Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Fév 2009, 16:11
Y a quelques années j'aurai pas dit non, mais au jour d'aujourd'hui ça sert pas à grand chose
08 Fév 2009, 16:13
DarKrystaL, elle est finie depuis longtemps pas la peine d'attendre ce soir hein
08 Fév 2009, 16:14
DarKrystaL a écrit:Si je souhaite une descente c'est uniquement pour que nos dirigeants se casse. J'pense plutot que c'est vous qui êtes a l'ouest a vous voiler la face comme ça.
"parcequ'on a un parcours de relégable depuis 2 mois!"
Ca fait juste 16 ans qu'on gagne rien, mais si ca te convient de faire 16 saisons en dents de scie, libre a toi de penser ce que tu veux et d'avoir les même ambitions que Mister Diouf.
T'es un bon toi !
Pas besoin de descendre pour virer tout le monde
Même en L2, pas sur que Nigo soit viré
Emon reprendrait les renes de l'équipe, et grace à la montée, on aurait Emon coach avec une équipe comme ça :
---------------------------Riou
--Mears----------Zubar ----L.N'daye-------Brison
-------------------------Kaboré
-----Cheyrou (l'autre)--------------Zenden
-----------------------Monterribio
---------------Keseru---------Oliech
08 Fév 2009, 16:15
Ben j'espere que tu a tord... En Ligue 1 c'est mort, peut etre l'UEFA mais avec Valence et Milan...
08 Fév 2009, 16:15
DarKrystaL, Mais tout le monde en est sur, il faut que RLD vende
ou meure(?)
(2em degré)
Modifié en dernier par
Rocca le 08 Fév 2009, 16:19, modifié 2 fois.
08 Fév 2009, 16:16
Rocca, meurt
08 Fév 2009, 16:16
En toute franchise, j'le prend meme pas au second degré.
08 Fév 2009, 16:17
Bon ben désolé de mon pessimisme, mais j'suis au bout du rouleau là, j'en ai marre, j'ai arreter de faire les dép' depuis 2 ans, la j'ai pris tous les abonnements du monde ( Canal+, foot+, orange foot ) pour suivre l'OM et j'ai vraiment l'impression de me faire rouler.
Bref, allez l'OM.
08 Fév 2009, 16:21
DarKrystaL, c'est aussi ça l'OM...un peu (beaucoup?) de masochisme
08 Fév 2009, 16:27
randoulou, pour l'instant c'est seulement du masochisme
08 Fév 2009, 16:45
L'équipe a fait son travail de sape.
de toute façon avec une non qualification en LDC, diouf et anigo dégageront, ya pas de doute possible. Après on est nul avec 4 défaites dans les dents , WaW peut être 5 ce soir c'est énorme non ?
La seule solution est que RLD dégage et puis c'est tout.
08 Fév 2009, 16:58
Boudoum, n'importe quoi
La seule solution est que RLD dégage et pissétou
fait gaffe à la façon dont tu évoques les choses
08 Fév 2009, 17:11
Phillipe Lucas spotted
08 Fév 2009, 17:19
Steven_defour, si tu pouvais éviter de reprendre Rocca sur sa grammaire sur un point où il ne fait pas de faute... Ca s'appelle un subjonctif présent.
Sur le sujet, une descente en L2, c'est la fuite des meilleurs éléments de l'effectif, et ce dans une proportion qui n'a rien à voir avec ce à quoi nous sommes habitués. C'est plus globalement une longue pente à remonter, ce qui est de plus en plus difficile dans le foot moderne. Ce n'est pas parce que l'OM descendrait en L2 qu'un milliardaire se pointerait comme par miracle pour racheter le club et y injecter des fortunes. En plus, on sait que ça ne suffit pas toujours.
08 Fév 2009, 17:27
fourcroy, il m'a fait douter en plus j'ai édité, puis réedité... mais c'est vrai que l'orthographe n'est pas mon pote par contre, mais j'y travaille
08 Fév 2009, 18:26
RLD doit partir ou alors s'investir.
Il est pratiquement sûr que Diouf et Anigo vont être virés...beaucoup vont être contents c'est cool le vilain Diouf avec son manque d'ambition va être giclé, je le serai aussi s'il n'y avait pas la jurisprudence Marchand, Dubiton vs Tapie 2, Ceccaldi etc... Le passé ne plaide pas à l'optimisme avec RLD.
Pourtant la stagnation actuelle est frustrante mais avec RLD c'est la régression qui guète. C'est ça qui me fait peur moi.
Parce que reconnaitre les joies de l'Intertoto non merci
08 Fév 2009, 18:29
HussardOM, Tu n'avais pas les larmes aux yeux lorsque RLD a dansé sur la pelouse en tongues? C'était du pur bonheur
08 Fév 2009, 18:34
[ Débat ] Un passage en L2 pour restructurer OMlive ?
08 Fév 2009, 18:34
fabMars89 a écrit:HussardOM, Tu n'avais pas les larmes aux yeux lorsque RLD a dansé sur la pelouse en tongues? C'était du pur bonheur
Les larmes, je les eues en 91 contre l'étoile rouge et en 93 contre Milan. L'intertoto à côté c'est
08 Fév 2009, 18:49
peezee a écrit:[ Débat ] Un passage en L2 pour restructurer OMlive ?
Comme pour les pros,
un plus grand investissement de celui qui a les papiers
Virer les admins
Recruter des modos dans les grands forums
Baisser les tarifs des smileys pour les omlivers