Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [ Débat ] Un passage en L2 pour restructurer l'OM ?

09 Fév 2009, 17:48

boodream a écrit:Je me languis d'avance du changement de direction cet été, on va assister à un savoureuse vague de "Diouf c'était pas si mal" :mrgreen:

Parce que le truc qui craint à l'OM c'est les petits arrangements imposés par l'environnement foireux. Ce qui fait qu'à mon avis qu' à l'OM, que soit Diouf, Lacouille, Aulas ou Galiani qui dirige, on se taperas toujours le copinage et les anomalies.

Bouchet a voulu faire le ménage, il s'est fait dégagé sans que ça soit forcément justifié.

Pour moi, je le répte, on a pas forcément besoin de la thune de RLD, on a besoin qu'il fixe une ligne claire.
S'il peut pas s'en occuper qu'il nomme des gens et qu'il les mette à l'abri des parasites.

Je suis on ne peut plus d'accord avec ca,surtout la première phrase :)

09 Fév 2009, 18:47

Fantasio a écrit:Donc toi avec ton truc radical tout gris, tu offre la posibilite a TOUT le monde d etre d accord, ce qui est vraiment sympas.

Merci. On gagne, on est uni (contre toi), pourvu que ca dure ! :mrgreen:

+1.

Tu vois, Cristalfoncé, l'important, c'est de ne pas être isolé. Par exemple, tu peux dire à Fantasio que son avatar te donne envie de vomir, tout le forum sera d'accord avec toi. :bravo:

09 Fév 2009, 22:08

Rocca a écrit:bah en tout vas ce monsieur apprécis pas le second degré,

J'attends toujours la vidéo où tu manges ton caca en chantant du larousso. :mrgreen:

09 Fév 2009, 23:00

Bon,on peut fermer le topic car on est à deux points du maintien...

09 Fév 2009, 23:25

On peut pas faire un remake de l'opération maintien commence à sochaux pas The Thing? :mrgreen:
Répondre