"

Ca fait juste 16 ans qu'on gagne rien, mais si ca te convient de faire 16 saisons en dents de scie, libre a toi de penser ce que tu veux et d'avoir les même ambitions que Mister Diouf.
DarKrystaL
Newbie

Messagepar randoulou » 08 Fév 2009, 16:07

mais quel est le rapport avec ne rien gagner en 16 ans et descendre en L2 (sauf ptet etre champion de L2...)

se voiler la face de quoi ? quel parcours de relégable ? (victoire nice, nul lyon, défaite nancy, victoire auxerre, victoire havre, defaite sochaux) j'appelle pas ça un parcours de relégable, jsuis désolé...

ça a pas de sens ce que tu dis. OK pour virer les dirigeants, mais la L2 ne changerait ptet rien...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rocca » 08 Fév 2009, 16:07

Bah je vois pas en quoi descendre nous ferait avori des ambitions a nouveau, on l'a fait une fois et on a vu ce que ça a donné... puis faut voir l'état des finances apres une descente, et l'attraction qu'aurait l'Om après une rélégation SPORTIVE

Je trouve l'idée mauvaise, et me parle d'avoir les ambitions de Diouf car on veut pas descendre c'est assez risible
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar DarKrystaL » 08 Fév 2009, 16:08

En fait c'est plutot après le resultat de ce soir qu'on pourra réellement parler, si on se fait fusiller par Bordeaux, notre saison est fini.
DarKrystaL
Newbie

Messagepar DarKrystaL » 08 Fév 2009, 16:11

J'ai pas dis que c'etait la meilleure solution hein, j'ai dis ca dans le sens ou les dirigeant se casserait enfin et qu'on puisse voir enfin un nouvel OM
L'ère RLD est fini, ce mec ne vaut rien, il a 2 fois la fortune d'abramovitch et n'est pas capable de faire revenir drogba, ce type est un cav', une lopette, il faut changer tout ça.

J'suis quazi sur et certains qu'avec nos clowns dirigeant, on gagnera rien pendant encore 10 ans.
DarKrystaL
Newbie

Suivante

Retourner vers Foot masculin