[ Débat ] Un passage en L2 pour restructurer l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [ Débat ] Un passage en L2 pour restructurer l'OM ?

Messagepar DarKrystaL » 09 Fév 2009, 12:21

Rocca a écrit:Non mais c'esyt bon t'es un connard tout le monde te hait :evil:

Drôle l'autiste ?

Pour moi, je le répte, on a pas forcément besoin de la thune de RLD, on a besoin qu'il fixe une ligne claire.
S'il peut pas s'en occuper qu'il nomme des gens et qu'il les mette à l'abri des parasites.

En même temps, la thunes de dreyfus, on en a jamais vu la couleur :mrgreen:
DarKrystaL
Newbie

Messagepar tigrou » 09 Fév 2009, 12:53

DarKrystaL, oui c'est sur on a jamais vu la couleur du fric de RLD.... :roll:
d'ailleurs le psg n'a jamais vu la couleur du fric de canal +, et de colony capital :roll:
c'est connu qu'a la fin de l'année quand tu fais un deficit, on decide de l'annuler et de remettre les comptes a 0, parce que des comptes negatifs ca n'existent pas en football.... :roll:

apres si tu viens me dire que durant les dernieres années RLD n'investit plus 1 euro dans le club, la on peut discuter sinon ca sert a rien... t'etonne pas qu'apres il y ait des gars sur le forum qui te prennent de haut :wink:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 09 Fév 2009, 13:02

non mais j'avais pas vu ce topic :ptdr:

franchement la pure solution pour nettoyer le club c'est la dissolution
pis après on monte un club entre supporters avec que des marseillais qu'on des couilles et qui sont pas des trompettes
elle va être belle l'équipe avec Gavanon dans les buts, Yahiaoui au milieu et Arrache et Maoulida en attaque
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 09 Fév 2009, 13:30

Oh en plus il est bête :o
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dejan13 » 09 Fév 2009, 13:45

Aller en L2 pour se restructurer ? :shock: non mais c'est ridicule ce n'est pas une solution on l'a bien vu par le passée.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Remind » 09 Fév 2009, 14:04

Rocca a écrit:Oh en plus il est bête :o

T'avais pas déjà compris à la lumière (si j'ose dire) de son premier post?
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar DarKrystaL » 09 Fév 2009, 14:37

Non mais continuez d'etre contre moi et de jouer les belles, personnellement, j'm'en carre le saucisson, si ca vous amuse de vous sentir supérieur sur un forum, tant mieux pour vous, j'me rabaisserais pas a votre niveau, j'suis déjà nettement au dessus de part le fait que je ferme pas mon cul devant vous.

Dreyfus a investi grosso modo 200 millions sur les 13 dernieres années ( environ ) ce qui fait 15 millions d'euros annuel ( toujours environ )

Si 15 millions d'euros par an, pour un Milliardaire possédant 2 fois la fortune d'abramovitch, t'apelle ça
" en voir la couleur " change de dimension ou de planète, au choix...

Quand on sait que Drogba c'etait a peu près 30 millions + 6 de salaires en gros 40, et qu'il même pas capable de les sortir. Rien que le fait de laisser le nigo se charger du recrutement, c'est deja cracher sur l'OM, ce mec nous enfonce d'année en année. Merci pour Nasri et Ribery.
DarKrystaL
Newbie

Messagepar Genzô » 09 Fév 2009, 15:15

DarKrystaL a écrit:Non mais continuez d'etre contre moi et de jouer les belles, personnellement, j'm'en carre le saucisson, si ca vous amuse de vous sentir supérieur sur un forum, tant mieux pour vous, j'me rabaisserais pas a votre niveau, j'suis déjà nettement au dessus de part le fait que je ferme pas mon cul devant vous.

Enorme
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar DarKrystaL » 09 Fév 2009, 15:22

J'admire ta rhétorique.
DarKrystaL
Newbie

Messagepar Genzô » 09 Fév 2009, 15:26

DarKrystaL a écrit:J'admire ta rhétorique.

J'admire ton humilité
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 09 Fév 2009, 15:33

En même temps, les filles, votre trip, là, c'est quand même haro sur le baudet, tous contre un, et vive l'instinct de meute. Donc bon.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar DarKrystaL » 09 Fév 2009, 15:33

Mon humilité ? Vous etes les premiers a vous déchainer sur moi pour une raison simple : Vous n'êtes pas d'accord avec mon topic.
L'autre qui me traite de "connard" parce que j'l'ai remis 2 fois a sa place, l'autre qui me traite de "boulet", l'autre qui me propose de m'auto bannir... Si c'est moi qui suit arrogant, j'me demande bien ce que vous êtes alors...

Le but de ce forum c'est quoi ? "On bizute les nouveaux car on est des vieux de la vieille et seul les anciens on raison ?"
Partager l'avis des autres, comprendre l'avis des autres c'est en option chez vous ?
DarKrystaL
Newbie

Messagepar Genzô » 09 Fév 2009, 15:50

Je constate que ton topic est débile, et c'est tout
Après que tu montes sur tes grands chevaux (cf passage quote), moi perso je m'en bats les reins

Je comprends ton point de vue, je dis juste que c'est con
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 09 Fév 2009, 15:57

DarKrystaL a écrit: j'suis déjà nettement au dessus de part le fait que je ferme pas mon cul devant vous.
.

donc tu ouvres ton cul devant nous :shock: :-k
C'est Gob qui va être content, enfin un consentant sur le forum :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 09 Fév 2009, 16:01

GENZO, Je dirais plutôt qu'il monte sur ses grands taureaux :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar boodream » 09 Fév 2009, 16:17

DarKrystaL, faut arrêter d'être succeptible comme ça :wink:
je suis assez d'accord avec fourcroy c'est facile et pas constructif de notre part de tous te tomber dessus comme ça. En ce qui me concerne je ne veux surtout pas paraître cassant, ou inhospitalier ou quoi que ce soit, mais c'est juste que - j'y peux rien-, ton topic me semble incroyablement saugrenu, et ton idée, que j'entend bien, me semble bancale et foireuse mais alors au plus haut point, et si on se marre comme des cons au lieu de faire l'effort de t'expliquer en quoi nos opinions divergent, c'est parce que ton opinion parait aller trop loin dans le défi à toute logique.

Maintenant, c'est pas une raison pour t'énerver, et débiter des anneries de comptoir pour te défendre: on est acceuillants (sauf JPP), et on adore ce tacler mais c'est rarement méchant (sauf JPP), alors si tu acceptes l'idée que parfois on te fasse remarquer ta maladresse quand elle existe, et si tu passes outre au lieu d'appeller José Anigo en renfort, y'a aucune raison pour que tu te sente pas bien ici.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Fantasio » 09 Fév 2009, 16:36

disons que y a pas mal de debat et de tension deja sur causes de nos problemes, les solutions a trouver pour que le club passe une vitesse de plus... chacun a son avis et c est une querelle constante pas toujours detendue entre les mechants visionaires, les gentils naifs, les spectateurs bon publics, les ultras pessimistes , etc etc

Donc toi avec ton truc radical tout gris, tu offre la posibilite a TOUT le monde d etre d accord, ce qui est vraiment sympas.

Merci. On gagne, on est uni (contre toi), pourvu que ca dure ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Fantasio le 09 Fév 2009, 17:15, modifié 1 fois.
Chien hargneux a toujours l'oreille déchirée.
Fantasio
Newbie

Messagepar Dejan13 » 09 Fév 2009, 17:13

DarKrystaL, mais oui ne le prend pas mal c'est rien...
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 09 Fév 2009, 17:18

DarKrystaL, relis ce que j'ai ecrit et tu comprendras ce que j'ai dit pour RLD.

Ca sujet de redescendre en L2 a été abordé des milliards de fois ici meme, et surtt en periode de crise. On arrive toujours a la meme conclusion c'est debile car ca nous fait partir de plus loin. Aujourd'hui on est pas en crise, on a des comptes equilibrés alors aborder ce sujet et c'est le moins qu'on puisse dire tres à contre courant.
Apres ici y a des mecs qui taclent gentillement c'est une maniere de rigoler, ils t'en veulent pas et ne pensent pas que t'es un "debile profond", c'est juste une maniere d'etre convivial, et c'est la seule chose qui permettent a un forum d'etre en vie.
Sinon ton sujet il aurait été fermé par les modo y a belle lurette...

Ca sert a rien de monter sur ses grands chevaux. Tu reconnais toi meme que le sujet abordé est un peu extreme, donc a partir de la, prends les boutades a la rigolade et ca passera mieux. :wink:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 09 Fév 2009, 17:43

bah en tout vas ce monsieur apprécis pas le second degré,
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin