Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [ Débat ] Un passage en L2 pour restructurer l'OM ?

08 Fév 2009, 23:46

DarKrystaL a écrit:En meme temps, personne t'a inviter a y répondre...

:boulet3:

08 Fév 2009, 23:46

j'ai ri :oops:

08 Fév 2009, 23:47

voir renommer l'om, parcequ'il est clair que ce nom nous porte malheur :mrgreen:

08 Fév 2009, 23:49

DarKrystaL sérieusement auto-banni toi pendant 2 semaines sinon je pense que tu vas prendre cher :jesors:

08 Fév 2009, 23:50

tiens question

si un peu a l'image des franchsies américaines, l'OM se déportait a Paris e devenais l'Olympique de Paris ou meme l'AS PSG, avec les memes joueurs etc etc... pourriez vous supporter ce club?

08 Fév 2009, 23:50

Betsamee a écrit:
Magneto a écrit:On pourrait déposer le bilan aussi.

l'Inter de Bilan

Ah ben voilà le nouveau nom parfait pour renaître :lol:

08 Fév 2009, 23:56

Rocca a écrit:tiens question

si un peu a l'image des franchsies américaines, l'OM se déportait a Paris e devenais l'Olympique de Paris ou meme l'AS PSG, avec les memes joueurs etc etc... pourriez vous supporter ce club?

Ca depend s'il reste un club a marseille ou non... s'il y en a plus, tout le monde peut soutenir n'importe quel club. Si il y a un nouveau club genre Inter de Billabong a marseille bein on soutiendra l'IB 8)

08 Fév 2009, 23:56

Magneto a écrit:
Betsamee a écrit:
Magneto a écrit:On pourrait déposer le bilan aussi.

l'Inter de Bilan

Ah ben voilà le nouveau nom parfait pour renaître :lol:

et engloutir 200M tous les ans 8)

08 Fév 2009, 23:59

Fais chier, cette victoire nous écarte de la course à la relegation ...

09 Fév 2009, 00:29

YoOm a écrit:DarKrystaL sérieusement auto-banni toi pendant 2 semaines sinon je pense que tu vas prendre cher :jesors:

Hilarant ?

09 Fév 2009, 01:02

non serieux, que certain veulent de nouveaux dirigeants ca peut se defendre, mais une relegation??? :shock:
j ai la flemme de lire tous les post de ce topic, c est débile.

09 Fév 2009, 01:26

DarKrystaL, reconnais que la solution que tu préconises est un peu radicale, au moins ...

09 Fév 2009, 02:13

J'me suis déja excusé pour mon pessimisme, j'en ai tellement marre de voir ces 3 clowns a la tete de l'OM que ça me donne des pensées assez négatives...
C'est vrai que c'est un peu radicale ma solution.
Mais j'aime pas trop les réactions de la pléiade de cotorep qui en plus me prenne de haut et me traite de gamin, a croire ils ont la science infuse et seul leurs avis compte.

Bref, content de la victoire de ce soir, l'OM a montrer un tout autre visage, en espérant qu'ils confirmeront Dimanche prochain a Monaco. :wink:

09 Fév 2009, 02:19

Non mais c'esyt bon t'es un connard tout le monde te hait :evil:

09 Fév 2009, 09:57

DarKrystaL a écrit:L'ère RLD est fini, ce mec ne vaut rien, il a 2 fois la fortune d'abramovitch et n'est pas capable de faire revenir drogba, ce type est un cav', une lopette, il faut changer tout ça.

C est pas parce qu il pourrait ramener Drogba & son genoux plastiques
& il faudra autres choses que ça pour que je lui pardonne les 15 ans d errances
Qd au passage en L2 Tout en possible ici

09 Fév 2009, 10:00

GENZO a écrit:Fais chier, cette victoire nous écarte de la course à la relegation ...

+ 1 , vivement qu'on perde :mrgreen:

09 Fév 2009, 10:12

Un passage en L2 n'amènera que des problèmes et aucune solution.

Il faut toujours rester dans les 3 premiers.
Et avoir de l'ambition pour le club, ce qui n'est pas le cas actuellement.

09 Fév 2009, 10:41

Je pense également que l'idéal pour une équipe qui finit au minimum dans le Top5 depuis 4-5ans est une relégation

je pense aussi que des clubs comme bordeaux ou Lille dont les résultats jamais bien en dessous de ce meme Top5 dans le meme laps de temps devrait nous suivre

Je pense enfin que pour que l'OL puisse gagner la ligue des champions il aurait fallu que le club descende en L2 lorsqu'ils accumulaient les 3eme et 2eme place sur un laps de temps comprarable

Et puis quoi? 9pts/12 possible sur les 4 derniers matchs, c'est vraimetn un rythme de relégable, en plus on a meme pas tappé de membre du top 3 dans cette série

09 Fév 2009, 11:29

Travis Bickle a écrit:faut arreter un peu les conneries là!

tu sais ce que c'est que la L2 ? tu imagines quels efforts devront etre faits pour revenir au lustre d'antan?

t'es a 500 m de la ligne d'arrivée, et toi tu retournes 10 bornes en arrière pour tenter de prendre de d'élan? t'es à l'ouest mec :shock:

+1

De toute façon, seul le départ de RLD et l'arrivée d'investisseurs qui s'y connaissent en foot peuvent faire que l'OM retrouvera sa place. Sans ça, on en restera toujours au même point.

Et à chaque fois que je lis que c'est Diouf et Anigo les responsables de tout ce bordel, je :lol: C'est qui le proprio ?

09 Fév 2009, 11:34

Je me languis d'avance du changement de direction cet été, on va assister à un savoureuse vague de "Diouf c'était pas si mal" :mrgreen:

Parce que le truc qui craint à l'OM c'est les petits arrangements imposés par l'environnement foireux. Ce qui fait qu'à mon avis qu' à l'OM, que soit Diouf, Lacouille, Aulas ou Galiani qui dirige, on se taperas toujours le copinage et les anomalies.

Bouchet a voulu faire le ménage, il s'est fait dégagé sans que ça soit forcément justifié.

Pour moi, je le répte, on a pas forcément besoin de la thune de RLD, on a besoin qu'il fixe une ligne claire.
S'il peut pas s'en occuper qu'il nomme des gens et qu'il les mette à l'abri des parasites.
Répondre