par boodream » 08 Fév 2009, 18:51
RLD est néfaste à l'OM mais c'est pour sa propension a entretenir un bordel monstre dans la gouvernance du club ainsi que pour son manque effroyable de discernement et de connaissance du monde du foot.
Par contre, je préfére mille fois un RLD qu'un Colony Capital like.
Je n'attends pas spécialement d'RLD qu'il investisse, mais surtout qu'il S'investisse
Parce que financiérement, m6 ne met rien au pot, et ça n'empeche pas Bordeaux de bien fonctionner.
On a pas besoin de millions pour drogba ou machin truc, on a besoin d'un staff compétent, d'une direction sportive compétente, d'une intendance compétente, d'équipes administratives compétentes.
Je suis désolé mais entre HBA,Koné, Hilton et Brandao, on est le deuxiéme club de l1 a avoir le plus investi en transferts cette saison, derriére Lyon. L'argent, on l'a. Encore faut-il ne pas se tromper dans les joueurs pris, encore faut-il que l'encadremennt technique sache quoi faire avec ces joueurs, encore faut-il qu'il y'ait suffisamment de compétences dans le club pour transformer cet argent et cette accumulation d'actifs joueurs et d'individualités en EQUIPE
Le bilan de Diouf n'est pas mauvais, il est juste petit bras.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»